Modérateur: Modérateurs
on sait ce que l'on quitte mais on sait pas sur quoi on va tomber a l'etranger. C'est pas toujours si iddylique. La Fr malgre le delire ambiant reste un pays agreable a vivre. Ca ne veut pas non plus dire, que je m'expatrierais pas.Rocca a écrit:moi je vais essayer de bouger de la france pour la turquie l espagne le canada enfin n import mais je veux partir
et sinon mais excusez moi mais je trouve normal que ces jeunes soient puni et je comprend pas meme pas comment il n aient pas eu de peine plus grave ..... écouter du rap en plein apres midi ca se fait pas je suis désolé et si des personnes agées voulaient ecouter des chiffres et des lettres avec la fenetre ouverte car il fait chaud ils pouvaient pas alors ils auraiebt etait obligé de fermer la fenetre et de mourrir de chaud et ca expliquerai la surmortalité pdt la canicule ... elle est bien faite la justice francaise
beenie a écrit:on sait ce que l'on quitte mais on sait pas sur quoi on va tomber a l'etranger. C'est pas toujours si iddylique. La Fr malgre le delire ambiant reste un pays agreable a vivre. Ca ne veut pas non plus dire, que je m'expatrierais pas.Rocca a écrit:moi je vais essayer de bouger de la france pour la turquie l espagne le canada enfin n import mais je veux partir
et sinon mais excusez moi mais je trouve normal que ces jeunes soient puni et je comprend pas meme pas comment il n aient pas eu de peine plus grave ..... écouter du rap en plein apres midi ca se fait pas je suis désolé et si des personnes agées voulaient ecouter des chiffres et des lettres avec la fenetre ouverte car il fait chaud ils pouvaient pas alors ils auraiebt etait obligé de fermer la fenetre et de mourrir de chaud et ca expliquerai la surmortalité pdt la canicule ... elle est bien faite la justice francaise
Concernant les vieux, c'est exactement ca. J'ai une voisine qui regarde pernaud puis les feux de l'amour a FOND. En plus, sa tv est juste a cote de la porte d'entrée. C'est de la folie. Même avec mon son et ses grosses BASSES, je fais pas autant de bruit. Vs croyez que pernaud et le feu de l'amour ca suffit pour qu'elle se fasse condamner?
il yen a meme qui font de la politique et sont haut placés.Confetize a écrit:Encore une débilité de plus de la part de la justice Française. Et pendant ce temps de vrais voyoux courent toujours...
Axe a écrit:perso je trouve ça trop gros et jy croi pas,
mais sinon je pense comme ceux qui ont envie de se barrer, moi aussi j'ai envie de partir ailleur, mon pays me ressemble plus, je crois pu a ses valeurs "liberté egalité fraternité"
Deja une devise comme ça, ça peut raisonablement existé qu'au pays des Bisounours.
Je trouve que la devise du gouvernement de vichy etait bien plus rassembleuse (travail, famille, patrie), seulement elle souffre d'une sale image chose que je peu comprendre.
mais pour moi ça a bcp plus de valeur et c'est beaucoup plus réalisable
Confetize a écrit:Moi je reste en France, pas moyen que j'abandonne le navire. Je me batterais jusqu'au bout contre l'autre en.... de Sarko
je connais au moins un enfant gâté de Paris qui sait aujourd'hui ce que savent de naissance ceux qui vivent de l'autre côté du périphérique (et qui en meurent parfois) : quand tu vois les flics, cours, mon frère, cours.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 143 invités