Modérateur: Modérateurs
superolive a écrit:Bon les ptits loups, après Noel la bonne année , logique
Alors je vous la souhaite excellente, plein de bonnes choses pour vous et vos proches
Bonne année 2006 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
et ce soir , n'oubliez pas celui qui conduit c'est celui qui boit le moins
LeTrepied a écrit:N'etant pas disponible ce soir (je dois sortir le chien pour qu'il aille pisser) je donne mes dernieres recommandations aux personnes qui vont fêter ca sur OMLIVE :
- Regarder 120 minutes de bonheur
- Des que vous vous faites chier (cela arrive généralement très vite), appuyez sur le carton bleu pour que Judge Dread vienne vous faire un peu de conversation
- Des que vous vous amusez, appuyez sur le carton bleu pour faire partager votre bonheur avec Judge
- Dès qu'il est minuit, appuyer sur le carton bleu pour souhaiter une bonne sané (et oui sans T ca fait sané ) à toute sa famille
- Dès que vous etes bourrés, appuyez sur le carton bleu pour que Judge vous apporte une bassine
- Dès que vous avez le slip en feu, appuyez sur le carton bleu pour que Judge vienne pour qu'il vous montre qu'il est raide comme la justice
Et sinon, n'oubliez pas de consommer les cartons bleus avec modération
DIALLO a écrit:
Entre autres : Didier Deschamps ancien entraineur de la Juve, Albert Emon pour un poste de superviseur du domaine sportif et ludovic GIULY actuel joueur du Barça.
Utilisateurs parcourant ce forum : Voj et 254 invités