Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
04 Jan 2006, 11:35
Qui Croit au pére Noël ?
04 Jan 2006, 11:36
Di vaio, maxi lopez, Cissé, kluivert ceux qui pensaient que un de ces 4 viendrait vous pouvez mettre "j'y crois"
04 Jan 2006, 11:42
bono jean a écrit:Di vaio, maxi lopez, Cissé, kluivert ceux qui pensaient que un de ces 4 viendrait vous pouvez mettre "j'y crois"
ok
dans ce cas, je peux te donner le resultat de ton sondage: 90% des omlivers croient au pere noel
par contre, SI anigo dit vrai (on peut payer cissé) di vaio etait amha largement faisable
04 Jan 2006, 11:53
Le père Noël il va t'emmener Benjani et Laslandes alors arrête d'y croire...
04 Jan 2006, 12:00
benjani et laslandes exact ceux sont les recrues que l'on aura, j'espére me tromper mais je ne pense vraiment pas pff fais ch...
04 Jan 2006, 12:02
Je suis pas loin de Lourdes je peux aller bruler un cierge, ou plustot une cargaison
04 Jan 2006, 12:22
Le Père Noël existe bel et bien, c'est juste que ses cadeaux sont beaucoup plus pourraves que ce qu'on voudrait avoir, cette année y va nous offrir
Laslandes et
Adebayor alors qu'on avait bien écrit
CISSE sur la lettre qu'on lui a envoyée...
Ouais, le Père Noël existe, mais c'est une ordure!©
04 Jan 2006, 13:02
Je me demande si je voudrais pas qu'adébayor vienne, pour qu'on puisse sainement discuter de savoir s'il est aussi mauvais que je le prétends (attention,j'ai pas dit qu'il etait pire que Gimenez)
Jodko.
04 Jan 2006, 13:23
Je crois que Cissé va signer, ça compte ?
04 Jan 2006, 13:39
bono jean a écrit:benjani et laslandes exact ceux sont les recrues que l'on aura, j'espére me tromper mais je ne pense vraiment pas pff fais ch...
ben on s'en sort tres bien amha si ces 2 la viennent
04 Jan 2006, 14:09
l'été 2004 on a bien revé d'une "cerise sur le gateau " qu'on a tous eu ds le *** au final .
1 topic cisse est ouvert et meurt tous les deux jours en moyenne sur omlive.
etc
je pense que le PN a encore de beaux jours devant lui
04 Jan 2006, 14:11
peezee a écrit:Le Père Noël existe bel et bien, c'est juste que ses cadeaux sont beaucoup plus pourraves que ce qu'on voudrait avoir, cette année y va nous offrir
Laslandes et
Adebayor alors qu'on avait bien écrit
CISSE sur la lettre qu'on lui a envoyée...
Ouais, le Père Noël existe, mais c'est une ordure!©
Excellent y'a pas moyen de les ramener chez Toy's r Us
04 Jan 2006, 14:30
vu comme ca se déroule j y crois plus
04 Jan 2006, 18:10
Non j'y crois plus depuis que Colina nous a enlever notre finale de l'UEFA !!!!
aussi depuis que ZIZOU a dit qu'il ne viendrait pas à l'om ...
et aussi depuis que l'om a perdu 3-0 face au mans ... Il faut avouer que c'est dur !!!
04 Jan 2006, 18:24
pourtant lui croit en vous
04 Jan 2006, 22:53
je crois en lui, et comme lui c'est moi, je crois en moi (@les robins)
mais pour la petite souri pour les dents , là j'ai quand même de gros doute sure son existence .
10 Jan 2006, 19:35
c'est plus la peine d'y croire mais je me demande si en fait ces cadeaux ne valent pas mieux qu'un autre ?