Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Sujet verrouillé

Re: Ces petits riens qui font plaisir

08 Aoû 2008, 21:55

Nosco, viens avec moi on va défoncer la gueule de killeusedemars

08 Aoû 2008, 21:57

Le fait qu'il soit un co****d était marrant, mais le fait qu'il meurt comme une merde écrasé par un hélico m'a pas déplu...
Mais après j'ai arrêté de regarder, c'était bien mieux les anciens... :cry:

Les querelles Benton >> Romano c'était énorme! 8) 8)

08 Aoû 2008, 22:09

L'épisode où il perd son bras est hyper impressionnant. Et ça permettait de faire évoluer un peu le personnage.
La mort est totalement abusée mais bon, en même temps, on avait fait le tour du personnage et peut-être qu'il voulait se barrer donc bon, autant le faire partir en beauté, avec humour noir, plutôt qu'une fin lambda (déménagement, retraite, mort classique...).

08 Aoû 2008, 22:11

Ouais mais deux fois touché par un hélico c'était un peu abusé... :lol:

08 Aoû 2008, 22:14

les épisodes qui concernent son retour sans son bras sont énormes. il est en mode aigreur no limit et a des répliques cultissimes. mais derrière on sent que la vie de ce génie de la chirurgie est brisée maintenant qu'il a perdu son outil de travail principal.

08 Aoû 2008, 22:14

moi j'espère que greg va rester je le trouve kiffant ce mec

08 Aoû 2008, 22:20

Romano : "Eh l'immigré! Je veux toutes vos évaluations avant la fin de la journée!"
Luka : " Pourquoi ?"
Romano : "Je veux un truc à lire aux toilettes! Qu'est ce que vous croyez Igor ?! Vous êtes ma tête de turc!"

08 Aoû 2008, 22:24

Je regrette ce que j'ai dit sur ce personnage c'est vrai que son côté méchant tel Docteur House était énorme... :cry:
Mais bon après son décès et le départ des "cadres" je trouvais de moins en moins d'intêret à la série... :x

08 Aoû 2008, 22:26

Je regrette ce que j'ai dit sur ce personnage

ca ira pour cette fois, mais que ca ne se reproduise plus. Nosco était déja en train de négocier avec Fidel pour lui emprunter quelques instruments de torture sexuels

08 Aoû 2008, 22:27

loursin a écrit:Romano : "Eh l'immigré! Je veux toutes vos évaluations avant la fin de la journée!"
Luka : " Pourquoi ?"
Romano : "Je veux un truc à lire aux toilettes! Qu'est ce que vous croyez Igor ?! Vous êtes ma tête de turc!"

Tain mec, ça me manque. Vu que je me sens pas de me retaper l'intégrale d'E.R., si t'as des petits sites avec des répliques cultes de Romano (vidéo ou texte), balance ! :mrgreen:

08 Aoû 2008, 22:33

j'ai juste trouvé celle la en cherchant sur google un bout de la dernière phrase car j'avais un doute sur la fin

11 Aoû 2008, 18:21

aller au stade dimanche!! :D :D :D

Merci merci merci lolo :wink: :D

11 Aoû 2008, 18:59

Pareil qu'Iso !!!! :D
Merci lolo :prosterne:

11 Aoû 2008, 19:19

que le tour cycliste de guadeloupe soit enfin fini, en plus ils sont plus dopés que les pros, et evans qui y a participé n'a fini que 2nd

11 Aoû 2008, 20:14

sillicate a écrit:que le tour cycliste de guadeloupe soit enfin fini, en plus ils sont plus dopés que les pros, et evans qui y a participé n'a fini que 2nd

Le vrai Evans est aux Jeux. :pong:

11 Aoû 2008, 20:33

non ? :shock: on m'aurait menti ? :shock:

12 Aoû 2008, 10:27

od'avoir éclaté littéralement mes potes au trivial poursuite alors qu'ils étaient par deux et moi tout seul ( on était 7) resultat 6 pions a 2 ,2 et 1 8)

12 Aoû 2008, 11:00

ce petit WE en andorre :)

12 Aoû 2008, 12:13

niqos, ta du te faire plaisir mon salop :lol:

12 Aoû 2008, 12:15

Baioko, oh que oui :mrgreen:
Sujet verrouillé