Modérateur: Modérateurs
genzo m'avait fait decouvrir ying yang twins. De vrais dejantes d'ATL. Instru de malade, lyrics de mental. Un titre avait ete certifié. T'as essayé?Serber a écrit:Le Dirty South, j'accroche pas du tout. Même les artistes cités par Beenie.
Niveau français, il y en a un au dessus de tous pour moi: Rockin Squat.
"MTA2: Baptized in Dirty Water" est sorti fin 2003 mais je crois qu'il y en qui sont sortis avantseleçao_OM a écrit:mp3, il a pas dit que c'etait choquant
beenie, ta tete doit toujours etre en mouvement a l'heure actuelle, et tes oreilles en redemandent ??
Le dernier je connait pas, c'est le plus vieux ??
beenie a écrit:genzo m'avait fait decouvrir ying yang twins. De vrais dejantes d'ATL. Instru de malade, lyrics de mental. Un titre avait ete certifié. T'as essayé?Serber a écrit:Le Dirty South, j'accroche pas du tout. Même les artistes cités par Beenie.
Niveau français, il y en a un au dessus de tous pour moi: Rockin Squat.
Ou alors plus classique les anciens ludacris ou son lp avec son grpe disturbing tha peace?
Sinon assassin est tres bon. J'aime bcp en live et son dernier LP. Sans parler de son duo avec rockin squat qui merite la certif
Bêné a écrit:Dans les récents je trouve que Sinik a du talent.
Tony Yayo, Master P,Sillk the shocker aussi...
Ja Rule je déteste comme Mystikal...
j'ai ecoute rapidement, j'ai pas trouve ca transcendant. J'ai bien peur qu'il soit en train de se "solaariser"scorpiov13 a écrit:personne a écouté le dernier album de disiz ouais je sais je me suis fait insulté de jeune adolscent boutoneux ,ouais j'ais 17ans ouais pour certains je connais rien au rap...mais bon ecouté melissa et le remix de l'inspecteur de disiz après vous pourrais m'insulter...
mp3 a écrit:ideh a écrit:Du bon rap Parisien comme il se doit!!
Je vous met un ptit lien pour ecouter Zakarien dite moi ce que vous en pensez! ICI
Ils sont juste du 78, je vois pas en quoi c'est choquant
seleçao_OM a écrit:mp3, il a pas dit que c'etait choquant
Utilisateurs parcourant ce forum : fourcroy, oukimaya et 99 invités