Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Répondre

Qu'est-ce qui t'as le plus marqué?

le topic "et si on prennait Adriano" par Tunofab
13
25%
l'ensemble de l'oeuvre de CdV
17
32%
le topic de joie profonde de STEF "1000"
6
11%
Pierpaolo aka Caligula aka Jock
3
6%
toute l'oeuvre du boulet Pedretti, successeur de CDV au regis supreme
14
26%

Nombre total de votes : 53

Chronologie d'OMlive

06 Jan 2006, 01:06

Suite a la demande, voila les grands faits de ces derniers années avec un big sondage en prime :)

- l'ensemble de l'oeuvre de CdV aka P&T, parachevée par son ultime topic d'auto hackage.

- le topic courgette par les fous de la PMP

- La naissance de la PG pour contrer le pessimisme ambiant

- le suçage de Boobie pour rentrer ds le staff de la PG

- El Magnifico nous parle de sa fortune de riche Irlandais... et de sa vie en banlieue lilloise

- Omenforce et son compteur de post

- les nombreux fake d'Obi1 (des trav en passant par l'exhumation de Boli, sans oublier son faux depucelage)

- le BITUME, ancetre de la Fast Flood (et des autres organisations du style)

- le petage de plomb des stadiers (paix a stadier 2)

- le suçage de Boobie pour rentrer a la PMP

- la 1ere trahison de Boobie (envers la PG)

- l'attaque du site d'Olivier Rey avec OMlive comme base arriere

- El Magnifico nous parle depuis l'Australie, la Grece, les states et bien sur des filles qu'il y seduit... il nous parle aussi des OMlivers lillois qu'il croise à Auchan tous les samedis apres midi

- le topic de joie profonde de STEF "1000" :jump:

- la 2eme trahison de Boobie (cette fois envers la PMP)

- la destruction de la PMP par la PG :twisted: :twisted:

- les 10 bans d'Al Mouj (un pour chaque commandement 8) ) devenu le martyr d'OMlive :)

- Beenie et le son lourd

- Omenforce et les smiley payants

- la secession tres mouvementée d'une partie du staff pour creer un autre site: la guerre OMlive/omarseillais

- El Magnifico nous parle de sa vie brisée depuis que sa femme et ses enfants ont péri dans un tragique accident: sa Testa Rossa n'a pas pu résister à l'impact de la citroen AX de son voisin (qui lui est indemne).

- les 9 faux adieux de Jester (le 10eme a l'air d'etre le bon :mrgreen: )

- LAuvergnat et Felipe

- Rocca et son clavier inversé

- la 3eme trahison de Boobie (ce coup ci envers sa propre assoce dont il etait l'un des 2 membres)

- Ben Becker modo :shock:

- le suçage de Boobie pour rentrer dans le staff d'OMlive

- les topics du voyant Pierpolo, devenu le schizo Caligula et reconverti depuis en facho en tant que Jock

- LAuvergnat et les autres extra com

- Le Trepied et l'homosexualité

- Flashy et l'alcool

- Jini et la drogue

- El Magnifico nous parle de son retour en pays celte pour mediter dans son chateau...

- Obi1 et sa main gauche

- le topic "et si on prennait Adriano" par Tunofab

- le suçage de Boobie pour devenir Redac

- Flashy et les hommes

- Boobie redac :ptdr:

- Argentina et les coquines (pere spirituel de tous les topics aux photos de charmes)

- Omenforce et son cybersex avec Manel

- Zorion et Zizou

- Boobie qui n'a toujours pas ecrit le moindre article en 6 mois

- les multiples renaissances de la PG, devenue l'organisation principale du forum 8)

- le suçage de Boobie pour devenir modo

- l'oeuvre du boulet Pedretti, successeur de CDV au regis supreme

- El Magnifico revient dans sa résidence secondaire lilloise (la plomberie etant enfin réparée dans son HLM)

- la derive securitaire du forum orchestrée par Sargoby pour mettre fin a la hausse des derives racistes et communautaires du forum (avec des victimes collaterales telles que Beenie qui sait tjs pas pourquoi il a été banni)

- Boobie modo :P

- l'entrée en resistance d'une partie des OMlivers, concrétisée par des banderoles de soutien aux bannis

- la succession de Pedretti prise par Arameen aka drogba_mido_88 et ses 20 autres comptes identifiables par la signature "Koke tete de ouf"

- le Topic "maintien" de The Thing

- Crikken et son amour des tracteurs

- Manuchao et son Djib

voila pour le principal :)
bon... Figoal va venir me parler de Five club mais ca c'est la prehistoire et tous ses potes sont morts depuis des années 8)
Modifié en dernier par gigi le 06 Jan 2006, 02:29, modifié 5 fois.

