koquille vous dit ce qu'il se passe au siège du club

Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Le Café

koquille vous dit ce qu'il se passe au siège du club

Messagepar koquille » 01 Jan 2006, 22:47

Bonjour, j’ai la chance de pouvoir suivre de prés la vie du club et comme je fais des études de journalisme, je me suis dit que je pourrais vous faire profiter de quelques événements marquants.

C’est pas tous les jours nolwen au club…au pied du grand sapin vert de la commande de riz, on a plus souvent trouvé des sots de charbons ramassés dans les profondeurs du classement, que des cadeaux medina ligue orange…( ail pique angle lisse tout).

Toutefois, les clignotants sportifs étant au vert avant la reprise, la direction du club a donc eu l’idée d’organiser une journée festive en présence du père de nolwen, en conviant les joueurs ainsi que leur petite famille.

Pour marquer le cou, pape Diouf avait donc engrossé la bille rouge du papa nolwen. un mal heure, tous les gamins long trouvé gasoil (moins polluant), même Anigo fut bluffé. « eh, pape, tu pourrais pas nous sortir un bon joueur de ta haute, j’ai regardé dans celle de ma cuisine et je n’ai trouvé que de la gress.. ». nul besoin de dire que le José est encore passé pour le con de service.

Cet entre fête fini, le moment de la distribution des crados est vite arrivé.

Le premier sur la liste fut Sergio coquet. Le papa de nolwen lui rémy un gel de nettoyage BIACTOL. En fait Fernandez nous expliqua qu’il est ce pêt raie annecy que ces nikos cul tannées disparaitrait. Le coach en avait marre de recevoir seulement des offres en provence de centres de formation. « votre jeune e-bébert hic nous intéresse ». cette phrase, Fernandez l’avait trop souvent entendu.

Un second paquet attendait Sergio. Une magnifique prothèse d’épaule en céramique lui fut remise, sûrement pour mieux imposer son physique lors des duels épaule contre épaule.

Barthez fut également bien gâté. « c’est qu’à son âge, les choses commencent à se gâter », rajouta Anigo. Lorsqu’il i muvrini son cadeau, Fabien découvrit deux tickets pour un repas dans un bouchon lyonnais. « ouais, ben si je dois mettre un bouchon à un lyonnais, j’ai déjà choisi mon client. Là j’en peu plus, la coupe est pleine. Déjà que dans l’équipe je me tape des quiches, on a cru bon, par dessus le marché, de recruter quesnel. Un nom qui évoque une spécialité culinaire lyonnaise. Trop c’est trop ».

Je peux vous dire que Fabien était énervé, il a même rajouté que cette situation de duel à distance, situation stressante s’il en est, lui donnait de l’antiquaire.

Je dois aussi vous dire, chers amis, que pape Diouf prenait à cœur son rôle de papa de nolwen. » putain c’est kiffant un max ce taf ». surpris par ce style direct, tous les joueurs l’ont regardé avec des yeux et ton nez. Puis, sans sourd scié, pape poursuivit sa distribution par Gimenez. Il recevit un magnifique tracteur téléguidé. Anigo glissa, sans se faire mal je vous rassure « on a choisi un modèle avec fil, faudrait pas que son moral soit infecté, s’il se rend compte qu’un jouet actionné par une pile 1.5 V va plus vite que lui ». il fallait le voir sa musée comme un gosse avec ce tracteur, que du bonne heure.

Ce fut enfin le tour de José de recevoir son paquet. Une paire de ski ROSSIGNOL.Cul rieu (André) me direz vous…pas tant que ça en fait, voici ce que nous livra ( marc ?) Fernandez. « ce con voulait se faire remarquer sur les pistes de tignes. Il avait chaussé deux pigeons. Fier comme un bar tabac, il geulait dans la station que skier en ROSSIGNOL était ringard. Il disait que les pigeons offraient une meilleure pénétration dans l’air une meilleure stabilité ».

Tout le monde rigola à gorge déployée sur ce coup, sauf notre josé. Ainsi, cette belle journée se termina dans la bonne humeur et la lait graisse. Je pense pour tout vous dire que l’objectif visant à renforcer les liens entre les joueurs fut tatin.

Voilà, amis OMLIVER, j’espère (Olsen) que vous avez pris du plaisir à me lire. J’essaierai de vous tenir régulièrement au courant des faits marquants de la vie du club. A bientôt.
koquille
Newbie

Messagepar manuchao » 01 Jan 2006, 22:50

:shock: Un fou
manuchao
Habituel
Habituel

Localisation: Tant que l'Afrique ne sera pas libérée , je serai chez moi partout dans le monde.

