Modérateur: Modérateurs
bourdu13, C'est un fake ce gars alors perso de jconnait pas sa musique
seleçao_OM a écrit:bourdu13, ton lil wayne ?? c'est un bon rappeur ou alors un gugus ?
seleçao_OM a écrit:bourdu13, t'ai pas obligé de penser comme beenie ,apres j'ai vu sur quel groupe tu discutait, c'est juste un echange d'opinion et pas une agression t'inquiete pas.
mais ideal J c'est quand meme un monument du rap francais, apres c'est comme tu le dit chacun ses gouts.
c'est du dirty south. J'ai deja ecoute rapidement. Ca vaut pas amha lil jon ou david bannerseleçao_OM a écrit:bourdu13, ton lil wayne ?? c'est un bon rappeur ou alors un gugus ?
seleçao_OM a écrit:bourdu13, tu sait les enfants se mettent a l'informatique de plus en plus vite
beenie a écrit:c'est du dirty south. J'ai deja ecoute rapidement. Ca vaut pas amha lil jon ou david bannerseleçao_OM a écrit:bourdu13, ton lil wayne ?? c'est un bon rappeur ou alors un gugus ?
bourdu, t'as pas parle d'ideal J? Tu devrais te relire car tu ecris des trucs sans t'en rendre compte
beenie a écrit:c'est du dirty south. J'ai deja ecoute rapidement. Ca vaut pas amha lil jon ou david bannerseleçao_OM a écrit:bourdu13, ton lil wayne ?? c'est un bon rappeur ou alors un gugus ?
bourdu, t'as pas parle d'ideal J? Tu devrais te relire car tu ecris des trucs sans t'en rendre compte
Serber a écrit:Le Dirty South, j'accroche pas du tout. Même les artistes cités par Beenie.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 49 invités