Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Sujet verrouillé

07 Déc 2006, 16:18

CISSE qui peut rejouer 8)

07 Déc 2006, 16:19

65euros de prime pour noel

la classe :lol:

07 Déc 2006, 16:29

loursin a écrit:
darkmall a écrit:C'est une chose impossible pour moi, du moins pour le moment, il ne faut jamais dire femme fontaine je neboirai jamais de ton eau, mais à l'heure actuelle, je met tout en oeuvre pour que nous vivions notre histoire de la façon des plus heureuse.
Une maitresse ne m'est pas nécessaire.

:shock:
je sais moi aussi jai fait la meme tete
mais toi tu sais l'oursin 8)

07 Déc 2006, 16:30

loursin, qu'est ce qui a de choquant dans mon post?

07 Déc 2006, 16:30

:-^

07 Déc 2006, 16:37

Non vous êtes sérieux quand vous parlez de maîtresse??? on a pas la même vision de choses. J'ai trop d'honneteté et de respect pour ma partenaire pour avoir ne serait-ce que l'embryon d'une idée de faire une chose comme ça

07 Déc 2006, 16:42

loursin a écrit:
darkmall a écrit:C'est une chose impossible pour moi, du moins pour le moment, il ne faut jamais dire femme fontaine je neboirai jamais de ton eau, mais à l'heure actuelle, je met tout en oeuvre pour que nous vivions notre histoire de la façon des plus heureuse.
Une maitresse ne m'est pas nécessaire.

:mrgreen:

07 Déc 2006, 16:51

darkmall, moi aussi je respecte les femmes je les aime meme

http://www.omlive.com/forum/viewtopic.p ... start=7540

07 Déc 2006, 16:55

Du moment que ta copine est pas au courant, ya pas de mal. Et puis bon, la fidélité c'est bien beau, mais faut en profiter avant les problèmes de prostates !

Et hop, je vire Omlive de mes liens pour pas que ma copine lise mes interventions. ;)

07 Déc 2006, 16:55

marseillais4ever, Je les aime aussi, c'est pas parce qu'on est servi qu'on ne peut pas regarder le menu, mais deux plats principaux je ne peux pas gérer.

Maintenant j'attends les :shock:

07 Déc 2006, 17:11

darkmall a écrit:marseillais4ever, Je les aime aussi, c'est pas parce qu'on est servi qu'on ne peut pas regarder le menu, mais deux plats principaux je ne peux pas gérer.

Maintenant j'attends les :shock:
cest mignon darkmall ,tu me rapelles un peu thierry lhermitte dans les ripoux 1 au tout debut .
Je suis un peu le philippe noiret (rip) du love 8)
tu basculeras du coté obscur

07 Déc 2006, 20:28

achat d'une sony brave kdl 32u2000 pour 845 au lieu de 1090 à auchan 8)
ils se sont aligné a une offre de concurrent donc la tv est passé de 1090€ à 945€ et pour l'achat de cette tv, ils offrent 100€ sur le compte waouh, ce qui fait 100€ de reduc en gros, donc 845€ une tv sony bravia 82 cm tnt intégré :D

et dans ma chambre je recupere la samsung hd le26r51 de 66 cm 8)

07 Déc 2006, 20:30

ça pique

07 Déc 2006, 20:33

darkmall a écrit:Non vous êtes sérieux quand vous parlez de maîtresse??? on a pas la même vision de choses. J'ai trop d'honneteté et de respect pour ma partenaire pour avoir ne serait-ce que l'embryon d'une idée de faire une chose comme ça

Mais non, ils ne sont pas sérieux 8) déjà une nana c'est chiant alors 2 :lol:

Il sont tout sages en fait... puis bon, avec les saloperies qui trainent ... Par contre, aucun ne pense que leur nana pourrait aller voir ailleurs, bizarre hein :mrgreen:

marseillais4ever a écrit:darkmall, moi aussi je respecte les femmes je les aime meme

Par contre l'inverse ... :mrgreen:

07 Déc 2006, 20:37

la femme de l autre a écrit:
marseillais4ever a écrit:darkmall, moi aussi je respecte les femmes je les aime meme

je suis choqué par tant de cruauté gratuite et de méchanceté!!!

Madame la femme de l'autre, je vous méprise!!!!!

07 Déc 2006, 20:38

aucun ne pense que leur nana pourrait aller voir ailleurs, bizarre hein

il est temps que tu en parles a sonny.....

07 Déc 2006, 20:39

la femme de l autre a écrit:

sonny combien de fois je tai dit de ne pas te logger avec le compte de bourdu :-$

07 Déc 2006, 20:41

marseillais4ever a écrit:

Ou il est temps que sonny t'avoue certaines réalités :lol:

07 Déc 2006, 20:42

07 Déc 2006, 20:44

ThralL a écrit:

je pense qu'il a deja du le faire vu que ça fait pas mal de tps qu'il nous a raconté son histoire où il... :-# ...
Sujet verrouillé