Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Répondre

04 Jan 2006, 10:48

Aurelsaviola a écrit:
pourtant il me semble pas que la FF soit du genre a passer sur les radios d'adolescent pré-pubère tel que rohff ou 113 (je ne cite qu'eux vu qu'ici il y a un fan club mafia k'1fry,lol)...

si si, ils passent sur Skyrock 8)

IL y passe , faut bien du concret dans leur radio pourave , non ? 8)

04 Jan 2006, 11:03

Aurelsaviola a écrit:#-o

ça me fait penser aux blaireaux qui vont aux concerts Skyrock (Urban Peace & Co) et qui balancent des bouteilles à la gueule de K-Maro, Pokora et les autres baltringues.
Quand t'aimes le rap (le vrai bien sûr), tu vas pas à un concert pareil. OU en tout cas, tu te plains pas qu'il y ait ces artistes vu que tu le sais à la base! :roll:

En tout cas, c'est bien mets le feu, nique le plaisir de ceux qui seront venus pour voir un concert d'un artiste qu'ils apprécient si t'as que ça à foutre :wink:

Déjà qu'avec les incidents de Turquie-Suisse, je me disais que t'avais pas beaucoup de jugeotte. et bien ça se confirme! :o
p'tain
je pensais a cet exemple. Y a vraiment des baltringues, y a des gars qui filent du fric a des gars qu'ils aiment pas. Ca me viendrait pas a l'idée d'aller filer du fric a tragedie pour leur envoyer des bouteilles

"si tu kiffes pas renoi, t'ecoutes pas et puis c'est tout" @lunatic

Le pire est que derriere c'est gars jouent les chauds alors qu'ils font ca ds l'anonymat de la foule. De vrais bonhommes. Je suis pas fan de sa zique mais pour le coup, pokora a assuré en continuant son show

Et l'autre marrant qui nous parle de dicidens et sheryo. T'as oublie qu'ils sont passés sur skyrock!
Maintenant le critere pour savoir si un LP est bon ou pas, c'est si ca passe sur sky ou pas. Ils peuvent passer du gangstarr sur sky c'est pas ca qui va rendre leur son, du jour au lendemain, bidon.
le delire "ouais, ca passe sur sky c'est de la m*rde" c'est :lol: qd tu vois les grpes qui y passent

04 Jan 2006, 11:06

beenie a écrit:
Aurelsaviola a écrit:#-o

ça me fait penser aux blaireaux qui vont aux concerts Skyrock (Urban Peace & Co) et qui balancent des bouteilles à la gueule de K-Maro, Pokora et les autres baltringues.
Quand t'aimes le rap (le vrai bien sûr), tu vas pas à un concert pareil. OU en tout cas, tu te plains pas qu'il y ait ces artistes vu que tu le sais à la base! :roll:

En tout cas, c'est bien mets le feu, nique le plaisir de ceux qui seront venus pour voir un concert d'un artiste qu'ils apprécient si t'as que ça à foutre :wink:

Déjà qu'avec les incidents de Turquie-Suisse, je me disais que t'avais pas beaucoup de jugeotte. et bien ça se confirme! :o
p'tain
je pensais a cet exemple. Y a vraiment des baltringues, y a des gars qui filent du fric a des gars qu'ils aiment pas. Ca me viendrait pas a l'idée d'aller filer du fric a tragedie pour leur envoyer des bouteilles

"si tu kiffes pas renoi, t'ecoutes pas et puis c'est tout" @lunatic

Le pire est que derriere c'est gars jouent les chauds alors qu'ils font ca ds l'anonymat de la foule. De vrais bonhommes. Je suis pas fan de sa zique mais pour le coup, pokora a assuré en continuant son show

Et l'autre marrant qui nous parle de dicidens et sheryo. T'as oublie qu'ils sont passés sur skyrock!
Maintenant le critere pour savoir si un LP est bon ou pas, c'est si ca passe sur sky ou pas. Ils peuvent passer du gangstarr sur sky c'est pas ca qui va rendre leur son, du jour au lendemain, bidon.
le delire "ouais, ca passe sur sky c'est de la m*rde" c'est :lol: qd tu vois les grpes qui y passent
je suis d'accord avec beenie!! comme quoi tout est possible,lol

04 Jan 2006, 11:07

Intolérance quand tu nous tiens... :roll:

04 Jan 2006, 11:32

manuchao a écrit:Sheyrio ca c'est du lourd est il passe par quatre chemin sur Marseille et Akh qui est un bel enculé niveau Biz .

