Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Répondre

04 Jan 2006, 02:31

au quebec , parait -il !!

il fout quoi là bas :?:

04 Jan 2006, 02:32

abble a écrit:

Ma foi , aucune idée , j'espere qui prepare pas un feat avec kamaro , :lol:

04 Jan 2006, 02:33

manuchao a écrit:Sheyrio ca c'est du lourd est il passe par quatre chemin sur Marseille et Akh qui est un bel enculé niveau Biz .

:?: :arrow: :idea:

04 Jan 2006, 02:35

bourdu13, Tu connais pas Sheyrio :roll:

04 Jan 2006, 02:37

manuchao a écrit:bourdu13, Tu connais pas Sheyrio :roll:

Pero , non , mais c'etait plus pour le cas akh , j'ai pas trop piger !!

04 Jan 2006, 02:44

bourdu13, En fait le Akh aurait fait un truc avec des gars de Paname et aurait gardé tout pour sa gueule via son maison de disque et depuis cet histoire Sheyrio ne le rate pas mais le probleme c'est que le gars ne passe pas a la radio , si tu vois ce que je veux dire . :x

04 Jan 2006, 02:45

manuchao a écrit:bourdu13, En fait le Akh aurait fait un truc avec des gars de Paname et aurait gardé tout pour sa gueule via son maison de disque et depuis cet histoire Sheyrio ne le rate pas mais le probleme c'est que le gars ne passe pas a la radio , si tu vois ce que je veux dire . :x

Il a cas passer chez akh ,lol . c'est du big tupac le truc , lol 8)

04 Jan 2006, 02:52

bourdu13, lol mais Akh c'est un sacré truand quand meme , t'inquiete qu'il a du le contacter , c'est pour ca que meme moi je mettrai le dawa en concert est meme qu'il vienne de Mars je m'en balance , on va leur mettre leur feu comme ils le disent si bien :twisted:

04 Jan 2006, 07:32

manuchao a écrit:Putain vla le topic de baltringue :lol: est les noms qu'il ya chosir que des artistes certifié Skyrock :roll: ca se voit que la moyenne d'age pese pas lourd sur ce forum . #-o
apparemment elle est déjà assez élevée pour qu'on croit pas tes mythos concernant la signature de cissé

04 Jan 2006, 07:37

Aurelsaviola a écrit:Voilà ceux qui me passent par la tête:

Koma
Fabe

Flynt
Salif (même s'il file un mauvais coton)
Shurik'n
Akh
Ol'Kainry (perso j'adore)
Ali
Sir Doum's
Dany Dan
fabe, shurik'n (en solo), ol kainri, ali, dany dan c'est du tres haut niveau (chacun dans leur style)

04 Jan 2006, 07:39

beenie a écrit:
manuchao a écrit:Putain vla le topic de baltringue :lol: est les noms qu'il ya chosir que des artistes certifié Skyrock :roll: ca se voit que la moyenne d'age pese pas lourd sur ce forum . #-o
apparemment elle est déjà assez élevée pour qu'on croit pas tes mythos concernant la signature de cissé

Comment on dit deja? Ah oui :D Cassé! :wink:

04 Jan 2006, 10:19

KRS1
Rockin' Squat
AKH
Black boul' & Dabaaz
ODB
Busta
Sage Francis
Nas
Timbaland & Magoo
Notorious
Mos Def

Et plein d'autres 8)

04 Jan 2006, 10:26

sheyrio est passé sur sky manu chao...il passait dans la nocturne y'a un a 2 an, malgré le fait qu'il dise "les mecs de skyrock peuvent se mettre un doigt"

pour ce qui est d'AKH, c'est pas un scoop qu'il kif le fric c'est pour ça que ça a clash avec la FF et que luciano a écrit dans "sans titre" sur hors série vol 1 "luciou veutr l'argent pire qu'iam!"

04 Jan 2006, 10:29

planetmars78, la FF fait de la musique pour ado pré pubère pas de renouvèlement, style racaï clairement affiché. Le premier album était bon, la suite merdique.

Ils doivent quasiment tout à IAm.

Regarde le dvd Alias Akhénaton et tu comprendras qui est AKH.

04 Jan 2006, 10:30

bourdu13 a écrit:
abble a écrit:

Ma foi , aucune idée , j'espere qui prepare pas un feat avec kamaro , :lol:

Il est revenu du quebec il y a environ 2 ans.
Il croyait que le canada c'etait beaucoup mieux que le france. Apparement il a du déchanter

04 Jan 2006, 10:32

bourdu13, lol mais Akh c'est un sacré truand quand meme , t'inquiete qu'il a du le contacter , c'est pour ca que meme moi je mettrai le dawa en concert est meme qu'il vienne de Mars je m'en balance , on va leur mettre leur feu comme ils le disent si bien

#-o

ça me fait penser aux blaireaux qui vont aux concerts Skyrock (Urban Peace & Co) et qui balancent des bouteilles à la gueule de K-Maro, Pokora et les autres baltringues.
Quand t'aimes le rap (le vrai bien sûr), tu vas pas à un concert pareil. OU en tout cas, tu te plains pas qu'il y ait ces artistes vu que tu le sais à la base! :roll:

En tout cas, c'est bien mets le feu, nique le plaisir de ceux qui seront venus pour voir un concert d'un artiste qu'ils apprécient si t'as que ça à foutre :wink:

Déjà qu'avec les incidents de Turquie-Suisse, je me disais que t'avais pas beaucoup de jugeotte. et bien ça se confirme! :o

04 Jan 2006, 10:38

Aurelsaviola, +1 je suis dépité par ce post.

04 Jan 2006, 10:41

FF musique d'adolescent prépubère avec un style racaille clairement affiché??????
ma foi si tu pense ça c'est tres bien...

pourtant il me semble pas que la FF soit du genre a passer sur les radios d'adolescent pré-pubère tel que rohff ou 113 (je ne cite qu'eux vu qu'ici il y a un fan club mafia k'1fry,lol)...c'est pas eux qui passent sur nrj, s'affiche dans des magasines de merde?lol...

04 Jan 2006, 10:43

Akh , ne lui plait pas , je crois , mais bon , d'un coté , dans sa villa de folie du coté de st mitre (je croi ) , il s'en fou un peu 8)

04 Jan 2006, 10:46

pourtant il me semble pas que la FF soit du genre a passer sur les radios d'adolescent pré-pubère tel que rohff ou 113 (je ne cite qu'eux vu qu'ici il y a un fan club mafia k'1fry,lol)...

si si, ils passent sur Skyrock 8)
Répondre