Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Répondre

Aimez vous OMLive ?

oui, je viens régulièrement (et même trop...)
57
83%
oui, mais je ne viens (presque) jamais
7
10%
non, mais je viens quand même, je suis mazo...
5
7%

Nombre total de votes : 69

06 Jan 2006, 12:13

Difficile de passer une journée sans poster :mrgreen: .

06 Jan 2006, 12:50

oui, mais je ne viens (presque) jamais

06 Jan 2006, 14:23

OMlive, c'est le forum de mon coeur, déjà tout jeune bien que fréquentant un autre site je ne pensais qu'à rejoindre OMlive avec son public chaud, gna gna blah blah...©FooteuxDeBase :mrgreen:

06 Jan 2006, 14:44

peezee, fais gaffe tu vas finir sur un forum du quatar :lol:

06 Jan 2006, 14:51

:ptdr: Fiofiotte, si tu nous lis... :)

06 Jan 2006, 21:19

J'aime assez, omlive foisonne de sujets tous aussi interessants les uns que les autres et ce dans tous les sens du terme 8)

06 Jan 2006, 21:27

j'y ai des boulimies comme des passages anorexiques....

sinon la phrase à deux balles : omlive je l'aime plus qu'hier et moins que demain :mrgreen:

06 Jan 2006, 22:28

crikken, je suis fan de tes signatures et avatar :mrgreen: je me demande toujours ou tu trouve tout ca mais une chose est sur c'est pas DMC

06 Jan 2006, 22:37

C'etait pendant l'ete 2002. T'etais reste avec 3 ou 5 jours et t'etais degoute. Comme j'ai pu me taper de barres de

le meme ete, l'arrivee de l'alcoolo n°1 d'omlive: flashylami. Avec vroum vroum, on s'est amuse avec lui

Et le couple ben becker/<chais plus son nom>

tout ca pendant le meme ete. rien que d'y penser de

beenie, impossib j'étais pas la l'été 2002

me rappelle vous avoir parler de ma copine qui m'avait lacher mais pas d'avoir mis de photo

06 Jan 2006, 22:49

J'ai plus trop le temps de passer autant qu'avant mais je suis toujours là et j'aime bien venir, à part dans le forum mercato, qui m'exaspère au plus haut point

07 Jan 2006, 02:24

Obi1 a écrit:
C'etait pendant l'ete 2002. T'etais reste avec 3 ou 5 jours et t'etais degoute. Comme j'ai pu me taper de barres de

le meme ete, l'arrivee de l'alcoolo n°1 d'omlive: flashylami. Avec vroum vroum, on s'est amuse avec lui

Et le couple ben becker/<chais plus son nom>

tout ca pendant le meme ete. rien que d'y penser de

beenie, impossib j'étais pas la l'été 2002

me rappelle vous avoir parler de ma copine qui m'avait lacher mais pas d'avoir mis de photo
ca remonte a qd ca alors? C'est pas en 2002. Tu avais mis une photo (de pietre qualite) mais elle est pas rester tres lgtps

magneto, j'avais aussi bcp de mal avec le forum mercato. Il me soulait aussi. A vrai dire, y a tres peu de topic ou je vais (les joueurs que je connais pas et le topic "presse"). Mais y a des topics :shock: comme celui de cisse :lol:

07 Jan 2006, 02:35

beenie, pour la photo, tu confonds peut-être obi1 avec Révolution Orange... 8)

Pour le forum mercato, il a un avantage : il allège le général d'un certain nombre de topics bidons.

07 Jan 2006, 02:41

beenie, c'etait a l'été 2003 :)
Répondre