Dyser a écrit:Meme si il doit y en avoir, le rap de maintenant chlingue, le meilleurs c'était l'epoque où c'était pas une mode, où c'était dans le trip hip hop, les groupes chantaient mais retournaient les wagons la nuit tombée, faisaient glisser le diamant sur du vinyl, allaient dans des salles pour de la danse, break, smurf...
Maintenant çà parle de misere mais çà habite dans le 16, des textes de merde, du pur commercial. Mais le ponpon revient au sud, que dla merde. la FF, mdr, c'est quoi ce rap de pd? iam? exdr. Seul faf la rage à l'epoque pouvait faire des trucs sympa, mais relever le son du sud à lui tout seul, c'est mission impossible. Les textes en carton plus l'accent, y a rien à faire c'est pas credible. J'ai pas tout ecouté donc jpeux pas affirmer à 100%, mais pour moi le sud c'est pas su rap, c'est de la variete.
Rare sont les groupes new school qui claquent, vive le old school. Je vais pas dire baise les type qui font du commercial pke tant mieux pour eux mais c'est pas mon kiff perso.
c'est quoi old school , pour toi , mc solaar , menelik , si c'est plus ancien , ok ( genre assasin ) , pour le rap du sud , c 'est du racisme ton delire , meme si tu peut ne pas aimer l'accent de chez moi , tan pis , mais faut pas faire des generalités , tu pioche dans ce qui te plait , tu laisse le reste , sans pour autant faires des caricatures !!