"C'est Sheryo le putain de style le putain de flow" D'ailleurs tu sais pourquoi il est parti de Anfalsh avec Navea? #-o

04 Jan 2006, 11:35

abble a écrit:
au quebec , parait -il !!

il fout quoi là bas :?:

Fabe est parti là bas pour se consacrer à l'Islam mais il paraît qu'il est de retour en France depuis quelques temps :wink:
Modifié en dernier par Prophète le 04 Jan 2006, 11:38, modifié 1 fois.

04 Jan 2006, 11:37

beenie a écrit:
Aurelsaviola a écrit:Voilà ceux qui me passent par la tête:

Koma
Fabe

Flynt
Salif (même s'il file un mauvais coton)
Shurik'n
Akh
Ol'Kainry (perso j'adore)
Ali
Sir Doum's
Dany Dan
fabe, shurik'n (en solo), ol kainri, ali, dany dan c'est du tres haut niveau (chacun dans leur style)

+1 j'enlève Salif et Akh, Koma reste pour moi à ce jour le meilleur MC :wink:

04 Jan 2006, 11:42

Moi,j'ecoute Rohff et La Fouine en ce moment...ce dernier m'a agreablement surpris...Je l'ai decouvert à l'occasion de son clash avec Kamelancien et j'ai ecouté son album par la suite et il me fait enormement penser au premier album de Doc Gyneco...bref,ecoutez avant de vous faire une mauvaise idée comme moi auparavant...
Le rap c'est avant tout une question de style,j'habite en banlieue parisienne et je deteste ecouter du rap qui me rapelle que là d'ou je viens c'est la merde et qu'on a aucune chance de s'en sortir,je prefere ecouter du rap festif au lieu du rap pleunichard...

04 Jan 2006, 11:50

c'est lui le meilleur MC

Image

ou lui alors

Image

ou bien

Image

ok je :arrow:

04 Jan 2006, 11:54

meidhi, moi aussi je suis en train d'ecouter la fouine et comme toi j'ai ete agreablement surpris par son LP. Y a ses freestyles sur planete rap qui tourne sur la mule. Il pose sur de la westcoast. C'est pas mal du tout

04 Jan 2006, 11:56

Psychoboy91 a écrit:c'est lui le meilleur MC

Image

ou lui alors

Image

ou bien

Image

ok je :arrow:
lol
a l'ancienne
je les ai tous ecoute :lol:

04 Jan 2006, 11:59

on est ts passé par la lol

04 Jan 2006, 12:32

KRS ONE 8)

04 Jan 2006, 12:42

meidhi a écrit:Moi,j'ecoute Rohff et La Fouine en ce moment...ce dernier m'a agreablement surpris...Je l'ai decouvert à l'occasion de son clash avec Kamelancien et j'ai ecouté son album par la suite et il me fait enormement penser au premier album de Doc Gyneco...bref,ecoutez avant de vous faire une mauvaise idée comme moi auparavant...
Le rap c'est avant tout une question de style,j'habite en banlieue parisienne et je deteste ecouter du rap qui me rapelle que là d'ou je viens c'est la merde et qu'on a aucune chance de s'en sortir,je prefere ecouter du rap festif au lieu du rap pleunichard...

c'est vrais que la fouine , sort du lot , avec son son wcoast , un peu d'air frai , meme si ,je prefere me caler du natt dog , 8)

04 Jan 2006, 12:49

la j'ecoute du 45 niggaz...un peu vieu mais sa bouge bien meme si les paroles sont pas top top leur flow est pas mal et les instrumentals bien simpatiques

04 Jan 2006, 12:51

scorpiov13 a écrit:la j'ecoute du 45 niggaz...un peu vieu mais sa bouge bien meme si les paroles sont pas top top leur flow est pas mal et les instrumentals bien simpatiques

dla bombe , mais arrete c'est pas certifié son lourd !! 8)

04 Jan 2006, 12:52

45 Niggaz, je me souviens que l'un des Mcs était passé à Vie Ma Vie.

Sinon, pour moi, c'est du rap basique, ni pourri, ni génial. Le truc écoutable en gros.

04 Jan 2006, 12:57

bourdu13, j'ais pa di que c'était du lourd... sinon est ce qui y'en a qui connaissent lucifa smoker d'aubagne? c'est du lourd underground....

04 Jan 2006, 12:58

Aurelsaviola a écrit:45 Niggaz, je me souviens que l'un des Mcs était passé à Vie Ma Vie.

Sinon, pour moi, c'est du rap basique, ni pourri, ni génial. Le truc écoutable en gros.

C'est une auter idée du rap , marseillai , tous de la savine en plus , 8)

04 Jan 2006, 13:00

bourdu13, à vrai dire, je m'en fous d'où vient un rappeur même si forcément, tu peux être content qu'un gars représente ton département ou ta ville. Mais sincèrement, s'il est pourri, qu'il vienne de mon coin ou de l'autre bout de la France, je l'écouterais pas.
Répondre