Modérateur: Modérateurs
Serber a écrit:2pac serait pas canner personne se taperait des sègues sur lui, c'est un bon rappeur mais c'est très loin d'être le meilleur.
Pablito, quand tu veux débattre évite d'insulter et de te la jouer "moi jsuis un fou".
Serber a écrit:2pac serait pas canner personne se taperait des sègues sur lui, c'est un bon rappeur mais c'est très loin d'être le meilleur.
Pablito, quand tu veux débattre évite d'insulter et de te la jouer "moi jsuis un fou".
DIALLO a écrit:
Entre autres : Didier Deschamps ancien entraineur de la Juve, Albert Emon pour un poste de superviseur du domaine sportif et ludovic GIULY actuel joueur du Barça.
DIALLO a écrit:
Entre autres : Didier Deschamps ancien entraineur de la Juve, Albert Emon pour un poste de superviseur du domaine sportif et ludovic GIULY actuel joueur du Barça.
DIALLO a écrit:
THa WeSCOAstdON a écrit:Serber a écrit:2pac serait pas canner personne se taperait des sègues sur lui, c'est un bon rappeur mais c'est très loin d'être le meilleur.
la mon petit gars je suis pas trop d'accord pourtant tu dis t'y connaitre ,ma foi
PAC vender autant avant qu il etait mort ,1995 "me against world" 4x Platine premier des chart alors qu il est en prison, quelque mois plutart premier double album de l histoire du rap "all eyez on me"15x Platineet surtout le fameux "The Don Killuminati"
9 x Platine sorti 1 mois apres sa mort et 2pac est une icone pas a cause de sa mort mais plutot a cause qu'il defendait et quand tu demande aux Nas , the game,snoop...etc eux pensent que 2pac est le plus grand rappeur que les states est jamais porté
bon bref tous ca pour dire que ce topics ne sert a rien.car chacun a son point de vue et c est mieux comme ca
albundy a écrit:Serber a écrit:2pac serait pas canner personne se taperait des sègues sur lui, c'est un bon rappeur mais c'est très loin d'être le meilleur.
Oh oui. Merci les vieux groupe de funk d'avoir éxistés pour Tupac. Enfin, il savait s'en servir.
Tu parles de Rohff, mais ce mec n'a aucun style, écris mal, mais mal… Comment tu veux que je réécoutes du rap français avec des MC's comme ça sur la scène. En tout cas il est loin derrière beaucoup de monde (Oxmo, Busta Flex…).
Mais bon, je ne sais pas vous, mais je suis nostalgique du hiphop d'il y a 10/15 ans, je n'arrive plus à trouver grand chose de sympa (il y en a quand même). Si vous avez des pistes (pas du Skymesfesses, hein).
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot] et 134 invités