Modérateur: Modérateurs
Et les chomeurs on en fait quoi
En tout cas j'aime ce pays quand il me paye a rien faire , au moins je leurs gratte dessus avant qu'il ne soit trop tard et que ca parte en vrille en 2007
Figoal a écrit:Et si jamais certains sont effectivement aux 35 heures qu'ils se dénoncent et nous expliquent ce qu'ils font (vu que perso' je n'ai pas encore vu une seule personne qui bénéficie de ce régime )
Axe a écrit:Et les chomeurs on en fait quoi
En tout cas j'aime ce pays quand il me paye a rien faire , au moins je leurs gratte dessus avant qu'il ne soit trop tard et que ca parte en vrille en 2007
ce genre de remarque me dérange, tu vois moi jsui aussi au chomage, j'ai droit aux Assedic, et je les ai pas réclamé pasque je veu pas etre assisté et je pense pouvoir me demerder par moi meme pour trouver les 400/500 € dont j'ai besoin tout les mois pour vivre (je suis chez mes parrents).
Je veu pas me la péter mais jpense que si plus de gens raisonnait comme moi, notre pays serait pas dans l'etat dans lequel il se trouve.
Sinon pour repondre à la question, toutes les fois ou j'ai bossé c'etait du 35heures, à part les chantiers que je fait de temps en temps ou tu fait bien 40/45H , mais c'est juste 45heures de présence, pasque tu bosse réellement 20heures
Rafael a écrit:Figoal a écrit:Et si jamais certains sont effectivement aux 35 heures qu'ils se dénoncent et nous expliquent ce qu'ils font (vu que perso' je n'ai pas encore vu une seule personne qui bénéficie de ce régime )
Tu n'as pas de RTT ?
Utilisateurs parcourant ce forum : dxd92 et 92 invités