Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Sujet verrouillé

Re: Ces petits riens qui font plaisir

06 Aoû 2008, 17:03

:shock:

06 Aoû 2008, 17:04

Betsamee, il faut dire que tu as été très méchant de mettre ça, on ne peut pas rire de tout...

06 Aoû 2008, 17:06

c'est a peu pres 80% des reponses que j'ai recues

je commence un peu a me poser des questions sur le bien fonde de ma blague :lol:

06 Aoû 2008, 17:07

Si ça peut t'aider à y voir plus clair, moi j'ai adoré ta blague, j'en ris encore, c'était énorme

06 Aoû 2008, 17:10

JPP REVIENS a écrit:Betsamee, il faut dire que tu as été très méchant de mettre ça, on ne peut pas rire de tout...

Dans certaine circonstances, non!!!!
L'intelligence est là: savoir s'adapter à son public.

06 Aoû 2008, 17:18

Betsamee, Moi ça m'aurait fait marrer :lol:

06 Aoû 2008, 17:20

moi je me suis marre c'est le principal :lol:

06 Aoû 2008, 17:21

Betsamee, =D> =D>
On va voir si ta blague choque autant que celle de JPP auprès des Omlivers... :lol:

06 Aoû 2008, 17:23

Perso elle m'a fait rire cte blague.

celle de JPP m'a juste géné par rapport à l'Omliver un peu paniqué

06 Aoû 2008, 17:24

seleçao_OM a écrit:Perso elle m'a fait rire cte blague.

celle de JPP m'a juste géné par rapport à l'Omliver un peu paniqué

Ce qui est le plus marrant dans cette histoire, c'est que la blague en question n'a pas gêné Boss, et mieux, elle l'a fait sourire, sinon marrer.

Mais vous avez raison de vous offusquer en son nom, continuons les "RIP :? ".

06 Aoû 2008, 17:26

La blague m'a fait rire. Maintenant, si tu bosses pour l'association des victimes du 11 septembre, je conçois qu'ils aient trouvé ça pas très drôle...

Dans le contexte du pays où tu habites, qui sait ce que terrorisme veut dire, on peut aussi imaginer que cet humour noir fasse grincer quelques dents. Pourtant, pour ce que j'en connais, ça me semble bien dans la ligne de l'humour juif, qui aime tourner en dérision le malheur en général et celui de son peuple en particulier. En cela, tes 80% m'étonnent.

06 Aoû 2008, 17:27

Dans ce cas on peut plus rigoler de rien, au risque de choquer telle ou telle catégorie de personnes visée par une blague...

06 Aoû 2008, 17:28

JPP REVIENS, j'ai pas dit que ta blague n'était pas drole, je te dit juste que j'étais géné pour boss. Je ne suis pas dans sa tete, je ne sais pas ce qu'il en pense, après si il l'a bien pris et ba tant mieux

06 Aoû 2008, 17:31

hey les gars, vous avez élu JPP meilleur omliver alors qu'il a toujours aimé les vannes un peu limite, alors forcément maintenant il se sent pousser des ailes et n'a plus la moindre retenue. vous ne pouvez vous en prendre qu'à vous-même :fier:

06 Aoû 2008, 17:33

loursin a écrit:hey les gars, vous avez élu JPP meilleur omliver alors qu'il a toujours aimé les vannes un peu limite, alors forcément maintenant il se sent pousser des ailes et n'a plus la moindre retenue. vous ne pouvez vous en prendre qu'à vous-même :fier:

+ 1 surtout quand il te donne des conseils pour réaliser une bonne sodo, rien que de t'imaginer en pleine action, j'ai failli vomir

06 Aoû 2008, 17:33

killerdemars, le probeleme n'est pas là. perso, je suis un grand adepte des blagues noires, voir trash.

Et je pense qu'on peut rigoler de tout, avec tout le monde, mais pas à tout moment.
Dans le cas de Boss, mais il est assez grand pour se défendre, j'ai simplement fait remarquer a JPP que sa blague ou son allusion etait tres limite, voir déplacé vu le contexte. boss venait d'ouvrir un sujet poarce qu'il etait paniqué pour la santé et l'avenir de son enfant, c'etait pas le moment de faire une blague.

Un exemple tout con: tu vas pas aller raconter une blague sur un accident de la route à une famille lors d'un entretien de l'un de leurs proche qui vient de se tuer. Non?

la blague de Betsamme m'a fait rire perso. Si un mec vient lui demander conseille oparce qu'il déprime parce sa femme est morte dans un attentat, et qu'il lui sort ca, je doute de l'effet.

Voila, ce n'est que mon avis.

06 Aoû 2008, 17:39

poupou alpin a écrit:
Un exemple tout con: tu vas pas aller raconter une blague sur un accident de la route à une famille lors d'un entretien de l'un de leurs proche qui vient de se tuer. Non?

Si, mais bien entendu, j'inclus dans la blague le nom de leur gamin, histoire de les faire un peu participer, et de commencer la thérapie de groupe.

06 Aoû 2008, 17:39

killerdemars a écrit:