Popol la buse a écrit:j'appelle de Grosse Baloches sur Yvette à côté de Sète. Où elle est Capucine ?
AH ouais ???!
Ben sur ma fiche j'ai Le Creusot alors tu gerbes directement au standard et Obi1 tu mle reprends pas sous un aut' nom !
j’ai envie d’aller au bout de mes 4 ans et de gagner au moins un titre de champion de France, une coupe de France et pourquoi pas la Champions League.@ zubar
moi perso , meme si tout le monde s'en branle , je passe le new an en famille a la zon avec ma femme et mes filles , ma femme a acouchée ya 15 jours pil poil , j'avais pas le coeur a la laisser seule , dans l'enfer du devoir , meme si ...!! , bonne soirée a tous !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Ni l'un ni l'autre... Coincés à Bordo cause madame a trouvé un job et n'a droit a rien en vacances... Et comme la famille est dans le 13 ou le 30... Donc, voilà, avec ma femme et ma petite... Mais bon, dés fois, vaut mieux être seul qu'etc...
Voilà ca spasse mieux quand tu m'mets des auditeurs correc'
j’ai envie d’aller au bout de mes 4 ans et de gagner au moins un titre de champion de France, une coupe de France et pourquoi pas la Champions League.@ zubar
Popol la buse, tu t'fous dma gueule ou tu prends l'train ?