Les meilleurs MCs selon vous?

Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Le Café

Messagepar junicx » 21 Fév 2006, 22:34

seleçao_OM,
ouais ben cet album est celui que j'ai le moins aimé, rien que la pochette m'a demotivé, seul B.O.B (bombs over baghdad) m'a donné le sourire
écoute ATLiens, et southernplayalisticadillacfunkymusik (leur 1er album), c'est ça Outkast, et c'est magique...

par contre l'avatar Booba.. hum hum :wink:
Image
Get your own Gamercard Sig.
junicx
En formation
En formation

Messagepar seleçao_OM » 21 Fév 2006, 22:38

junicx, oui je vais ecouter ca

Pour booba je n'est pas ecouter son dernier album mais a l'epoque de temps mort c'etait du LOURD 8)
Image
Image
Pas touchéo dou Brandao !!!

Cuir Cuir Cuir Moustache
seleçao_OM
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar junicx » 21 Fév 2006, 23:00

seleçao_OM,
bah son album vu sa dernière histoire d'enlèvement de sa mère et de son frère qui ont été retrouvé par la police je trouve qu'il a perdu le peu de crédibilité qu'il avait, et bon jtrouve ses lyrics trop limite niveau tolérance raciale, moi jaime le rap relax mûr reflechi limite intello
Image
junicx
En formation
En formation

Messagepar Pablito » 21 Fév 2006, 23:35

mdr moi aussi chui un fou de parler avec des mecs qui croient que sous pretexte qu'on passe a la radio on pue la merde.me dire que rohff est un rappeur du moment c'est ne rien connaitre au rap, ou alors t'as la memoire courte.bref, si tu veux jte file des morceaux super hardcore de mecs de mon quartier, chui sur que tu va kiffer, et eux croit moi ils passerons jamais a la radio.

et oser me dire que tupac c'est pas le king... :lol: tu nageais encore dans les couilles a ton pere que tupac il dechirai tout aux states :lol: ahlala bref
Pablito
Newbie

Messagepar Zobi1 » 21 Fév 2006, 23:38

Pablito, hmm un poste bien provocateur, 1 warning, on peut ptet dire au revoir :D
Zobi1
Ken hobbit
Ken hobbit

Messagepar seleçao_OM » 21 Fév 2006, 23:54

moi j'appui sur le chton bleu ca me fait tellement plaisir, je suis en stranss totale :mrgreen:

Pablito, on s'en fout des mecs de ton quartier et tant mieux pour eux si ils sont hardcore mais j'ai bien peur que tu ne sache meme pas la definition de ce mot :roll:
Image
Image

Cuir Cuir Cuir Moustache
seleçao_OM
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Pablito » 21 Fév 2006, 23:55

non, aucune provocation on fait que discuter.

toute facon les gouts et les couleurs...mais on peut quand meme debattre
Pablito
Newbie

Messagepar Serber » 22 Fév 2006, 04:37

2pac serait pas canner personne se taperait des sègues sur lui, c'est un bon rappeur mais c'est très loin d'être le meilleur.

Pablito, quand tu veux débattre évite d'insulter et de te la jouer "moi jsuis un fou".
Serber
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar junicx » 22 Fév 2006, 09:43

Pablito, quand je nageais dans les couilles de mon père 2pac était encore au lycée!!

ne me cherche pas en connaissance de rap jpense vraiment que je suis très loin devant toi!!
Tupac on en a fait une icone depuis qu'il est mort (il a vendu + de cd mort que vivant!!) c'était un très bon rappeur, mais de là à dire OBJECTIVEMENT que c'était le meilleur, je pense pas.
Tupac c'est devenu un gros business qui rapporte beaucoup c'est tout, comme ces stupides théories dans ses chansons, je comprend parfaitement l'anglais et j'ai quasiment tous ses albums et pourtant j'ai rien trouvé de tout ça

et puis niveau hardcore là tu racontes nimporte quoi!!
j'ai jamais dit qu'il fallait être hardcore
Rohff a un gros succès depuis 2ans mais ça durera pas, je suis sûr que dans 2ans il vendra plus grand chose.
t'inquiètes pas moi aussi j'habite en quartier (quelle chance 8) ) donc je connais pas mal de mec hardcore!
Image
junicx
En formation
En formation

Messagepar albundy » 23 Fév 2006, 15:21

Serber a écrit:2pac serait pas canner personne se taperait des sègues sur lui, c'est un bon rappeur mais c'est très loin d'être le meilleur.

Pablito, quand tu veux débattre évite d'insulter et de te la jouer "moi jsuis un fou".