06 Jan 2006, 01:12

P&T, la PMP, trop vieux tout ça pour moi, pour moi depuis que je suis là il y a le Topic "maintien" de The Thing :lol: , et un que t'as oublié : araméen aka drogba_mido_88 aka plein d'autres encore :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: .
je vote pedretti, car il etait vraiement sympa lui malgré tout :D

06 Jan 2006, 01:15

araméen aka drogba_mido_88 aka plein d'autres encore

impossible de tous les citer: le maitre en la matiere c'est Pedretti :)

06 Jan 2006, 01:18

Le Trepied et l'homosexualité

:shock: :shock: :shock: :shock:

- l'attaque du site d'Olivier Rey avec OMlive comme base arriere

Ca c'était mortel, Olivier Rey qui commencait à insulter tout le monde et à dire que c'etait toujours lui qui se faisait sucer et jamais le contraire :lol: :lol: :lol:

Que de bons souvenirs tout cela

06 Jan 2006, 01:20

drogba_mido_88 a droit à mon avis à une mention spéciale pour etre revenu apres son ban definitif sous le pseudo drogba_mido_88_le_retour, et s'etre venté d'utiliser d'autres comptes :pong: :pong: :pong: :pong: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr:

06 Jan 2006, 01:21

excellent topic !jattendais ce topic.honetemment pas mal d'événements meriteraient de se retrouver sur le podium mais pour moi cdv arrive en tete tres loin devant suivi par jock et tunofab.
Les deux topics les plus legendaires sont ceux de stef 1000 et adriano amha .Ceux de cdv etaient aussi enormes

06 Jan 2006, 01:22

sinon pedretti je laimais bien moi :mrgreen:

06 Jan 2006, 01:24

le petage de plomb des stadiers (paix a stadier 2)
ça aussi cetait du lourd :mrgreen: =D>

06 Jan 2006, 01:25

bon... bon.... je vais rajouter drogba_mido_88 puisque ca insiste 8)

06 Jan 2006, 01:27

je pense aussi que mars-eyes a sa place dans le pantheon omlivien :mrgreen:

06 Jan 2006, 01:31

Vassili, histoire de pas faire un post de 2 kms de long j'ai pris les "maitres" sans citer les "eleves" :)

mais j'avoue, drogba_mido_88 le vaut bien.

Les deux topics les plus legendaires sont ceux de stef 1000 et adriano amha .Ceux de cdv etaient aussi enormes

marseillais4ever, ya vraiment le choix... pour une fois ca va donner un sondage serré (encore que CdV devrait facilement l'emporter)

06 Jan 2006, 01:32

marseillais4ever a écrit:je pense aussi que mars-eyes a sa place dans le pantheon omlivien :mrgreen:

on va dire qu'il est melé a plusieurs evenements :lol:
victime de la derive securitaire du forum et le soutien des omlivers aux bannis :mrgreen:

06 Jan 2006, 01:38

gigi, eh moi :cry: :o :mrgreen:

06 Jan 2006, 01:39

EL MAGNIFICO, si t'insistes... mais ca va pas etre sympa :lol:

surtout que t'as quitté la PG, donc sans pitié :twisted: :twisted:

06 Jan 2006, 01:40

a oui la banniere je sais plus l'adresse :oops:

06 Jan 2006, 01:45

j'ai retrouve 8)

06 Jan 2006, 02:16

cdv sans hesiter une seule seconde.
Personne peut le tester. Il est trop puissant

06 Jan 2006, 02:19

EL MAGNIFICO, trop tard 8)

06 Jan 2006, 02:27

El Magnifico nous parle depuis l'Australie, la Grece, les states et bien sur des filles qu'il y seduit... il nous parle aussi des OMlivers lillois qu'il croise à Auchan tous les samedis apres midi
:shock:

06 Jan 2006, 02:28

J'kiffais et vous toujours un culte à Pedretti, qu on ne voit plus depuis le transfert du vrai Pedretti à l'OL.
Y'a donc au moins quelque chose de bien dans ce transfert...
Répondre