Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Sujet verrouillé

Re: Ces petits riens qui font plaisir

04 Sep 2008, 13:53

:shock: =P~

04 Sep 2008, 13:57

Putain ça fout la rage :shock:

500 euros.... :pleure:

04 Sep 2008, 14:01

put*************

mais ça, à ce stade, c'est plus un appart!!! :shock: :shock:
prend çui là, il est canon!!
par contre tu vires les grosses fleurs moches de la cuisine (si c'est bien la cuisine :mrgreen: )

ce sont des aquariums les 2 trucs que je vois là? sur les 2 premières photos?

04 Sep 2008, 14:08

Oui ce sont bien des aquariums. ('fin faudrait que je demande confirmation à ma femme)

Je pense fortement prendre celui la, si il est toujours disponible quand on sera sur place.

Par contre le propriétaire demande un an de loyer :/ mais bon :mrgreen:

04 Sep 2008, 14:09

ah ouis, un an de loyer, ca fait 6000 a sortir cash :shock:

04 Sep 2008, 14:11

on a trouvé ou faire la prochaine reunion OMlivienne.
(bon faudra que Nebuluss paye aussi les billets d'avion pour nootoos)

04 Sep 2008, 14:35

Parler à une de mes profs en Grèce pour avoir quelques infos sur les taff possibles où j'pourrai ne parler qu'anglais ... J'vais tout faire pour me casser là-bas ! :D

04 Sep 2008, 14:40

On est pas bien en France dans nos cages à lapins ?

04 Sep 2008, 14:50

Dans les grandes agglomérations seulement parce qu'en Bretagne par exemple les prix sont beaucoup plus correct

04 Sep 2008, 14:53

Arf ca fait peur l'appart.... 500€
Faut quand meme savoir que le chinois est raciste et que la vie est pas facile.
Mon cousin est un grand patron d'un grand groupe francais il dirige la filiale asiatique, il a une barraque de 500m² avec nounou, cuisinier, femme de menage, jardinier, limousine, prof d'anglais pour les gamins tout ca payé par la boite, par contre il a un impératif: ne jamais sortir de chez lui sans le chauffeur-gardeducorps et sa femme a interdiction de sortir du quartier de shangai ou ils habitent et ou il n'y a que des francais....Bref ils ont tout mais sa femme qui ne peut pas travailler et qui n'a rien à faire à la maison (puisque l'armada de serviteurs fait tout) est en pleine dépression...

Je sais ... on etait dans le topic " ces petits rien qui font plaisir..." :cretin:

04 Sep 2008, 15:02

RobertoCarlos a écrit:Arf ca fait peur l'appart.... 500€
Mon cousin est un grand patron d'un grand groupe francais il dirige la filiale asiatique, il a une barraque de 500m² avec nounou, cuisinier, femme de menage, jardinier, limousine, prof d'anglais pour les gamins tout ca payé par la boite, par contre il a un impératif: ne jamais sortir de chez lui sans le chauffeur-gardeducorps et sa femme a interdiction de sortir du quartier de shangai ou ils habitent et ou il n'y a que des francais....Bref ils ont tout mais sa femme qui ne peut pas travailler et qui n'a rien à faire à la maison (puisque l'armada de serviteurs fait tout) est en pleine dépression...

Je sais ... on etait dans le topic " ces petits rien qui font plaisir..." :cretin:

j'ai pas trouvé les shanghaihais ( :mrgreen: ) si raciste. ils nous regardaient juste bizarrement :mrgreen:

04 Sep 2008, 15:07

racistes alors qu'ils sont chinois HAHAHAHA :hahaha: :hahaha: :hahaha: :hahaha:

:jesors:

c'est une blague je précise, on sait jamais

04 Sep 2008, 15:09

RobertoCarlos a écrit:Arf ca fait peur l'appart.... 500€

:ptdr: pardon, mais le "ne jamais sortir de chez lui sans le chauffeur-gardeducorps" me fait hurler de rire. Shanghai est une des villes les plus sur du monde. Le seul risque c'est les pickpockets dans les quartiers très touristique.

Tu es 10000000 * plus en sécurité qu'a Paris ou Marseille.

le chinois est raciste et que la vie est pas facile.

Tu peux me donner un exemple de ce caractère raciste de la population, parce que pour avoir vécu quelques temps sur Shanghai j'ai jamais eu cette impression.. au contraire.

04 Sep 2008, 15:11

Ils aiment pas le blanc car ils le considerent comme un colon.
Par contre ils adorent les francais... mais malheureusement pour nous c'est pas marqué sur notre front.... Ils risqueraient de nous prendre pour des ameuwikains et nous taperaient dessus avant qu'on aie le temps de parler... donc principe de précaution... :mrgreen:

04 Sep 2008, 15:14

Tout ca parce qu'ils font du kung Fu :| :mrgreen:

04 Sep 2008, 15:15

Nebuluss, je raconte juste ca comme une anecdote de ce qu'il arrive à mon cousin, maintenant je ne suis jamais allé la bas et je n'ai rien personnellement contre les chinois (hormis leurs politiques). Et puis tu en sais sans doute plus que moi qui n'aie jamais mis les pieds la bas
Ca m'empechera pas d'aller visiter leur pays quand j'aurais assez de sous. :wink:

04 Sep 2008, 15:15

Méfie toi des gens qui te raconte n'importe quoi.

04 Sep 2008, 15:26

ouai m'enfin c'est quand meme mon cousin... c'est pas n'importe qui
Car je te rappelle : "c'est en faisant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui"
mais pas le contraire :ptdr:

:merci: à ceux qui ont compris

04 Sep 2008, 15:27

pbb35, ça monte a une vitesse pourtant rien qu'à Dinan sous prefecture des côtes d'armor 300€ le 20m² même si c'est pas le prix de Paris je ne trouve pas ça beaucoup plus bas qu'à Rennes

04 Sep 2008, 15:30

RobertoCarlos, faut aussi dire que ton cousin est "grand dirigeant" donc c'est normal quand même ... Même en France c'est comme ça que veut tu, on te repère, on te poursuit, on te raquéte
Sujet verrouillé