Messagepar omenforce » 01 Jan 2006, 22:51

manuchao, :mrgreen: le reveillon :mrgreen:
il ne faut pas bruler la peau de lours avant de lavoir vendu @ouaddou
omenforce
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar loursin » 01 Jan 2006, 22:52

en fait c'est sa solution a lui pour combattre la gueule de bois, il s'est planté de topic.
Image
...et les trois mousquetaires des cinq doigts de la main,
tournant la manivelle d'un petit sous-marin, plongeant au fond des mers pour chercher des oursins.
loursin
Echinopachyderme
Echinopachyderme

Localisation: Au dessus de "Sidi Brahim Alimentation", dans le 5e

Re: koquille vous dit ce qu'il se passe au siège du club

Messagepar JRK » 01 Jan 2006, 22:52

koquille a écrit:Bonjour, j’ai la chance de pouvoir suivre de prés la vie du club et comme je fais des études de journalisme, je me suis dit que je pourrais vous faire profiter de quelques événements marquants.

C’est pas tous les jours nolwen au club…au pied du grand sapin vert de la commande de riz, on a plus souvent trouvé des sots de charbons ramassés dans les profondeurs du classement, que des cadeaux medina ligue orange…( ail pique angle lisse tout).

Toutefois, les clignotants sportifs étant au vert avant la reprise, la direction du club a donc eu l’idée d’organiser une journée festive en présence du père de nolwen, en conviant les joueurs ainsi que leur petite famille.

Pour marquer le cou, pape Diouf avait donc engrossé la bille rouge du papa nolwen. un mal heure, tous les gamins long trouvé gasoil (moins polluant), même Anigo fut bluffé. « eh, pape, tu pourrais pas nous sortir un bon joueur de ta haute, j’ai regardé dans celle de ma cuisine et je n’ai trouvé que de la gress.. ». nul besoin de dire que le José est encore passé pour le con de service.

Cet entre fête fini, le moment de la distribution des crados est vite arrivé.

Le premier sur la liste fut Sergio coquet. Le papa de nolwen lui rémy un gel de nettoyage BIACTOL. En fait Fernandez nous expliqua qu’il est ce pêt raie annecy que ces nikos cul tannées disparaitrait. Le coach en avait marre de recevoir seulement des offres en provence de centres de formation. « votre jeune e-bébert hic nous intéresse ». cette phrase, Fernandez l’avait trop souvent entendu.

Un second paquet attendait Sergio. Une magnifique prothèse d’épaule en céramique lui fut remise, sûrement pour mieux imposer son physique lors des duels épaule contre épaule.

Barthez fut également bien gâté. « c’est qu’à son âge, les choses commencent à se gâter », rajouta Anigo. Lorsqu’il i muvrini son cadeau, Fabien découvrit deux tickets pour un repas dans un bouchon lyonnais. « ouais, ben si je dois mettre un bouchon à un lyonnais, j’ai déjà choisi mon client. Là j’en peu plus, la coupe est pleine. Déjà que dans l’équipe je me tape des quiches, on a cru bon, par dessus le marché, de recruter quesnel. Un nom qui évoque une spécialité culinaire lyonnaise. Trop c’est trop ».

Je peux vous dire que Fabien était énervé, il a même rajouté que cette situation de duel à distance, situation stressante s’il en est, lui donnait de l’antiquaire.

Je dois aussi vous dire, chers amis, que pape Diouf prenait à cœur son rôle de papa de nolwen. » putain c’est kiffant un max ce taf ». surpris par ce style direct, tous les joueurs l’ont regardé avec des yeux et ton nez. Puis, sans sourd scié, pape poursuivit sa distribution par Gimenez. Il recevit un magnifique tracteur téléguidé. Anigo glissa, sans se faire mal je vous rassure « on a choisi un modèle avec fil, faudrait pas que son moral soit infecté, s’il se rend compte qu’un jouet actionné par une pile 1.5 V va plus vite que lui ». il fallait le voir sa musée comme un gosse avec ce tracteur, que du bonne heure.

