Au tribunal pour consommation de rap

Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Le Café

Messagepar sillicate » 31 Déc 2005, 00:31

Vassili, j'adore ton avatar ( muse Image Image Image Image)
c'est dangeureux le rap pour sarko, quand tu vois que ces chanteurs comme joe starr appellent à prendre une carte d'électeur, il faut bien que notre bien-aimé ministre de l'interieur se protège vik
sillicate
Minet râle
Minet râle

Messagepar Invité » 31 Déc 2005, 04:34

Rocca a écrit:moi je vais essayer de bouger de la france pour la turquie l espagne le canada enfin n import mais je veux partir
et sinon mais excusez moi mais je trouve normal que ces jeunes soient puni et je comprend pas meme pas comment il n aient pas eu de peine plus grave ..... écouter du rap en plein apres midi ca se fait pas je suis désolé et si des personnes agées voulaient ecouter des chiffres et des lettres avec la fenetre ouverte car il fait chaud ils pouvaient pas alors ils auraiebt etait obligé de fermer la fenetre et de mourrir de chaud et ca expliquerai la surmortalité pdt la canicule ... elle est bien faite la justice francaise
on sait ce que l'on quitte mais on sait pas sur quoi on va tomber a l'etranger. C'est pas toujours si iddylique. La Fr malgre le delire ambiant reste un pays agreable a vivre. Ca ne veut pas non plus dire, que je m'expatrierais pas.

Concernant les vieux, c'est exactement ca. J'ai une voisine qui regarde pernaud puis les feux de l'amour a FOND. En plus, sa tv est juste a cote de la porte d'entrée. C'est de la folie. Même avec mon son et ses grosses BASSES, je fais pas autant de bruit. Vs croyez que pernaud et le feu de l'amour ca suffit pour qu'elle se fasse condamner?
Invité

Messagepar The Thing » 31 Déc 2005, 08:01

En même temps, il faut être con pour écouter du rap alors qu'il y a largement de quoi faire avec les oeuvres complètes de la Star Ac, les disques de Johnny et de de Michel Sardou :mrgreen:

"Qui a volé l'orange la la la la la la la...oh Marie si tu savais la la la la la la la..." :-({|=
The Thing
Assidu
Assidu

Messagepar Fab38 » 31 Déc 2005, 08:29

beenie a écrit:
Rocca a écrit:moi je vais essayer de bouger de la france pour la turquie l espagne le canada enfin n import mais je veux partir
et sinon mais excusez moi mais je trouve normal que ces jeunes soient puni et je comprend pas meme pas comment il n aient pas eu de peine plus grave ..... écouter du rap en plein apres midi ca se fait pas je suis désolé et si des personnes agées voulaient ecouter des chiffres et des lettres avec la fenetre ouverte car il fait chaud ils pouvaient pas alors ils auraiebt etait obligé de fermer la fenetre et de mourrir de chaud et ca expliquerai la surmortalité pdt la canicule ... elle est bien faite la justice francaise
on sait ce que l'on quitte mais on sait pas sur quoi on va tomber a l'etranger. C'est pas toujours si iddylique. La Fr malgre le delire ambiant reste un pays agreable a vivre. Ca ne veut pas non plus dire, que je m'expatrierais pas.

Concernant les vieux, c'est exactement ca. J'ai une voisine qui regarde pernaud puis les feux de l'amour a FOND. En plus, sa tv est juste a cote de la porte d'entrée. C'est de la folie. Même avec mon son et ses grosses BASSES, je fais pas autant de bruit. Vs croyez que pernaud et le feu de l'amour ca suffit pour qu'elle se fasse condamner?

malgré tous les problemes qui existent en france, faudrait peut etre pas oublier que nous avons la CHANCE, je dis bien la chance de vivre dans ce pays qui reste quand meme un des pays ou on vit le mieux. Je ne dis pas que c'est parfait bien sur mais quel pays est parfait? Au lieu de se plaindre continuellement les gens feraient mieux de voter. C'est le meilleur moyen de manifester.
le jour où on mettra les cons sur orbite, t'as pas fini de tourner
Fab38
Habituel
Habituel

