Modérateur: Modérateurs
LeTrepied a écrit:Momo tu devrais pas faire confiance à obi, moi il m'a branché avec une fille trouvée je ne sais plus trop où, qui me parlait en web cam avec un gros monsieur torse nu derriere qui se grattait le ventre et qui riait bien fort en se moquant de mes tentatives de séduction. Depuis, ca m'a fait comme une sorte de blocage...
calabrais a écrit:Il aime pas :
les cons les faux culs
Ca fait un peu interview de candidates à miss France ça. Essaye de trouver mieux.
marseillais4ever a écrit::ptdr: la tete en photo dans le profil.
Cest exactement le style de blaireau un peu style US dont raffole les petites minettes.Tu l'appelles kevin et c'est la totale
Morello a écrit:Ah ouai bah je prend le risque... Quand on à envoyé des SMS cochon à un gamin de 13 ans en se faisant passer pour une chaudasse en manque de partouzes bah le gros monsieur torse nu il peut se mettre a poil en se gratant les couilles que j'aurais quand même connu pire
Film préféré : Scarface
marseillais4ever a écrit::ptdr: la tete en photo dans le profil.
Cest exactement le style de blaireau un peu style US dont raffole les petites minettes.Tu l'appelles kevin et c'est la totale
Ah ouai bah je prend le risque... Quand on à envoyé des SMS cochon à un gamin de 13 ans en se faisant passer pour une chaudasse en manque de partouzes bah le gros monsieur torse nu il peut se mettre a poil en se gratant les couilles que j'aurais quand même connu pire |:
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 146 invités