Modérateur: Modérateurs
gigi a écrit:Boobie_the_Chicken a écrit:C'est pas en essayant d'aligner des mots à plus de 2 syllabes que tu parviendras à te faire passer pour autre chose qu'un rageux
j'aurais toujours plus de respect pour un rageux qui a des principes, que pour un leche boule professionnel qui vendrait ses couilles pour une orange
gigi a écrit:Boobie_the_Chicken a écrit:C'est pas en essayant d'aligner des mots à plus de 2 syllabes que tu parviendras à te faire passer pour autre chose qu'un rageux
j'aurais toujours plus de respect pour un rageux qui a des principes, que pour un leche boule professionnel qui vendrait ses couilles pour une orange
Boobie_the_Chicken a écrit:gigi a écrit:Boobie_the_Chicken a écrit:C'est pas en essayant d'aligner des mots à plus de 2 syllabes que tu parviendras à te faire passer pour autre chose qu'un rageux
T'es encore dans ton délire là. T'as jamais accepté que j'ai quitté la PG pour la PMP alors que toi tu as abandonné ta secte et l'a laissé couler pendant près de 6 mois.
En plus d'être un rageux, tu es doublé d'un lâche comme on n'en fait plus
gigi a écrit:bon... Figoal va venir me parler de Five club mais ca c'est la prehistoire et tous ses potes sont morts depuis des années
jod.ko a écrit:Heu, bonjour, juste une question au boss : pourquoi chronologie ? Tu etais saoul ou tu as deja alzo et tu as changé di'idée en route ?
Bises,
Jodko.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 142 invités