Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Sujet verrouillé

Re: Ces petits riens qui font plaisir

04 Sep 2008, 15:32

StL a écrit:pbb35, ça monte a une vitesse pourtant rien qu'à Dinan sous prefecture des côtes d'armor 300€ le 20m² même si c'est pas le prix de Paris je ne trouve pas ça beaucoup plus bas qu'à Rennes

Dinan, c'est la ville à la mode en ce moment, donc c'est un peu normal que ça coûte cher, comme les villes en bord de mer sur la côte d'émeraude ou sur le Golfe. Par contre si tu vas un peu à l'intérieur des terres, tu trouves vraiment des trucs extra pas très chers. Perso, je vis dans une maison de 160m² (garage et grenier compris) - 4 chambres pour 530€ par mois

04 Sep 2008, 15:34

RobertoCarlos a écrit:ouai m'enfin c'est quand meme mon cousin... c'est pas n'importe qui

Ca ne l'empêche pas de te raconter n'importe quoi visiblement.

04 Sep 2008, 15:39

carlosOM, c'est peut etre ca... peut etre qu'ils n'aiment pas les blancs riches.... :?

pbb35, arf à aix pour 740€ j'avais 32m² #-o (avec parking s'il vous plait). Maintenant j'ai 50m² pour 650€ (avec piscine s'il vous plait! =D>

04 Sep 2008, 15:41

Ton cousin serait autre part qu'a Shanghai, j'accorderais un peu de crédit a ces propos... Mais en l'occurrence Shanghai c'est une des villes les plus sur du monde, et la ville de Chine (voir d'Asie) la plus internationale.

04 Sep 2008, 15:42

Nebuluss, reste cool gars (comme ton avatar ), je pense mon cousin aussi crédible que toi, vous n'avez sans doute pas vus les memes choses

Je sais pas peut etre que vu la taille de la ville il vit dans la banlieue et que certains coins craignent j'en sais rien moi.

04 Sep 2008, 15:45

pbb35, mes parents habitent Dinan et j'y ai habité 21 ans donc...puis ça se construit comme des petits pains ma maison a bien pris 50% du prix de sa valeur acheté et encore vu que mes parents l'ont agrandie...
Mais ouai c'est clair que dans les terres tu as des trucs trop charmant et cosy pour rien du tout

04 Sep 2008, 15:49

Bah c'est ce que je dis pour Dinan, c'est très à la mode en depuis quelques temps, donc beaucoup de demande de construction donc effectivement les prix grimpent très vite. Me semble que les prix sont au même niveau que Rennes :?

04 Sep 2008, 15:57

De toute façon les prix sont trop haut partout, qui peut acheter des baraques à + de 300 000 euros (qui est un minimum maintenant dans un coin correct de RP)?!

04 Sep 2008, 15:58

RobertoCarlos a écrit:Nebuluss, reste cool gars (comme ton avatar ), je pense mon cousin aussi crédible que toi, vous n'avez sans doute pas vus les memes choses

Je sais pas peut etre que vu la taille de la ville il vit dans la banlieue et que certains coins craignent j'en sais rien moi.

La "banlieue" de Shanghai, le coin résidentiel c'est Pudong et c'est tout aussi sure que le centre (et plus propre). J'ai vécu pendant un certain temps à Shanghai, ma femme est chinoise et je pense connaître cette ville assez bien.

sa femme a interdiction de sortir du quartier de shangai ou ils habitent et ou il n'y a que des francais

Désolé mais si c'est vraiment le cas le cas ca n'a rien avoir avec la ville et la sécurité dans celle-ci, a mon avis ton cousin a un serieux problème psychologique si il interdit a sa femme sortir. :shock:

04 Sep 2008, 16:05

Nebuluss, prends le deuxième appart, celui à 500€. Le premier faisait petit bourgeois, je trouve :? , le deuxième commence à avoir un louque classe.

04 Sep 2008, 16:19

Nebuluss, t'en fait pas c'est pas mon cousin qui est gaga, c'etait les consignes de sa boite... alors peut etre que le probleme vient du fait que c'est sa boite qui psychote pour lui.... on a peut etre trouvé le pourquoi du comment de notre désaccord

04 Sep 2008, 16:24

Peut-être le mec risque-t-il vaguement quelque chose du fait de sa situation professionnelle. Sa boite n'a peut-être pas envie qu'on l'enlève ou un truc comme ça. Shangaï, c'est loin de la Colombie ?

04 Sep 2008, 16:26

fourcroy, tu nage et marche un peu et c'est bon :wink:

04 Sep 2008, 17:24

oublie pas de tourner au troisieme feu rouge, sinon, tu te plantes de direction

04 Sep 2008, 17:51

mon père qui est sorti de l'hôpital :D

04 Sep 2008, 17:57

t'es la fille de David Sommeil ?

04 Sep 2008, 19:02

sonny, lui aussi il en est sorti?

04 Sep 2008, 20:49

Je voudrias rendre hommage à Mr Azzaro.

Je viens de faire tomber mon flacon de 125 Ml de azzaro chrome legend qui date d'il y a 2 jours sur le pavé, de 1.50 m .... 0 dégat :shock:

J'ai hésite à creer un TALC expres :mrgreen:

04 Sep 2008, 22:13

j'ai mangé comme pas permis ce soir, petit resto super sympa, très très bon :D

2 inconvénients: très bruyant, et la prochaine fois je prendrai la banquette, parce que mal au cul sur ces chaises! :evil:

04 Sep 2008, 22:16

ou prend ton coussin
Sujet verrouillé