Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Répondre

02 Jan 2006, 17:25

manuchao, ils ont locké le topic cissé :x

02 Jan 2006, 17:30

nico2mars, Normal les mecs , il se croyait en cours de francais :twisted:

C'est vraiment chiant ce type de mec :evil:

02 Jan 2006, 17:31

Ben moi j'ai croisé à Auchan: Ribery en train d'acheter de l'eau gazeuse (il etait tout petit et tout sec) et Eduardo Costa en train d'acheter une poupée géante à -50% (qui a dit Radin !!!!! :lol: )

02 Jan 2006, 17:32

nico2mars, tu passes ta vie a trainer dans les magasins? :mrgreen: =D>

sinon pour le topic cissé ,ça fait un moment quil aurait du fermer ce topic.Cisse ne viendra jamais.Ya trop de naifs sur ce site qui pensent que la vie=les bisounours et qui croient encore au pere noel

02 Jan 2006, 17:33

le topic a la bas il est sur les joueurs marseillais ou les joueurs de foot en general?

02 Jan 2006, 17:36

marseillais4ever, 8)

Pour Cissé bolton mène 2 à 1 , Pongole est sortie remplacé par Luis garcia, et Djib tient chaud au banc :mrgreen:

02 Jan 2006, 17:40

J'étais au mariage de Lamouchi 8) En fait, sa femme est une des mes amies d'enfance... Et à son mariage, y'avait Blanc (qui est lui aussi d'Alès, Pedros (ké tocard), etc...

02 Jan 2006, 17:43

84-2004, moi jetais au mariage de m.simone et yavait lamouchi ,maldini et sheva

02 Jan 2006, 17:46

marseillais4ever, ah ouai... Moi c'était un mariage UEFA et toi Champion's league :wink:

02 Jan 2006, 17:47

la femme a sheva elle est :oops: :oops: :oops: :oops:

02 Jan 2006, 17:48

84ème min RENTREE DE DJIBRIL CISSE :mrgreen:

désolé :arrow:

02 Jan 2006, 17:48

nico2mars, ton idole cisse a failli marquer a l'instant

02 Jan 2006, 17:51

marseillais4ever a écrit:nico2mars, ton idole cisse a failli marquer a l'instant

Ca c'est le Pape en tribune qui lui a jeté un sort 8)

02 Jan 2006, 18:09

a bien sur chamakh a l entrainement quand il jouait a marmande
les joueurs de toulouse quand ils sont venu a marmande pour la coupe de france avec un pote a moi qui ct embrouillé avec william prunier car il lu iavait pas sérré la main d ailleur ce fils de pute nous a fait un fuck quand il a planté son penalty j ai failli aller sur le terrain mais a l epoque je me serais fait eclater

sinon c pas des footbaleurs que j ai vu des basketeurs , des acteurs des chanteurs

02 Jan 2006, 18:24

Zdravkov,le gardien international bulgare à Evry :mrgreen:

02 Jan 2006, 19:24

Moi j'ai rencontré pleins de joueurs, qui trainent souvent en centre ville...
Aussi non je les ai vu à Plan de Cuques, et à la commanderie.

Cette aprés midi, j'étais à la caisse avec Meité à Virgin...

02 Jan 2006, 19:32

Pourquoi ceux du Staff qui croisent des joueurs ne leur propose pas un partenaria avec le site ou quelque chose comme ça ?

02 Jan 2006, 19:33

goku, saint férreol?

02 Jan 2006, 20:04

j ai pu assister a un entrainement du real madrid ou j ai pu voir tout les joueurs de tres pres puis apres j ai mangé au resto avec toutes l equipe j etais assis a coté de roberto carlos !!!!et j avais ronaldo en face le kiffffffff!!!!!!
c etait a l epoque ou il y avait makelele.
je remercie d ailleurs sami ,qui est un ami d enfance de makelele, sans qui tout ça n aurai pu se faire.
et je tiens a dire que makelele est vraiment tres gentil et pas prise de tete, il nous a tout payer(voyage,hotel,resto ...).

pour ce qui est d l OM, j ai rencontrer Drogba chez harrods le mois dernier,j ai taper la discute durant bien 15-20 minutes,et j en ai profiter pour lui filer mon skeud de rap et reclamer un totograph!mais il est vraiment sympa Did......je le regrette vraiment......

02 Jan 2006, 20:21

J'ai jamais vu de joueurs de l'OM, j ai seulement mangé a coté de Nisa Saveljic a Roissy/Charles-de-Gaulle
Répondre