le 113 (qui ont des lyrics bien haineux)
le 113 n'a pas de lyrics par définition!
En France c'est la foire, si tu dis pas "Nique Sarko ou nique la police" tu vends pas un cd (a part si t'es IAM ou Solaar)
Excuse moi mais de toute façon, le rap français ne vend pas. Le rap qui vend actuellement à quelques exceptions près, n'est pas recherché (aussi bien du point de vue musical que textuel) et n'est pas forcément très vindicatif envers les autorités et l'Etat Français.
Avant, tout le monde profitait plus ou moins du succès du rap et cela permettait à des groupes d'émerger et de faire leur trou. Aujourd'hui, ce sont plus ou moins les "pontes" du rap français, ou bien les baltringues (type K-Maro ou autre soupes R'nbisantes). C'est pas pour rien que les street-cds sont devenus le meilleur moyen pour les rappeurs de sortir un "disque" => un album avec moins de coût de production (et aussi une grande liberté artistique que tu n'auras jamais en major, mais de moins gros moyens!). Tu regardes les bacs, y a plus que ça.
Enfin bon, le débat sur le rap français est interminable, certains cautionnent pas certains textes, d'autres oui. Donc, à chacun de faire le tri.
Par contre, que certains me parlent pas de TTC, je pige pas leurs trips => qu'on n'aime pas Booba, ok, mais dans ces cas-là, tu n'aimes pas TTC non plus (bonjour les textes eux aussi)