Messagepar Confetize » 31 Déc 2005, 11:17

Encore une débilité de plus de la part de la justice Française. Et pendant ce temps de vrais voyoux courent toujours...
Dans les situations critiques, quand on parle avec un calibre bien en pogne, personne ne conteste plus. Y'a des statistiques là-dessus.
Confetize
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar crikken » 31 Déc 2005, 11:22

beenie, ama oui, le bruit est considéré comme une nuisance et tu peux lui coller un procés :mrgreen:

une femme a obtenu son divorce au motif que son mari faisait trop de bruit en ronflant
Crikken...
crikken
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Rocca » 31 Déc 2005, 11:32

beenie, je parlais de partir une année d étude uniquement :wink:
apres rien ne dit que si sarko passe je fasse pas ca pour longtemps
Rocca
Need I remind you who is right ?

Messagepar Confetize » 31 Déc 2005, 11:54

Je voulais dire autre chose aussi :
Faut être con pour habiter en face d'un Commissariat de Police
Image
Dans les situations critiques, quand on parle avec un calibre bien en pogne, personne ne conteste plus. Y'a des statistiques là-dessus.
Confetize
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Axe » 31 Déc 2005, 11:56

perso je trouve ça trop gros et jy croi pas,

mais sinon je pense comme ceux qui ont envie de se barrer, moi aussi j'ai envie de partir ailleur, mon pays me ressemble plus, je crois pu a ses valeurs "liberté egalité fraternité"
Deja une devise comme ça, ça peut raisonablement existé qu'au pays des Bisounours.
Je trouve que la devise du gouvernement de vichy etait bien plus rassembleuse (travail, famille, patrie), seulement elle souffre d'une sale image chose que je peu comprendre.
mais pour moi ça a bcp plus de valeur et c'est beaucoup plus réalisable
Meilleur espoir Omlive 2005 8)
Meilleur Pronostiqueur Omlive 2005 8)
Axe
Habituel
Habituel

Messagepar Confetize » 31 Déc 2005, 12:00

Moi je reste en France, pas moyen que j'abandonne le navire. Je me batterais jusqu'au bout contre l'autre en.... de Sarko
Image
Confetize
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar marseillais4ever » 31 Déc 2005, 12:02

Confetize a écrit:Encore une débilité de plus de la part de la justice Française. Et pendant ce temps de vrais voyoux courent toujours...
il yen a meme qui font de la politique et sont haut placés.
marseillais4ever
Habituel
Habituel

Messagepar Morello » 31 Déc 2005, 12:09

Axe a écrit:perso je trouve ça trop gros et jy croi pas,

mais sinon je pense comme ceux qui ont envie de se barrer, moi aussi j'ai envie de partir ailleur, mon pays me ressemble plus, je crois pu a ses valeurs "liberté egalité fraternité"
Deja une devise comme ça, ça peut raisonablement existé qu'au pays des Bisounours.
Je trouve que la devise du gouvernement de vichy etait bien plus rassembleuse (travail, famille, patrie), seulement elle souffre d'une sale image chose que je peu comprendre.
mais pour moi ça a bcp plus de valeur et c'est beaucoup plus réalisable

Pour moi ça veut plus rien dire ça c'est juste là pour faire jolie...

EDIT: La france c'est mon pays j'y resterais pas moyen de me casser
Modifié en dernier par Morello le 31 Déc 2005, 12:12, modifié 1 fois.
Morello
Assidu
Assidu

Messagepar Ricard51 » 31 Déc 2005, 12:11

Si au second tour y a Le Pen - Sarkozy, je me fais pas troncher comme la dernière fois, que la France se démerde.

