Modérateur: Modérateurs
c'est vrai il a evolué puisqu'il "niquait" skyrock avant de comprendre que s'il voulait remplir le frigo fallait y passer
N'empêche pour moi ce mec est un gros facho de merde et un rappeur très médiocre
junicx a écrit:Aurelsaviola,
oué surement, mais regarde c'est pareil pour le dernier IAM, sky ne les a pas enormément passé, alors qu'ils ont fait une grosse promo, ya eu maxi 3extraits sur les ondes
c'est la méthode sky ça, te bourrer le crane avec 2 morceaux et c'est tout
et depuis qu'il passe sur sky, Booba a laché son ancien compère, il a donc dit adieu à sa "credibilité" et a encore accentué sa debilité!
bourdu13 a écrit:Ce que je trouve bizarre , c'est qu'en fr on aime pas un artiste qui fait du biz , au state c'est une autres mentalité , quand on vois busta avec les pussy cats , on critique pas , quand on vois timbaland avec justin , pareil !!
Mobb Deep déstabilisé par un fan sur Hot 97
Les Mobb Deep étaient récemment dans le show d'Angie Martinez pour faire la promotion de leur prochain album "Blood Money". Tôt dans l'interview, Prodigy a démenti les rumeurs selon lesquels il sortirait avec l'actrice Lindsay Lohan. Le groupe a ensuite salué le G Unit, et beuglé le traditionnel G-G-G-G-G-G-Unit. Tout allait bien jusqu'au moment où un fan a téléphoné à la station pour reprocher au duo leur comportement envers le G Unit malgré notamment le fameux diss de 50 Cent à leur encontre dans "Piggy Bank".
Il a ensuite vivement fait remarquer le mécontentement des fans de longue date par rapport à la récente signature chez G-Unit avant de déclarer haut et fort qu'il n’ira pas acheter "Blood Money", le nouvel album du groupe. La signature du Mobb sur G Unit ne serait-il pas du goût de tout le monde ? Réponse à la sortie de l’album.
Swizz beats
bones sur des instrus de swizz c'est qd memebourdu13 a écrit:Swizz beats
Qui va d'ailleurs produire les Bones sur le prochain album....sans Bizzy
Pour ce qui est des g-units c'est vrais qu'ils font carnages en signant tout ces groupes ( meme Mase ) , on verras , moi perso j'attend de voir ce que vas donné le prochain de M-O-P
junicx a écrit:beenie,
moi jle dit haut et fort, je crache sur Booba comme jlai toujours fait, comme sur Ja Rule, et Mobb Depp qui depuis l'album "Infamy" fait que de la daube
et j'aime: Shurik'n qui est un lyriciste excellent, le KLub des loosers qui m'a bien fait marrer le temps de l'écoute du CD, voila en rap fr ça va pas vraiment plus loin
en us: Aesop Rock, Jedi Mind, Cunnylinguist, Visionaries, Outkast, Necro, Ill Bill, les prod de 9th wonder et DJ Shadow...
beenie a écrit:bones sur des instrus de swizz c'est qd memebourdu13 a écrit:Swizz beats
Qui va d'ailleurs produire les Bones sur le prochain album....sans Bizzy
Pour ce qui est des g-units c'est vrais qu'ils font carnages en signant tout ces groupes ( meme Mase ) , on verras , moi perso j'attend de voir ce que vas donné le prochain de M-O-P
je suis pas sur que le style de swizz beats colle avec leurs flows
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 127 invités