Oh oui. Merci les vieux groupe de funk d'avoir éxistés pour Tupac. Enfin, il savait s'en servir.
Tu parles de Rohff, mais ce mec n'a aucun style, écris mal, mais mal… Comment tu veux que je réécoutes du rap français avec des MC's comme ça sur la scène. En tout cas il est loin derrière beaucoup de monde (Oxmo, Busta Flex…).
Mais bon, je ne sais pas vous, mais je suis nostalgique du hiphop d'il y a 10/15 ans, je n'arrive plus à trouver grand chose de sympa (il y en a quand même). Si vous avez des pistes (pas du Skymesfesses, hein).
Modifié en dernier par albundy le 23 Fév 2006, 15:57, modifié 1 fois.
albundy
En formation
En formation

Messagepar THa WeSCOAstdON » 23 Fév 2006, 15:53

Serber a écrit:2pac serait pas canner personne se taperait des sègues sur lui, c'est un bon rappeur mais c'est très loin d'être le meilleur.

la mon petit gars je suis pas trop d'accord :evil: pourtant tu dis t'y connaitre ,ma foi :mrgreen:
PAC vender autant avant qu il etait mort ,1995 "me against world" 4x Platine premier des chart alors qu il est en prison, quelque mois plutart premier double album de l histoire du rap "all eyez on me"15x Platineet surtout le fameux "The Don Killuminati"
9 x Platine sorti 1 mois apres sa mort et 2pac est une icone pas a cause de sa mort mais plutot a cause qu'il defendait et quand tu demande aux Nas , the game,snoop...etc eux pensent que 2pac est le plus grand rappeur que les states est jamais porté
bon bref tous ca pour dire que ce topics ne sert a rien.car chacun a son point de vue et c est mieux comme ca
DIALLO a écrit:
Entre autres : Didier Deschamps ancien entraineur de la Juve, Albert Emon pour un poste de superviseur du domaine sportif et ludovic GIULY actuel joueur du Barça.
THa WeSCOAstdON
Assidu
Assidu

Messagepar THa WeSCOAstdON » 23 Fév 2006, 15:57

albundy, demande moi ce que tu cherche en mp ,car moi aussi je suis sur mes ancien titre je suis nostalgique 90's car depuis y a rien bien bon(a part chronic 2001)l'époque des G'S me manque
DIALLO a écrit:
Entre autres : Didier Deschamps ancien entraineur de la Juve, Albert Emon pour un poste de superviseur du domaine sportif et ludovic GIULY actuel joueur du Barça.
THa WeSCOAstdON
Assidu
Assidu

Messagepar albundy » 23 Fév 2006, 15:57

THa WeSCOAstdON, l'adepte de la G-Funk a parlé 8)

Non, je cherche des nouveaux sons, pour l'ancien, j'ai tout ce qu'il me faut 8) En tout cas, je n'hésiterai pas à te demander mec, sympa :bravo:
albundy
En formation
En formation

Messagepar THa WeSCOAstdON » 23 Fév 2006, 16:05

albundy, tu connais richie rich
DIALLO a écrit:
THa WeSCOAstdON
Assidu
Assidu

Messagepar albundy » 23 Fév 2006, 16:22

http://perso.wanadoo.fr/westsidaz/richierich.shtml

ça ne rajeunit pas. Dis moi, comment il s'appelle déjà le mec sur qui Snoop a copié son floow (il a sorti un album avec Tim Baland)
albundy
En formation
En formation

Messagepar Pablito » 24 Fév 2006, 00:07

mais comment se fait il que rohff il rappe comme ca??? regarde comment on fait negro c'est comme ca!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:

ecoutez generation ca sort bientot dans talents fachés 3
Pablito
Newbie

Messagepar junicx » 24 Fév 2006, 02:09

le meilleur mc???
SCOTTY!!!!!!

"1m73, 62 kilo
poids plume dans la vie mais c'est un costaud au micro!!"

ça c'est du son
ok :arrow:

ps: desolé...
Image
junicx
En formation
En formation

Messagepar Serber » 24 Fév 2006, 04:59

THa WeSCOAstdON a écrit:

la mon petit gars je suis pas trop d'accord :evil: pourtant tu dis t'y connaitre ,ma foi :mrgreen:
PAC vender autant avant qu il etait mort ,1995 "me against world" 4x Platine premier des chart alors qu il est en prison, quelque mois plutart premier double album de l histoire du rap "all eyez on me"15x Platineet surtout le fameux "The Don Killuminati"
9 x Platine sorti 1 mois apres sa mort et 2pac est une icone pas a cause de sa mort mais plutot a cause qu'il defendait et quand tu demande aux Nas , the game,snoop...etc eux pensent que 2pac est le plus grand rappeur que les states est jamais porté
bon bref tous ca pour dire que ce topics ne sert a rien.car chacun a son point de vue et c est mieux comme ca

Les ventes sont pas un gage de qualité selon moi, mais bon comme tu dis: "chacun a son point de vue". :wink:

albundy a écrit:

Oh oui. Merci les vieux groupe de funk d'avoir éxistés pour Tupac. Enfin, il savait s'en servir.
Tu parles de Rohff, mais ce mec n'a aucun style, écris mal, mais mal… Comment tu veux que je réécoutes du rap français avec des MC's comme ça sur la scène. En tout cas il est loin derrière beaucoup de monde (Oxmo, Busta Flex…).
Mais bon, je ne sais pas vous, mais je suis nostalgique du hiphop d'il y a 10/15 ans, je n'arrive plus à trouver grand chose de sympa (il y en a quand même). Si vous avez des pistes (pas du Skymesfesses, hein).

+1
Serber
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Invité » 24 Fév 2006, 10:26

pour l'écriture de rohff, que pensez vous de "regretté" ou "génération sacrifiée"?
Je sais pas si y a 10 MC fr qui ont fait des textes aussi puissants
Invité

Messagepar seleçao_OM » 24 Fév 2006, 11:07

beenie, +1

Tout n'est pas pourri dans ce qu'il ecrit, je cite "pervertie" egalement :wink:
Image
Image

Cuir Cuir Cuir Moustache
seleçao_OM
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir