Modérateur: Modérateurs
fabMars89 a écrit:seleçao_OM, Tu avais parié 4 - 0 ?
fabMars89 a écrit:Donibrasco, hé, ma grande, quand on veut te remercier, tu ne réponds jamais au téléphone
Nicodoc a écrit:Pas que je fasse mon vieux con mais apres tout un peu de respect ça fait pas de mal...surtout aux plus cons
isoblanc a écrit:Le matche d'hier soir...
ambiance de dingue, pour une première, ça valait le coup!
loursin a écrit:isoblanc a écrit:Le matche d'hier soir...
ambiance de dingue, pour une première, ça valait le coup!
c'est justement parce que c'était ta première que t'as trouvé l'ambiance dingue
niqos a écrit:Donibrasco, mercimais tu m'as dit de faire comme si je te connaissais pas alors...
![]()
fabMars89 a écrit:Donibrasco, Dis, dis, tu te souviendras de moi aussi?
StL a écrit:4 jours terrible ! Même si lolo est une grande gueule qui pique l'iphone d'iso juste pour poster des ptits riens qui font plaisir assez, disons, pourri...Même si CarlosOM est le maitre de niqos au point de vu drague(y'a interet que vous choppiez la straccatéla les gars !) et que quoi qu'il arrive ils feront que matter sur leur serviette de plage...Même si Mo arrêtes pas de gueuler en voiture et de dire des "putain" dès qu'il voit une blonde bien faite, Même si Niqos ramasse la savonnette tout le temps...et même si c'était cours j'ai adoré
![]()
Donibrasco a écrit:niqos a écrit:Donibrasco, mercimais tu m'as dit de faire comme si je te connaissais pas alors...
![]()
Y'a pas de soucis, vous connaissez la combine maintenant, dès que tu veux tu peux toi ou les autres revenir et je vous fais rentrer de la sorte, ça reste entre nous.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 22 invités