au quebec , parait -il !!
il fout quoi là bas
Modérateur: Modérateurs
abble a écrit:au quebec , parait -il !!
il fout quoi là bas
manuchao a écrit:Sheyrio ca c'est du lourd est il passe par quatre chemin sur Marseille et Akh qui est un bel enculé niveau Biz .
manuchao a écrit:bourdu13, Tu connais pas Sheyrio
manuchao a écrit:bourdu13, En fait le Akh aurait fait un truc avec des gars de Paname et aurait gardé tout pour sa gueule via son maison de disque et depuis cet histoire Sheyrio ne le rate pas mais le probleme c'est que le gars ne passe pas a la radio , si tu vois ce que je veux dire .
beenie a écrit:apparemment elle est déjà assez élevée pour qu'on croit pas tes mythos concernant la signature de cissémanuchao a écrit:Putain vla le topic de baltringue est les noms qu'il ya chosir que des artistes certifié Skyrock ca se voit que la moyenne d'age pese pas lourd sur ce forum .
bourdu13 a écrit:abble a écrit:au quebec , parait -il !!
il fout quoi là bas
Ma foi , aucune idée , j'espere qui prepare pas un feat avec kamaro ,
bourdu13, lol mais Akh c'est un sacré truand quand meme , t'inquiete qu'il a du le contacter , c'est pour ca que meme moi je mettrai le dawa en concert est meme qu'il vienne de Mars je m'en balance , on va leur mettre leur feu comme ils le disent si bien
pourtant il me semble pas que la FF soit du genre a passer sur les radios d'adolescent pré-pubère tel que rohff ou 113 (je ne cite qu'eux vu qu'ici il y a un fan club mafia k'1fry,lol)...
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 138 invités