Et même si c'est Sarkozy qui est élu à 65% VS 35%, lui il est malin, il dira qu'il a compris les Français et il fera encore plus du Thatcher version française ...
"puisqu'il paraît illusoire de faire appel à la conscience des plus excités d'entre les supporters, que l'on mette tout en œuvre pour les éliminer." @France Football
Mon médaillon touche à mon pénis
Ricard51
Banni
Banni

Messagepar marseillais4ever » 31 Déc 2005, 12:36

ça serait un cauchemar ça .Lepen vs sarko au 2nd tour :shock:
le pire cest que cest plus que probable surtout avec la gauche completement KO technique depuis bientot 4 ans .
Quitte a choisir un president jaimerais bien que de villepin se presente .
Je suis tenté aussi par le centre mais il manque l'étincelle qui my ferait adherer .Cest peut etre le fait quils naient pas davis vraiment tranché qui me derange
marseillais4ever
Habituel
Habituel

Messagepar corto » 31 Déc 2005, 13:12

vous inquiettez pas jack va ce presenter et lionel l'aidera et il gagnera 8)
sinon l'histoire c'est :shock: :shock: :shock:
corto
Habituel
Habituel

Messagepar loursin » 11 Jan 2006, 11:26

je fais remonter ce topic juste pour vous faire ecouter un truc (j'ai pas trouvé d'autre mot pour le définir)

http://www.u-m-p.org/federations/federa ... France.mp3

c'est une sorte de "pseudo-rap mou" composé pour les 48H de l'UMP en novembre dernier..
a mon avis, si les jeunes avaient écoutés ça, ils seraient pas allés au tribunal (ou peut-etre uniquement pour mauvais gout) :mrgreen: :mrgreen:
Image
...et les trois mousquetaires des cinq doigts de la main,
tournant la manivelle d'un petit sous-marin, plongeant au fond des mers pour chercher des oursins.
loursin
Echinopachyderme
Echinopachyderme

Localisation: Au dessus de "Sidi Brahim Alimentation", dans le 5e

Messagepar Prophète » 11 Jan 2006, 11:36

Confetize a écrit:Moi je reste en France, pas moyen que j'abandonne le navire. Je me batterais jusqu'au bout contre l'autre en.... de Sarko

Exactement ce que je voulais dire, à quoi bon déserter notre nation si il y a période de crise? Un pays privé qui plus est de ses forces vives s'enfoncerait à coup sur encore plus profond dans la crise m'enfin...(ça n'arrivera pas)

Sinon et bien belle justice, bravo =D> Et les excès de zèle de la police vont en s'intensifiant ça va être beau tiens...

Y'a autre chose qui m'attère pendant qu'on y est et dont on ne parle que trop rarement, même si pour certains ici comme ailleurs ça pourrait paraitre normal, le harcelement policier sur les anciens détenus qui pourtant ont payé leur dette à la société...
Image
Image
"Nul n'est prophète en son pays"=>Embrasse mes fesses :evil:
Meilleur espoir omlive 8)
Prophète
Assidu
Assidu

Messagepar Aurelsaviola » 11 Jan 2006, 11:52

:ptdr: la justice française n'a définitivement plus de limite dans l'absurdité.

Si seulement des fois la Justice et l'Autorité pouvait accepter et reconnaître l'absurdité de certaines décisions!

Mais le plus triste dans cette histoire, c'est qu'ils sont "condamnés" pour avoir écouté du 113! :ptdr:

Putain, va falloir faire gaffe quand t'écoutes du vrai son lourd! :shock:

je connais au moins un enfant gâté de Paris qui sait aujourd'hui ce que savent de naissance ceux qui vivent de l'autre côté du périphérique (et qui en meurent parfois) : quand tu vois les flics, cours, mon frère, cours.

ils sont pas rancuniers, ils placent une dédicace au 113 :mrgreen:
Image
Image
Aurelsaviola
Habituel
Habituel

Messagepar Prophète » 11 Jan 2006, 11:55

Aurelsaviola, :lol: des mecs du IVème quoi :roll:
Image
Image
"Nul n'est prophète en son pays"=>Embrasse mes fesses :evil:
Meilleur espoir omlive 8)
Prophète
Assidu
Assidu

Messagepar Boudoum » 11 Jan 2006, 12:03

:shock: :shock: :shock:

J'en ai marre de ce genre de conneries, le pb c'est qu'on a l'impression que ca arrive une fois comme ca, ben non ya regulierement des trucs de ce style :evil:

Je pourrai jamais etre un flic #-o
Boudoum
Un soin Mr Oum ?
Un soin Mr Oum ?

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le Café