Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Répondre

Bonne Année 2006 !!!

31 Déc 2005, 17:48

Bon les ptits loups, après Noel la bonne année , logique :lol:

Alors je vous la souhaite excellente, plein de bonnes choses pour vous et vos proches :wink:

Bonne année 2006 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

et ce soir , n'oubliez pas celui qui conduit c'est celui qui boit le moins :lol:

31 Déc 2005, 17:49

bonne année a toi superolive, et puis aussi a tout omlive 8)

Re: Bonne Année 2006 !!!

31 Déc 2005, 17:51

superolive a écrit:Bon les ptits loups, après Noel la bonne année , logique :lol:

Alors je vous la souhaite excellente, plein de bonnes choses pour vous et vos proches :wink:

Bonne année 2006 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

et ce soir , n'oubliez pas celui qui conduit c'est celui qui boit le moins :lol:

+1 8)

31 Déc 2005, 18:06

bonne annee mes amis a tous .Meme a jodko ,que vous viviez une annee 2006 magique pleine de bonheur (ET LA SANTé surtout ) et de belles playmates ( de beaux mecs pour les gays ).

jvous embrasse tous sur la bouche

31 Déc 2005, 18:52

bonne année ( sauf a certains comme drogba_mido aka chr ) a tous et voila :mrgreen:

31 Déc 2005, 18:57

N'etant pas disponible ce soir (je dois sortir le chien pour qu'il aille pisser) je donne mes dernieres recommandations aux personnes qui vont fêter ca sur OMLIVE :
- Regarder 120 minutes de bonheur
- Des que vous vous faites chier (cela arrive généralement très vite), appuyez sur le carton bleu pour que Judge Dread vienne vous faire un peu de conversation
- Des que vous vous amusez, appuyez sur le carton bleu pour faire partager votre bonheur avec Judge
- Dès qu'il est minuit, appuyer sur le carton bleu pour souhaiter une bonne sané (et oui sans T ca fait sané :roll: ) à toute sa famille
- Dès que vous etes bourrés, appuyez sur le carton bleu pour que Judge vous apporte une bassine
- Dès que vous avez le slip en feu, appuyez sur le carton bleu pour que Judge vienne pour qu'il vous montre qu'il est raide comme la justice

Et sinon, n'oubliez pas de consommer les cartons bleus avec modération 8)

31 Déc 2005, 18:59

Personne ne vous a dit que souhaiter la bonne année avant l'heure, ça porte malheur ?? 8)

31 Déc 2005, 19:08

Bon et sinon pensez vous que le mignénium va changer le monde?

31 Déc 2005, 19:59

LeTrepied a écrit:N'etant pas disponible ce soir (je dois sortir le chien pour qu'il aille pisser) je donne mes dernieres recommandations aux personnes qui vont fêter ca sur OMLIVE :
- Regarder 120 minutes de bonheur
- Des que vous vous faites chier (cela arrive généralement très vite), appuyez sur le carton bleu pour que Judge Dread vienne vous faire un peu de conversation
- Des que vous vous amusez, appuyez sur le carton bleu pour faire partager votre bonheur avec Judge
- Dès qu'il est minuit, appuyer sur le carton bleu pour souhaiter une bonne sané (et oui sans T ca fait sané :roll: ) à toute sa famille
- Dès que vous etes bourrés, appuyez sur le carton bleu pour que Judge vous apporte une bassine
- Dès que vous avez le slip en feu, appuyez sur le carton bleu pour que Judge vienne pour qu'il vous montre qu'il est raide comme la justice

Et sinon, n'oubliez pas de consommer les cartons bleus avec modération 8)

Si on veut des pizzas, il les amene quand on clike sur le carton bleu?

31 Déc 2005, 20:02

KarlOM, oui

31 Déc 2005, 20:04

:mrgreen: :mrgreen: cool, j'avais pas achter assez de bouffe pour ce soir!!

31 Déc 2005, 21:18

bonne année et plein de petites coupes uefa pour 2006 :danseuse:

31 Déc 2005, 21:27

BONNE ET HEUREUSE ANNEE A TOUS !!!

Que le bonheur remplisse cette nouvelle année pour vous et vos proches.

Bisous bisous 8)

31 Déc 2005, 21:46

bande d'ané

heu bonne année 8) :lol:

31 Déc 2005, 23:58

bonne année a tous !!!!!! :wink:

31 Déc 2005, 23:59

bonne année !!!!!!!

01 Jan 2006, 00:02

bonne année!!!!!!!!!

01 Jan 2006, 00:07

Bonne année tout le monde !!!!

gob, genre pour la nouvelle année à venir, il 'y aurait pas possibilité d'avoir un petit rank ?? 8)

01 Jan 2006, 00:09

BONNE ANNée Et surtout la SANTé!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!et que vos voeux se réalise(meme pour manuchao malgré que c'est mal partie)

01 Jan 2006, 00:11

bonne année a tous
Répondre