koquille vous dit ce qu'il se passe au siège du club

Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Le Café

Messagepar koquille » 03 Jan 2006, 09:25

Boobie_the_Chicken, :oops: , je croyais que le rédac en chef me reprenait sur l'écriture du pseudo.

Axe, ça fait plaisir :D .

je travaille sur un nouveau texte.
C’est l’électron libre de la profession, le nomade du feuillet, le journaliste indépendant et sans publication fixe .
"koquille, bha moi ce que je peux te conseiller pour etre journaliste c'est d'apprendre a écrire. "@Zobi1
koquille
Newbie

Messagepar Invité » 03 Jan 2006, 10:00

koquille, meuh non ! je te vannais juste sur tes 2 fautes d'orthographe :wink: C'était sans méchanceté.
Invité

Messagepar abble » 04 Jan 2006, 02:09

pascalouch a écrit:koquille, meuh non ! je te vannais juste sur tes 2 fautes d'orthographe :wink: C'était sans méchanceté.

menteur
ça mérite un jaune tout ça 8)
abble
Habituel
Habituel

Messagepar Invité » 04 Jan 2006, 03:13

abble, tu as raison, je m'auto sanctionne de ce pas...

BTW, tu peux retirer ta bannière de soutien, ils ont été relaxés en appel. :mrgreen:
Invité

Messagepar manuchao » 04 Jan 2006, 03:17

pascalouch, Un mec du staff avec un carton jaune alors ca c'est du lourd . :mrgreen:

Mais je supsonne Obi d'utiliser dés fois le compte de Pascalouch pour fermer les topics , et ca j'en suis certain . :twisted:
manuchao
Habituel
Habituel

Localisation: Tant que l'Afrique ne sera pas libérée , je serai chez moi partout dans le monde.

Messagepar Zobi1 » 04 Jan 2006, 07:11

Mais je supsonne Obi d'utiliser dés fois le compte de Pascalouch pour fermer les topics , et ca j'en suis certain .

aussi certain que cissé va signer ? :lol:
Zobi1
Ken hobbit
Ken hobbit

Messagepar KarlOM » 04 Jan 2006, 08:38

Ptain pour une fois je pourrais dire, J'ETAIS LA!
KarlOM
Newbie

Messagepar koquille » 04 Jan 2006, 08:39

KarlOM, pourquoi tu dis ça :roll:
merci de ne pas paul huer mon topic :P

LOL
C’est l’électron libre de la profession, le nomade du feuillet, le journaliste indépendant et sans publication fixe .
"koquille, bha moi ce que je peux te conseiller pour etre journaliste c'est d'apprendre a écrire. "@Zobi1
koquille
Newbie

Messagepar KarlOM » 04 Jan 2006, 08:40

Et pourquoi lui avec ses vannes a trois centimes il est pas régis?
KarlOM
Newbie

Messagepar Aureck » 04 Jan 2006, 15:04

KarlOM, parce qu'il est soutenu par les littéraires du forums... moi j'ai bien aimé ce qu'il a fait...
et puis un régis t'en as un quand tu le mérite...koquille ne le mérite pas il me semble... :!:
Image
"Non, Aureck est un maître du genre. Tu as encore beaucoup à apprendre jeune padawan ou mudokon " @fabmars
Aureck
Habituel
Habituel

Messagepar crikken » 04 Jan 2006, 15:05

Aureck13,

parce qu'il est soutenu par les littéraires du forums... moi j'ai bien aimé ce qu'il a fait...

donc toi t'es un littéraire :mrgreen:
Crikken...
crikken
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar koquille » 04 Jan 2006, 15:28

KarlOM a écrit:Et pourquoi lui avec ses vannes a trois centimes il est pas régis?

sympa l'acueille ici. je voulais faire zizir avec mes infos du club. tant pis.
koquille
Newbie

Messagepar Aureck » 04 Jan 2006, 18:04

koquille, fais pas le malin, tu dis ca pour qu'on réagisse et qu'on te dise qu'il faut que tu continue ce que tu fais et que c'est pas mal, etc...
alors je te le dis :mrgreen: de toutes facons personne peut pas faire l'unanimité...
crikken, moi, je suis pas littéraire? :lol:
Image
"Non, Aureck est un maître du genre. Tu as encore beaucoup à apprendre jeune padawan ou mudokon " @fabmars
Aureck
Habituel
Habituel

Messagepar kenny » 04 Jan 2006, 23:24

non mais sérieux, essayer c'est bien, mais y arriver c'est mieux
je me revois 10 ans en arriere quand j'écrivais dans le journal du lycée et que je guettais les gens voir s'ils allaient rigoler à mes jeux de mots
mais là, excusez moi, mais va falloir bosser un peu avant que ce soit drole, parce que les fautes d'orthographes par millions, ça n'est drole que 5 secondes...
enfin bon bref, chacun son style, mais moi je trouve ça nul
le petit josé est 10 fois plus drole, suffit pas de trouver une autre façon d'écrire des sons pour que ça soit drole, vous savez, faut aussi que ça ait un sens....
kenny
Habituel
Habituel

Messagepar LeTrepied » 05 Jan 2006, 00:37

Les jeux de mots, c'est comme le papier toillette, c'est à utliser avec parcimonie inzaghi.
Même Ramoucho capic n'a pas fait autant de jeux de mots en 5 ans d'émission au BigDil.

C'est orgie anale en tout cas comme texte, et là on ne peut que te féliciter.

TOPIC à FERMER, c'est cuit il viendra pas (aucun rapport, mais je vois pas pourquoi c'est toujours les memes qui peuvent le dire)
Image
Les enfants si vous voyez, des footix prisonniers, ouvrez leur la porte vers la liberté
LeTrepied
Assidu
Assidu

Messagepar 84-2004 » 05 Jan 2006, 01:10

TOPIC à FERMER, c'est cuit il viendra pas (aucun rapport, mais je vois pas pourquoi c'est toujours les memes qui peuvent le dire)

:lol:

Quant à tes capacités koquille, tinquiéte, le principal c'est de prendre sourire ou rire en lisant :wink:
84-2004
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar koquille » 05 Jan 2006, 10:36

84-2004, pour moi l'important ce n'est pas la rose, c'est de donner du plaisir à ma mére. elle est fiére à cheval de son fils quand elle me lit :oops: ...

Même Ramoucho capic n'a pas fait autant de jeux de mots en 5 ans d'émission au BigDil.

:D , il n'y a que dans l'excés que je mais pas n'ouie :mrgreen: ...
je continue raie, vous vous lasserez de me lire avant que je me lasse de poster :mrgreen:
:wink: :wink: :wink: :wink:

kenny lingus, tu peux me tatayé si tu veux. le vous nous éloigne. :(
koquille
Newbie

Messagepar sixsou83 » 05 Jan 2006, 11:17

:shock:
sixsou83
Assidu
Assidu

Précédente

Retourner vers Le Café