Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Répondre

02 Jan 2006, 12:54

De toute facon meme si l'histoire est amplifié .

Morts aux vaches quand meme :twisted:

02 Jan 2006, 15:38

Thorgal, non j'ai pas de sources a part tout les gens qui avaient avec moi dans le train et ceux avec lesquels j'ai discuté

02 Jan 2006, 17:28

negrOM, c'est ça qui est bizarre : aucun média ne relaye

02 Jan 2006, 18:00

negrOM, je comprends que ça t'es marqué, parce qu'autant d'uniforme, ça calma, mais tu sais, je crois que "l'état d'urgence" n'est pas encore levé donc, il sont peut-être prompt...

03 Jan 2006, 15:08

http://www.figaro.fr/perm/afp_depeches/ ... 1x3s4.html

Le compte rendu de ce qui s'est passé :?

Source AFP

03 Jan 2006, 15:37

c'est donc une quinzaine de gars qui ont racketter et vandalisé 3 wagons. Le reste a été déformé par la rumeur. Mais de toute façon, de même que la tentative de viol, ça reste inadmissible.
Et dans ce cas, comme d'hab, seulement quelques arrestations... par contre pour casser les c..... sans raison, ils sont toujours là les flics :roll:

Et comment une quinzaines de jeunes peuvent terroriser un train entier ?? en cas d'infériorité trop grande, je dis pas... mais là, rien que dans 1 seul wagon il doit bien y avoir au minimum une vingtaine de gars qui peuvent agir, non ? ben non, encore une fois, courrir c'est mieux...

03 Jan 2006, 16:29

j ai trouvé autrechose sur ton histoire

http://www.lci.fr/news/france/0,,327666 ... Uy,00.html

03 Jan 2006, 16:35

ils viennent d'en parler sur rmc...
ils confirment le saccage mais pas les viols...mais bon y'a eu attouchement ....

c'est chaud apparement y'avait un mineur dans le lot en +

03 Jan 2006, 19:11

Ils en ont parlé aux infos regionales de la 3 ce soir donc yoré bien eu des aggressions sexuelles et les "coupables" passent le 06 mars devant le juge.

Même si je suis loin d'en etre fier vu les événements sa prouve que je suis pas un mytho et que ce que j'ai dis a été a peine déformé

03 Jan 2006, 19:35

Ils en parlent (enfin) aux infos de France 3

Ya bien eu violences sexuelles

A tt ceux qui critiquaient negrOM, :doubeul:

:evil:

03 Jan 2006, 19:57

ma critique etait vis a vis de la soif d'info sur le theme détail de l'agression.

Jodko.

03 Jan 2006, 20:09

Ils viennent d'en parler sur TF1, la chaine de l'Info

03 Jan 2006, 20:13

negrOM, je crois que personne ne pensait que tu avais tout inventé, mais simplement c'était sur le fait que cela était amplifié par la rumeur.

03 Jan 2006, 20:15

on sait que negrOM n'a pas menti...maintenant cissé signe et on voit que manu chao a pas menti aussi,lol

04 Jan 2006, 09:00

negrOM, voilà l'info est relayée par les médias et ceux qui l'ont entendue se sont rendus compte que tes propos n'étaient pas éxagérés. =D>.

J'en profite pour passer un coup de gueule contre ceux qui prennent un malin plaisir à descendre les gens qui font profiter les omlivers d'infos (transferts, faits divers...) dont ils ont eu vent.

On peut être sceptique, on peut dire "je ne te crois pas" mais de là à se comporter comme certains le font avec un ancien leader de la Mano Negra, je trouve ça moyen.

Je ne fais pas l'éloge de la crédulité et de la naïveté, je dis simplement que c'est facile de fracasser quelqu'un qui donne une info.

04 Jan 2006, 09:02

C'est chaud quand meme :|

04 Jan 2006, 09:22

manuchao,

Je ne trouve pas ta réaction très responsable. Ou alors "mort aux vaches" c'est un peu court. Il faudrait développer un peu, nous dire ce que tu as à proposer, ....

04 Jan 2006, 09:53

C'est bizarre, tout ceux qui critiquaient negrOM, en rabaissant ce qu'il a vu et entendu ya 2 jours ne sont plus sur ce topic, pourquoi ?

Ou sont ils ? :-k

sinon + 1 magic_chris :wink:

04 Jan 2006, 09:56

Boudoum93 a écrit:C'est bizarre, tout ceux qui critiquaient negrOM, en rabaissant ce qu'il a vu et entendu ya 2 jours ne sont plus sur ce topic, pourquoi ?

Ou sont ils ? :-k

sinon + 1 magic_chris :wink:

DTC

je reparre cette erreur 8)

04 Jan 2006, 10:07

Et comment une quinzaines de jeunes peuvent terroriser un train entier ?? en cas d'infériorité trop grande, je dis pas... mais là, rien que dans 1 seul wagon il doit bien y avoir au minimum une vingtaine de gars qui peuvent agir, non ? ben non, encore une fois, courrir c'est mieux...

Ben en meme temps tous les gens ne cultivent pas la violence comme seul moyen d'exterioriser ce qu'ils ont en eux.

La t'es en train de t'en prendre aux gens dans le train qui n'ont rien fait #-o
Répondre