Modérateur: Modérateurs
Nicodoc a écrit:Pas que je fasse mon vieux con mais apres tout un peu de respect ça fait pas de mal...surtout aux plus cons
RobertoCarlos a écrit:Arf ca fait peur l'appart.... 500€
Faut quand meme savoir que le chinois est raciste et que la vie est pas facile.
Mon cousin est un grand patron d'un grand groupe francais il dirige la filiale asiatique, il a une barraque de 500m² avec nounou, cuisinier, femme de menage, jardinier, limousine, prof d'anglais pour les gamins tout ca payé par la boite, par contre il a un impératif: ne jamais sortir de chez lui sans le chauffeur-gardeducorps et sa femme a interdiction de sortir du quartier de shangai ou ils habitent et ou il n'y a que des francais....Bref ils ont tout mais sa femme qui ne peut pas travailler et qui n'a rien à faire à la maison (puisque l'armada de serviteurs fait tout) est en pleine dépression...
Je sais ... on etait dans le topic " ces petits rien qui font plaisir..."
RobertoCarlos a écrit:Arf ca fait peur l'appart.... 500€
Faut quand meme savoir que le chinois est raciste et que la vie est pas facile.
Mon cousin est un grand patron d'un grand groupe francais il dirige la filiale asiatique, il a une barraque de 500m² avec nounou, cuisinier, femme de menage, jardinier, limousine, prof d'anglais pour les gamins tout ca payé par la boite, par contre il a un impératif: ne jamais sortir de chez lui sans le chauffeur-gardeducorps et sa femme a interdiction de sortir du quartier de shangai ou ils habitent et ou il n'y a que des francais....Bref ils ont tout mais sa femme qui ne peut pas travailler et qui n'a rien à faire à la maison (puisque l'armada de serviteurs fait tout) est en pleine dépression...
Je sais ... on etait dans le topic " ces petits rien qui font plaisir..."
le chinois est raciste et que la vie est pas facile.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 63 invités