Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
01 Jan 2006, 14:45
Moi contre la gueule de bois, je fais rien et j'attends que ça passe. Aprés tout si je suis dans cet état, c'est que j'y suis pour quelque chose, alors j'assume, et je bois beaucoup d'eau, mais vraiment beaucoup d'eau.
01 Jan 2006, 14:54
des huitres au reveil l iode ca fit du bien
01 Jan 2006, 14:59
Sinon, si vous n'avez pas de coca ni de schoum, il y ale miel
Le miel contient beaucoup de fructose, un sucre naturel qui contribue à l'élimination de l'alcool. Le simple fait de manger soulage d'ailleurs l'estomac malmené et redonne de l'énergie à au corps.
01 Jan 2006, 15:22
le coca ça marche pas mal c'est vrai
01 Jan 2006, 15:30
Moi j'ai tourné qu'au champagne donc pas de problème
01 Jan 2006, 16:13
Moi jsais pas, j'ai gerbé 2 fois hier soir et la j'ai pas mal a la tete ni la bouche pateuse ( même si j'ai retrouvé un bout de pate a la sauce tomate en allant me lavé les dents )
01 Jan 2006, 16:29
C'est vendu en bouteille d'1 litre - et c'est d'une couleur vert pomme
Vert ! Comme par hasard
Sinon +1 avec ceux qui disent qu'il faut reboire un coup dés le matin, en fait ce qui nous rend mal un lendemain de cuite c'est "la descente", pour pas qu'elle soit trop violente faut reboire un coup dés le matin pour y aller par pallier.
et comme disait ma grand mére on combat le mal par le mal
01 Jan 2006, 16:51
gob a écrit:moi aussi.
apres un rully et un saint emilion grand cru de 14 ans.
aucun mal de tête
En meme temps, dans ces quantité la, meme de la villageaoise et de la clairette ne font pas mal à la tete...
Sinon, pas de mélange (100% whisky si possible), c'est pas mal, et boire enormément (d'eau) avant de se coucher...
01 Jan 2006, 16:58
boire enormément (d'eau) avant de se coucher...
comme ca vu que t'es pété t'a la flemme de te levé et tu te pisse dessus dans ton lit
01 Jan 2006, 17:03
Obi1 a écrit:boire enormément (d'eau) avant de se coucher...
comme ca vu que t'es pété t'a la flemme de te levé et tu te pisse dessus dans ton lit
Non, ca c'est soit que tu es un porc, soit que tu es un idiot...
Jodko.
01 Jan 2006, 17:11
j'ai quasiment pas bu hier soir mais ce topic me donne mal au coeur quand meme
moi mon remede c'est de bouffer une grosse assiette de pates ou de riz nature histoire d'absorber le trop plein de liquide alcoolisé
et comme tout le monde de boire beaucoup d'eau.
01 Jan 2006, 17:15
Moi mon menu de lendemain de cuite, c'est un bon sadwich adana, sauce mayonnaise harissa, salade tomate oignon, avec une bouteille de coca.
Tu as tout ce que ton cops réclame (du gras etr du sel), du pain pour absorber l'acidité gastrique et du coca pour te réhydrater...
C'est la classe
Jodko.
01 Jan 2006, 18:16
faut boire un peit peu d'huile d'olive avant. ça tapisse les parois de l'intestin évitant ainsi à l'alcool d'être trop vite absorbé....
gewurztraminer 1994
bordeaux 1997.
pas de grands crus, mais issus d'une bonne cave qui bonifie...
01 Jan 2006, 20:24
boire avec modération
y a encore rien de mieux
01 Jan 2006, 20:34
beenie a écrit:boire avec modération
y a encore rien de mieux
Tu veux dire payer des coups aux modos ?
Jodko.
02 Jan 2006, 02:07
tu rebois le lendemain et c'est nikel !
02 Jan 2006, 02:08
tu rebois le lendemain et c'est nikel !
Avec ta technique tu es bourré tous les jours
02 Jan 2006, 02:10
bobo95, c'est ptet pas plus mal