Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
02 Jan 2006, 17:25
manuchao, ils ont locké le topic cissé
02 Jan 2006, 17:30
nico2mars, Normal les mecs , il se croyait en cours de francais
C'est vraiment chiant ce type de mec
02 Jan 2006, 17:31
Ben moi j'ai croisé à Auchan: Ribery en train d'acheter de l'eau gazeuse (il etait tout petit et tout sec) et Eduardo Costa en train d'acheter une poupée géante à -50% (qui a dit Radin !!!!!
)
02 Jan 2006, 17:32
nico2mars, tu passes ta vie a trainer dans les magasins?
sinon pour le topic cissé ,ça fait un moment quil aurait du fermer ce topic.Cisse ne viendra jamais.Ya trop de naifs sur ce site qui pensent que la vie=les bisounours et qui croient encore au pere noel
02 Jan 2006, 17:33
le topic a la bas il est sur les joueurs marseillais ou les joueurs de foot en general?
02 Jan 2006, 17:36
marseillais4ever,
Pour Cissé bolton mène 2 à 1 , Pongole est sortie remplacé par Luis garcia, et Djib tient chaud au banc
02 Jan 2006, 17:40
J'étais au mariage de Lamouchi
En fait, sa femme est une des mes amies d'enfance... Et à son mariage, y'avait Blanc (qui est lui aussi d'Alès, Pedros (ké tocard), etc...
02 Jan 2006, 17:43
84-2004, moi jetais au mariage de m.simone et yavait lamouchi ,maldini et sheva
02 Jan 2006, 17:46
marseillais4ever, ah ouai... Moi c'était un mariage UEFA et toi Champion's league
02 Jan 2006, 17:48
84ème min RENTREE DE DJIBRIL CISSE
désolé
02 Jan 2006, 17:48
nico2mars, ton idole cisse a failli marquer a l'instant
02 Jan 2006, 17:51
marseillais4ever a écrit:nico2mars, ton idole cisse a failli marquer a l'instant
Ca c'est le Pape en tribune qui lui a jeté un sort
02 Jan 2006, 18:09
a bien sur chamakh a l entrainement quand il jouait a marmande
les joueurs de toulouse quand ils sont venu a marmande pour la coupe de france avec un pote a moi qui ct embrouillé avec william prunier car il lu iavait pas sérré la main d ailleur ce fils de pute nous a fait un fuck quand il a planté son penalty j ai failli aller sur le terrain mais a l epoque je me serais fait eclater
sinon c pas des footbaleurs que j ai vu des basketeurs , des acteurs des chanteurs
02 Jan 2006, 18:24
Zdravkov,le gardien international bulgare à Evry
02 Jan 2006, 19:24
Moi j'ai rencontré pleins de joueurs, qui trainent souvent en centre ville...
Aussi non je les ai vu à Plan de Cuques, et à la commanderie.
Cette aprés midi, j'étais à la caisse avec Meité à Virgin...
02 Jan 2006, 19:32
Pourquoi ceux du Staff qui croisent des joueurs ne leur propose pas un partenaria avec le site ou quelque chose comme ça ?
02 Jan 2006, 19:33
goku, saint férreol?
02 Jan 2006, 20:04
j ai pu assister a un entrainement du real madrid ou j ai pu voir tout les joueurs de tres pres puis apres j ai mangé au resto avec toutes l equipe j etais assis a coté de roberto carlos !!!!et j avais ronaldo en face le kiffffffff!!!!!!
c etait a l epoque ou il y avait makelele.
je remercie d ailleurs sami ,qui est un ami d enfance de makelele, sans qui tout ça n aurai pu se faire.
et je tiens a dire que makelele est vraiment tres gentil et pas prise de tete, il nous a tout payer(voyage,hotel,resto ...).
pour ce qui est d l OM, j ai rencontrer Drogba chez harrods le mois dernier,j ai taper la discute durant bien 15-20 minutes,et j en ai profiter pour lui filer mon skeud de rap et reclamer un totograph!mais il est vraiment sympa Did......je le regrette vraiment......
02 Jan 2006, 20:21
J'ai jamais vu de joueurs de l'OM, j ai seulement mangé a coté de Nisa Saveljic a Roissy/Charles-de-Gaulle