Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Répondre

04 Jan 2006, 10:17

flashylami a écrit:
Et comment une quinzaines de jeunes peuvent terroriser un train entier ?? en cas d'infériorité trop grande, je dis pas... mais là, rien que dans 1 seul wagon il doit bien y avoir au minimum une vingtaine de gars qui peuvent agir, non ? ben non, encore une fois, courrir c'est mieux...

Ben en meme temps tous les gens ne cultivent pas la violence comme seul moyen d'exterioriser ce qu'ils ont en eux.

La t'es en train de t'en prendre aux gens dans le train qui n'ont rien fait #-o

Pour ma part j'étais dans le premier wagon donc je ne pouvais pas trop agir. Mais vu dans l'état dans lequel certains se trouvaient a l'arriére du train je pense vraiment qu'il aurais pu arriver n'importe quoi si quelqu'un avait essayé de reagir

04 Jan 2006, 10:24

En tout cas, les omlivers étaient au courant avant toute la presse ! Merci à negrOM, que certains ont pris pour un gros mytho au départ !
En tout cas, je ne sais pas si la SNCF va renouveler ces opérations à 10.20 €...
Apparemment, ils ont tous quitté le train avant d'arriver à Marseille après avoir tiré le signal d'alarme, sauf 3 qui sont restés ! :shock: Ils devaient vouloir se faire prendre, sûrement...

04 Jan 2006, 10:24

Pardon, à 1,20 €...

04 Jan 2006, 10:49

apres on me dira que la racaille cela n'existe pas, quelque soit la couleur de peau :wink:

04 Jan 2006, 10:54

superolive a écrit:apres on me dira que la racaille cela n'existe pas, quelque soit la couleur de peau :wink:

Sarkozy sort de ce corps :lol: :wink:

04 Jan 2006, 10:55

http://www.msn.fr/news/fra/?or=afprtrs& ... g1x3s4.asp

04 Jan 2006, 11:26

Travis Bickle, je me repete c'est pas une histoire de couleur de peau

c'est juste qu'il y a des coups de matraque dans ma gueule qui se perdent :mrgreen:

04 Jan 2006, 11:28

superolive a écrit:Travis Bickle, je me repete c'est pas une histoire de couleur de peau

c'est juste qu'il y a des coups de matraque dans ma gueule qui se perdent :mrgreen:

t'inquiete pas je suis entierement d'accord avec toi :wink:

04 Jan 2006, 11:32

"Une vingtaine de jeunes, dont trois seulement ont pu être interpellés, ont écumé un train Nice-Lyon en gare des Arcs (Var) le jour du Nouvel An, semant la terreur parmi les 600 passagers de la rame, dont certains ont été violentés et rançonnés."

20 blaireaux, 600 personnes et ils arrivent a se barrer :shock:

y a des trucs qui m'echappent qd même, y a autant de couilles molles qui prennent le train?! :evil:

04 Jan 2006, 11:36

Psychoboy91, +1 c'est aussi ce que je me suis dit

maintenant pour savoir comment réagir faut être confronté au probleme en face, et c'est vrai qu'un couteau cela peut faire peur

04 Jan 2006, 11:45

comme dirais tyler durden, "faut pas mourir sans cicatrices" :wink:

04 Jan 2006, 11:54

On va en parler dans le journal pout lequel je travaille, "La Vie du Rail". C'est en train de s'écrire car on boucle aujourd'hui

04 Jan 2006, 11:56

albundy a écrit:On va en parler dans le journal pout lequel je travaille, "La Vie du Raï". C'est en train de s'écrire car on boucle aujourd'hui

avec Khaled et Cheb Mami a la une

8) ok je :arrow:

04 Jan 2006, 11:59

Psychoboy91 a écrit:"Une vingtaine de jeunes, dont trois seulement ont pu être interpellés, ont écumé un train Nice-Lyon en gare des Arcs (Var) le jour du Nouvel An, semant la terreur parmi les 600 passagers de la rame, dont certains ont été violentés et rançonnés."

20 blaireaux, 600 personnes et ils arrivent a se barrer :shock:

y a des trucs qui m'echappent qd même, y a autant de couilles molles qui prennent le train?! :evil:

c'est facile de tenir ce genre de propos derrière un pc mais comment aurais-tu réagis à leur place?

04 Jan 2006, 12:02

Psychoboy91 a écrit:y a des trucs qui m'echappent qd même, y a autant de couilles molles qui prennent le train?! :evil:

combien de femmes, enfants et vieux?
le reste c'est des gars tranquilles qui se font chier a galerer en transport en commun un lendemain de fete.
Face a des hargneux surement émechés, c'est chaud de te la raconter quand t'as 40 piges, une famille et une mauvaise condition physique.

Je me suis fait démonter la gueule par 6 gitans, j'etais seul. Je peut te dire que c'etait tendu. J'avais répondu aux provocations et je suis tombé sur une montagne assisté par 5 crevard qui m'ont chaussé le crane.

Alors 20 bourrach' de la téci au réveil, ou lendemain de fete, je tente pas je pense.

04 Jan 2006, 12:05

j'ai meme pas envie de repondre a ca, laissé une gamine de vingt ans ce faire agréssé a 2 metres, je sais pas si tu peux regarder dans une glace aprés...

04 Jan 2006, 12:07

c'est dingue de voir la presse en parler 3 4 jours après!!

04 Jan 2006, 12:12

svinzinho a écrit:
Psychoboy91 a écrit:y a des trucs qui m'echappent qd même, y a autant de couilles molles qui prennent le train?! :evil:

combien de femmes, enfants et vieux?
le reste c'est des gars tranquilles qui se font chier a galerer en transport en commun un lendemain de fete.
Face a des hargneux surement émechés, c'est chaud de te la raconter quand t'as 40 piges, une famille et une mauvaise condition physique.

Je me suis fait démonter la gueule par 6 gitans, j'etais seul. Je peut te dire que c'etait tendu. J'avais répondu aux provocations et je suis tombé sur une montagne assisté par 5 crevard qui m'ont chaussé le crane.

Alors 20 bourrach' de la téci au réveil, ou lendemain de fete, je tente pas je pense.

je suis d'accord avec toi tu risques d'en prendre une bonne, c'est clair. mais au moin t'as repondu si tt le monde réagi comme toi peut etre que ca les feraient reflechir.
moi aussi je me suis fais demonter par 3 blacks dans le métro pour me piquer mon portable , ils sont partis avec mais je eu le plaisir de le mettre 3 ou 4 droites, certains me diront que ca mene a rien au final j'ai du me racheter un portable mais j'ai ma fierté pour moi. (débilité masculine certainement)

04 Jan 2006, 12:30

Psychoboy91 a écrit:
albundy a écrit:On va en parler dans le journal pout lequel je travaille, "La Vie du Raï". C'est en train de s'écrire car on boucle aujourd'hui

avec Khaled et Cheb Mami a la une

8) ok je :arrow:

On me l'avait déjà faite :D

04 Jan 2006, 12:32

désolé c'etais facile... :oops:
Répondre