Ce fut enfin le tour de José de recevoir son paquet. Une paire de ski ROSSIGNOL.Cul rieu (André) me direz vous…pas tant que ça en fait, voici ce que nous livra ( marc ?) Fernandez. « ce con voulait se faire remarquer sur les pistes de tignes. Il avait chaussé deux pigeons. Fier comme un bar tabac, il geulait dans la station que skier en ROSSIGNOL était ringard. Il disait que les pigeons offraient une meilleure pénétration dans l’air une meilleure stabilité ».

Tout le monde rigola à gorge déployée sur ce coup, sauf notre josé. Ainsi, cette belle journée se termina dans la bonne humeur et la lait graisse. Je pense pour tout vous dire que l’objectif visant à renforcer les liens entre les joueurs fut tatin.

Voilà, amis OMLIVER, j’espère (Olsen) que vous avez pris du plaisir à me lire. J’essaierai de vous tenir régulièrement au courant des faits marquants de la vie du club. A bientôt.

Image
Image
JRK
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar sixsou83 » 01 Jan 2006, 22:55

Tout à fait :roll: :lol: =D>
sixsou83
Assidu
Assidu

Messagepar marseillais4ever » 01 Jan 2006, 22:57

Image :ptdr:
c'est toi flashy?
marseillais4ever
Habituel
Habituel

Messagepar Morello » 01 Jan 2006, 23:00

:shock:
La drogue c'est mal ! voyez...
Morello
Assidu
Assidu

Messagepar papinade91 » 01 Jan 2006, 23:02

c'est un fan du "petit josé" :mrgreen:
Image
Mass Effect - Preview HD Come in soon 11/2007 8)
papinade91
Assidu
Assidu

Messagepar sixsou83 » 01 Jan 2006, 23:02

Tu as déjà vu un film de gladiateurs ?
sixsou83
Assidu
Assidu

Messagepar ben becker » 01 Jan 2006, 23:03

j'ai lu 2 lignes ça m'a suffit :o
ben becker
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar jod.ko » 01 Jan 2006, 23:04

:shock:

Jodko.
Il faut que cette jeunesse soit une jeunesse de révolution et non une jeunesse de révoltés.
jod.ko
Pocket vil'
Pocket vil'

Messagepar Guillaume Warmuz » 01 Jan 2006, 23:10

Putin les jeux de mot...on dirait du ben becker mais en pire :o
j’ai envie d’aller au bout de mes 4 ans et de gagner au moins un titre de champion de France, une coupe de France et pourquoi pas la Champions League.@ zubar
Guillaume Warmuz
Assidu
Assidu

Localisation: J'appelle de St-Denis et j'ai TROP une voix d'lascard

Messagepar manel » 01 Jan 2006, 23:55

c'est du français ?
manel
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar @rnaud71 » 02 Jan 2006, 00:01

Le "petit josé" aurait fait des émules ?
Champion de L1 OMlive 2011/2012
Vainqueur de la Coupe de la Ligue OMlive 2006/2007 et 2009/2010 - Finaliste 12/13
Vainqueur du Trophée des champions 2013
Finaliste de la Champion's League OMlive 2007/2008
Finaliste de la Coupe de France OMlive 2011/2012
@rnaud71
Habituel
Habituel

Messagepar Baioko » 02 Jan 2006, 00:02

Je vous rapelle que l'abus d'alcool est dangereux pour la santé.
Ceci était un méssage de la prévention routiere
Baioko
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Mathiou » 02 Jan 2006, 00:04

:lol: :lol: :lol: des problemes? tu veux en parler?
Image

Image
Mathiou
En formation
En formation

Messagepar abble » 02 Jan 2006, 00:06

moi je trouve que ça a du style, et j'ai pas mal rigolé en le lisant :lol:

ça change un peu des talcs de merde dans le café 8)
abble
Habituel
Habituel

Messagepar McK » 02 Jan 2006, 00:15

Un peu relou les jeux de mots style livra (marc) j'espere (olsen)... une fois OK, mais à force ça devient chiant.
McK
Habituel
Habituel

Messagepar Guillaume Warmuz » 02 Jan 2006, 00:16

moi je trouve que ça a du style, et j'ai pas mal rigolé en le lisant

ça change un peu des talcs de merde dans le café

Hannn abble poste ses textes de merde sous un autre pseudo :o
j’ai envie d’aller au bout de mes 4 ans et de gagner au moins un titre de champion de France, une coupe de France et pourquoi pas la Champions League.@ zubar
Guillaume Warmuz
Assidu
Assidu

Localisation: J'appelle de St-Denis et j'ai TROP une voix d'lascard

Suivante

Retourner vers Le Café