Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Répondre

07 Jan 2006, 01:28

Obi1, vu l'heure tu es pardonné Don Juan

07 Jan 2006, 02:05

seleçao_OM, 8) Jprefere Arsene Lupin ( ou Edgar Le Detective Cambrioleur aka Lupin IV pour les connaisseur )

07 Jan 2006, 02:18

Obi1, oui mais arsene lupin c'etait pas un seducteur comme toi.
Casanova ca te va ? 8)

07 Jan 2006, 02:33

Momo tu devrais pas faire confiance à obi, moi il m'a branché avec une fille trouvée je ne sais plus trop où, qui me parlait en web cam avec un gros monsieur torse nu derriere qui se grattait le ventre et qui riait bien fort en se moquant de mes tentatives de séduction. Depuis, ca m'a fait comme une sorte de blocage...

07 Jan 2006, 03:22

Obi1, tu es saoul ?

Jodko.

07 Jan 2006, 09:10

:lol: Obi The King of the Fake

07 Jan 2006, 09:11

jod.ko, nan il est sobre là, alors imagine :mrgreen:

07 Jan 2006, 09:39

Il aime pas :

les cons les faux culs

#-o

Ca fait un peu interview de candidates à miss France ça. Essaye de trouver mieux.

07 Jan 2006, 10:17

calabrais, c'est ce qu'il recherche :mrgreen:

07 Jan 2006, 10:40

Obi1, arretes tes conneries il a trop la classe mon pull 8)
par contre a tu mis a jour notre shopiing liste SE? :mrgreen:

07 Jan 2006, 11:16

:ptdr: :ptdr: la tete en photo dans le profil.
Cest exactement le style de blaireau un peu style US dont raffole les petites minettes.Tu l'appelles kevin et c'est la totale :ptdr:

07 Jan 2006, 11:19

il louche pas impeu? :ptdr:

07 Jan 2006, 11:22

LeTrepied a écrit:Momo tu devrais pas faire confiance à obi, moi il m'a branché avec une fille trouvée je ne sais plus trop où, qui me parlait en web cam avec un gros monsieur torse nu derriere qui se grattait le ventre et qui riait bien fort en se moquant de mes tentatives de séduction. Depuis, ca m'a fait comme une sorte de blocage...

Ah ouai bah je prend le risque... Quand on à envoyé des SMS cochon à un gamin de 13 ans en se faisant passer pour une chaudasse en manque de partouzes bah le gros monsieur torse nu il peut se mettre a poil en se gratant les couilles que j'aurais quand même connu pire :|

calabrais a écrit:Il aime pas :

les cons les faux culs

#-o

Ca fait un peu interview de candidates à miss France ça. Essaye de trouver mieux.

ça c'est fait exprés :wink:

07 Jan 2006, 11:23

marseillais4ever a écrit::ptdr: :ptdr: la tete en photo dans le profil.
Cest exactement le style de blaireau un peu style US dont raffole les petites minettes.Tu l'appelles kevin et c'est la totale :ptdr:

+1 C'est pour ça que j'ai donné mon accord :lol:
On dirait un Héro de série télé américaine pour les ados :mrgreen:

07 Jan 2006, 11:34

Morello a écrit:Ah ouai bah je prend le risque... Quand on à envoyé des SMS cochon à un gamin de 13 ans en se faisant passer pour une chaudasse en manque de partouzes bah le gros monsieur torse nu il peut se mettre a poil en se gratant les couilles que j'aurais quand même connu pire :|

:ptdr: de :ptdr:
qu'est ce qu'elle a pus faire des emux cette chriti
ta aimé en plus cokinou que tu es

07 Jan 2006, 12:16

LeTrepied, elle était bien Joddy 8) j'ai encore des logs de conversations de toi et elles :lol:

dadoo, emux ? :lol:

calabrais, marseillais4ever, c'est fait expres

Confetize, 8)

07 Jan 2006, 12:27

Obi1, oé je sais pas comment on ecrit
je peut dire emule aussi :mrgreen:

07 Jan 2006, 15:21

[img]ction=x_limit&select=photos_perso/avatar_44121.jpg&set_w=90&set_h=150[/img]

:ptdr:

Film préféré : Scarface

Regardez bien l'oeil gauche, ça explique le choix du film je crois 8)

08 Jan 2006, 00:02

Bon, ca donne quoi les selections pour le moment ?

08 Jan 2006, 00:09

marseillais4ever a écrit::ptdr: :ptdr: la tete en photo dans le profil.

:ptdr: :ptdr:

Ah ouai bah je prend le risque... Quand on à envoyé des SMS cochon à un gamin de 13 ans en se faisant passer pour une chaudasse en manque de partouzes bah le gros monsieur torse nu il peut se mettre a poil en se gratant les couilles que j'aurais quand même connu pire |:

Tu lui a tout avoué ??
Modifié en dernier par seleçao_OM le 08 Jan 2006, 00:10, modifié 1 fois.
Répondre