Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
02 Jan 2006, 11:03
Voila je vous explique pour le reveillon du 31 la SNCF a eu l'idée de faire le billet TER a 1euro20. Donc tous les trains pour de Nice en partance de Marseille étaient blindés. Et au retour mon train a eu + de 4h de retard avec intervention des gendarmes, de la police et même de l'armée a notre arrivée a Marseille. d'apré ce qui c'est dit les 3 derniers wagons du train ont été détruit et il y orait eu un viol et plusieurs tentatives de viols. Je voudrais savoir si quelqu'un se trouvait dans ce train ou a eu des informations la dessus.
02 Jan 2006, 11:05
J'ai meme pas entendu ca aux infos
02 Jan 2006, 11:13
Boudoum93, Bé ouais moi aussi je pensais qu'ils en parleraient au moins aux infos regionales de la 3 hier soir mais rien du tout peut etre aujourd'hui
02 Jan 2006, 11:24
rumeur quand tu nous tiens...
02 Jan 2006, 11:28
ben, Sa n'a rien d'une rumeur j'étais dans le train et quand tu vois une trentaine de condés montés dans ton train alors que sa fait 2h que ton train est arrété a draguignan. Ou alors peut etre que moi aussi je suis une rumeur et que je n'ai pas fait mon reveillon a Nice qui sais??
Tu devrais lire les posts en entiers avant de repondre
02 Jan 2006, 11:31
negrOM a écrit:Voila je vous explique pour le reveillon du 31 la SNCF a eu l'idée de faire le billet TER a 1euro20. Donc tous les trains pour de Nice en partance de Marseille étaient blindés. Et au retour mon train a eu + de 4h de retard avec intervention des gendarmes, de la police et même de l'armée a notre arrivée a Marseille. d'apré ce qui c'est dit les 3 derniers wagons du train ont été détruit [b]et il y orait eu un viol et plusieurs tentatives de viols[/b]. Je voudrais savoir si quelqu'un se trouvait dans ce train ou a eu des informations la dessus.
c'est de cela dont je veux parler...
c'est du telephone arabe...
02 Jan 2006, 11:32
Cool NegrOM, t'énerve pas... T'avoueras que qd tu commences un phrase par "d'aprés ce qui c'est dit "... On peut douter au moins de la totalité de l'info... Peut-être qu'ils n'en ont pas parler parce qu'il y'avait juste des dégats matériels et que les viols ont été rajoutés par la rumeur... Tu vois ? Ca expliquerait peut-être le pourquoi du silence radio, nan ?
02 Jan 2006, 11:42
les flics stressent pour un rien par ici .Il est frequent de voir des dizaines de flics se faire les trains entre le var et nice .Par contre quand il ya reellement un souci et qu'on a besoin d'eux ils sont plus la.
02 Jan 2006, 11:48
84-2004, Bé alors faut m'expliquer pourquoi a Marseille il y avait une quinzaine de militaires qui attendaient le train je pense qu'on les appellent pas pour rien eux non??
02 Jan 2006, 11:49
ya dû avoir un truc c'esr sûr mais la rumeur a certainement agi une fois de plus, notament conceranat l'histoire des tentatives de viols, de l'armée et des 3 wagons "entierrement détruits" (saccagé peut-être, mais détruit..)
D'autant que personne n'en parle alors qu'on connait l'intérêt des médias pour ce genre de faits divers...
02 Jan 2006, 11:58
Thorgal, euh les militaires je l'ai vu donc bon j'ai pas rever quand même
02 Jan 2006, 12:00
negrOM, c'eatit pas seulemnt deux tourtereaux qui jouaient à touche pipi au fond du wagon
02 Jan 2006, 12:08
negrOM, ca va t'apporter quoi de savoir ce qui s'est passé ? Attirer l'attention pour les 5 ans à venir pdt les soirées ?
C'est quand meme vachement malsain
Jodko.
02 Jan 2006, 12:09
negrOM, mais des militaires dans les lieux publics et notament les gares c'est normal avec le plan vigipirate, déjà en temps ordinaire pour ce moment de l'année (le nouvel an) mais en plus avec les risques de troubles qu'il y avait le dispositif habituel a encore été renforcé.
T'en a quand même pas vu des dizaines, si ?
02 Jan 2006, 12:15
moi j'i été dans le train et a l'arrivé a marseille yen avait plus d'une dizaine de militaire accompagné de la police et il était pas la pour faire joli car a peine le train est entré en gare ils sont venu sur les quais et on poursuivit les jeunes qui s'échappé par les rails. Mais bon juste pour dire ne prenait jamais la sncf 4 heure de retard pour faire Nice Miramas c tres tres long
02 Jan 2006, 12:28
Oh putain l'histoire de fou
02 Jan 2006, 12:47
Thorgal, yen avait au moins une quinzaine et ils ont couru aprés des gars qui se barraient de tous les cotés
jod.ko, Rien a voir c'est juste que mon train a eu presque 4h de retard et que j'aimerais bien savoir se qui c'est passé c'est tout aprés si tu trouves sa malsain c'est ton probleme
02 Jan 2006, 12:48
el gringo, t'aurais pu en profier pour bosser ta grammaire...
Jodko.
02 Jan 2006, 12:50
negrOM, ok il a dû se passer quelquechose, ça personne ne le conteste je pense. Mais ça doit être très amplifié. as-tu une source qui en parle ?
02 Jan 2006, 12:51
je crois que c'est ce qu'il cherche justement