Modérateur: Modérateurs
je sais moi aussi jai fait la meme teteloursin a écrit:darkmall a écrit:C'est une chose impossible pour moi, du moins pour le moment, il ne faut jamais dire femme fontaine je neboirai jamais de ton eau, mais à l'heure actuelle, je met tout en oeuvre pour que nous vivions notre histoire de la façon des plus heureuse.
Une maitresse ne m'est pas nécessaire.
loursin a écrit:darkmall a écrit:C'est une chose impossible pour moi, du moins pour le moment, il ne faut jamais dire femme fontaine je neboirai jamais de ton eau, mais à l'heure actuelle, je met tout en oeuvre pour que nous vivions notre histoire de la façon des plus heureuse.
Une maitresse ne m'est pas nécessaire.
cest mignon darkmall ,tu me rapelles un peu thierry lhermitte dans les ripoux 1 au tout debut .darkmall a écrit:marseillais4ever, Je les aime aussi, c'est pas parce qu'on est servi qu'on ne peut pas regarder le menu, mais deux plats principaux je ne peux pas gérer.
Maintenant j'attends les
darkmall a écrit:Non vous êtes sérieux quand vous parlez de maîtresse??? on a pas la même vision de choses. J'ai trop d'honneteté et de respect pour ma partenaire pour avoir ne serait-ce que l'embryon d'une idée de faire une chose comme ça
marseillais4ever a écrit:darkmall, moi aussi je respecte les femmes je les aime meme
la femme de l autre a écrit:marseillais4ever a écrit:darkmall, moi aussi je respecte les femmes je les aime meme
Par contre l'inverse ...
aucun ne pense que leur nana pourrait aller voir ailleurs, bizarre hein
sonny combien de fois je tai dit de ne pas te logger avec le compte de bourdula femme de l autre a écrit:marseillais4ever a écrit:darkmall, moi aussi je respecte les femmes je les aime meme
Par contre l'inverse ...
ThralL a écrit:marseillais4ever a écrit:aucun ne pense que leur nana pourrait aller voir ailleurs, bizarre hein
il est temps que tu en parles a sonny.....
Ou il est temps que sonny t'avoue certaines réalités
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 120 invités