Modérateur: Modérateurs
Lolo_DV a écrit:Alors que tout soit clair, j'écoute du rap mais je suis pas un grand connaisseur, je suis peut-être pas fan de rap underground chépaskoi, j'attends qu'on m'empiffre de LOL et de MDR mais mon rappeur préféré est :
SHURIK'N
En effet c'est mon droit (voyez comment je m'ouvre une porte de sortie, me doutant qu'aux yeux de certains ici il passe pour un vieillard idiot) de préférer un rappeur qui use de métaphores, de figures de style, pour crever des abcès au lieu de brasser du vent ou d'être, comment dirais-je, "ghettocentré" et baiser les keufs.
La sanction de Beenie sera terrible ,lol
J'attends vos critiques acerbes messieurs, au passage si quelqu'un pouvait enfin donner la définition de rappeur HARDCORE, car ça fait des années que ce terme est employé et qu'il se révèle être un adjectif absolument vague, caractérisant un jour un rappeur sans maison de disques connue, un autre jour un rappeur qui nique la France mais suce sa capitale, un autre jour un rappeur posant sur de la musique entraînante, un autre jour un rappeur adepte de sonorités anciennes ...
"Wah trop cool ce rap, c'est super HARDCORE !"
"T'as entendu le dernier xxxxxxxx ? comment c'est trop HARDCORE quoi !"
"Lui il baise les flics et il représente, zyva son crew fo pa lcherché il é HARDCORE"
"moi yyyyyyyyy je le trouve plutôt orienté HARDCORE ..."
"Shuriken - ou je vis" est un excellent LPLolo_DV a écrit:Alors que tout soit clair, j'écoute du rap mais je suis pas un grand connaisseur, je suis peut-être pas fan de rap underground chépaskoi, j'attends qu'on m'empiffre de LOL et de MDR mais mon rappeur préféré est :
SHURIK'N
En effet c'est mon droit (voyez comment je m'ouvre une porte de sortie, me doutant qu'aux yeux de certains ici il passe pour un vieillard idiot) de préférer un rappeur qui use de métaphores, de figures de style, pour crever des abcès au lieu de brasser du vent ou d'être, comment dirais-je, "ghettocentré" et baiser les keufs.
J'attends vos critiques acerbes messieurs, au passage si quelqu'un pouvait enfin donner la définition de rappeur HARDCORE, car ça fait des années que ce terme est employé et qu'il se révèle être un adjectif absolument vague, caractérisant un jour un rappeur sans maison de disques connue, un autre jour un rappeur qui nique la France mais suce sa capitale, un autre jour un rappeur posant sur de la musique entraînante, un autre jour un rappeur adepte de sonorités anciennes ...
"Wah trop cool ce rap, c'est super HARDCORE !"
"T'as entendu le dernier xxxxxxxx ? comment c'est trop HARDCORE quoi !"
"Lui il baise les flics et il représente, zyva son crew fo pa lcherché il é HARDCORE"
"moi yyyyyyyyy je le trouve plutôt orienté HARDCORE ..."
SansEtaDame a écrit:Rohff a changé beaucoup , il a pris la grosse tete , c'est dommage ...
J'roule en Cayenne pas en Scenic @ Rohff
argentina a écrit:arbore fièrement un maillot du PSG sur plusieurs photos
il reprezente ca ville il a raison
IL est de vitry , non ?
Aurelsaviola a écrit:IL est de vitry , non ?
en effet. Il représente sa région si tu préfères.
PS: c'est le topic Meilleurs MC's. Pas besoin de parler de Rohff
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 105 invités