Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Répondre

04 Jan 2006, 18:57

mp3, il a pas dit que c'etait choquant :lol:

beenie, ta tete doit toujours etre en mouvement a l'heure actuelle, et tes oreilles en redemandent ?? :mrgreen:

Le dernier je connait pas, c'est le plus vieux ??

04 Jan 2006, 19:09

"comme beenie ne la pas certifié , j'ai peur de me faire gronder en fait" @bourdu13 , dla bombe :lol: , tu voit quand tu veut 8)

04 Jan 2006, 19:19

Serber a écrit:Le Dirty South, j'accroche pas du tout. Même les artistes cités par Beenie.

Niveau français, il y en a un au dessus de tous pour moi: Rockin Squat.
genzo m'avait fait decouvrir ying yang twins. De vrais dejantes d'ATL. Instru de malade, lyrics de mental. Un titre avait ete certifié. T'as essayé?
Ou alors plus classique les anciens ludacris ou son lp avec son grpe disturbing tha peace?

Sinon assassin est tres bon. J'aime bcp en live et son dernier LP. Sans parler de son duo avec rockin squat qui merite la certif

04 Jan 2006, 19:35

seleçao_OM a écrit:mp3, il a pas dit que c'etait choquant :lol:

beenie, ta tete doit toujours etre en mouvement a l'heure actuelle, et tes oreilles en redemandent ?? :mrgreen:

Le dernier je connait pas, c'est le plus vieux ??
"MTA2: Baptized in Dirty Water" est sorti fin 2003 mais je crois qu'il y en qui sont sortis avant

sinon mon prefere est "mississipi"

et apres j'ai enchaine sur

Image

04 Jan 2006, 19:39

Le seul soucis avec le dirty south c'est que les sons se ressemblent beaucoup... tu prends les Ying Yang, Lil Scrappy, Lil Jon etc... c'est vraiment super proche. Perso ça ne me pose pas de soucis j'apprècie les sons bouillants avec des grosses basses et des voix de mangeurs de cailloux.
Je veux bien qu'il y est une vraie identité musicale du Sud mais ça n'empeche pas un peu de différence dans le son, exemple parfait (cf ma banniere) les Nappy Roots...A essayer d'urgence.

04 Jan 2006, 20:03

personne a écouté le dernier album de disiz ouais je sais je me suis fait insulté de jeune adolscent boutoneux ,ouais j'ais 17ans ouais pour certains je connais rien au rap...mais bon ecouté melissa et le remix de l'inspecteur de disiz après vous pourrais m'insulter...

04 Jan 2006, 20:17

Dans les récents je trouve que Sinik a du talent.

Tony Yayo, Master P,Sillk the shocker aussi...

Ja Rule je déteste comme Mystikal...

04 Jan 2006, 20:22

beenie a écrit:
Serber a écrit:Le Dirty South, j'accroche pas du tout. Même les artistes cités par Beenie.

Niveau français, il y en a un au dessus de tous pour moi: Rockin Squat.
genzo m'avait fait decouvrir ying yang twins. De vrais dejantes d'ATL. Instru de malade, lyrics de mental. Un titre avait ete certifié. T'as essayé?
Ou alors plus classique les anciens ludacris ou son lp avec son grpe disturbing tha peace?

Sinon assassin est tres bon. J'aime bcp en live et son dernier LP. Sans parler de son duo avec rockin squat qui merite la certif

Ouais, j'ai testé, j'ai vraiment du mal à accrocher.
Ludacris, j'aime encore moins que le reste.
Lil Jon & The East Side Boyz sont les seuls que j'apprécie avec les "I don't give a Fuck"...

04 Jan 2006, 20:33

beenie, ce topic fait de la concurrence a ton topic son lourd :mrgreen:

04 Jan 2006, 20:34

8)

04 Jan 2006, 20:38

Prophète, tu l'as senti cette phrase a 20 km donc tu as rapliqué quel talent =D> =D> :lol:

04 Jan 2006, 22:25

:? aller l'om... but de gros nez

04 Jan 2006, 22:26

me suis trompé de discution :mrgreen:

04 Jan 2006, 23:04

Bêné a écrit:Dans les récents je trouve que Sinik a du talent.

Sinik attention a toi , t'est en terrain miné ici , lol ( c'est pas un son que beenie aime ) 8)

04 Jan 2006, 23:55

Trop lol ce topic en bois :mrgreen:

05 Jan 2006, 00:06

TQ 94 a écrit:Trop lol ce topic en bois :mrgreen:

tq , hummmm , ça c'est bon , west side :bravo2:

05 Jan 2006, 00:07

vous avez ecouté les morceaux de shurik'n avant de parler du rap marseillais?? je parle aps de ses featurings de merde, ou même de son album qui quoique genial n'est pas le sommet de son art, mais de ses inédits?

05 Jan 2006, 07:33

scorpiov13 a écrit:personne a écouté le dernier album de disiz ouais je sais je me suis fait insulté de jeune adolscent boutoneux ,ouais j'ais 17ans ouais pour certains je connais rien au rap...mais bon ecouté melissa et le remix de l'inspecteur de disiz après vous pourrais m'insulter...
j'ai ecoute rapidement, j'ai pas trouve ca transcendant. J'ai bien peur qu'il soit en train de se "solaariser"

05 Jan 2006, 07:36

Bêné a écrit:Dans les récents je trouve que Sinik a du talent.

:up:

karlom, de quels inédits parles tu?

05 Jan 2006, 12:52

mp3 a écrit:
ideh a écrit:Du bon rap Parisien comme il se doit!!
Je vous met un ptit lien pour ecouter Zakarien dite moi ce que vous en pensez! ICI

Ils sont juste du 78, je vois pas en quoi c'est choquant ;-)

:shock: :shock:
seleçao_OM a écrit:mp3, il a pas dit que c'etait choquant :lol:

Merci
Répondre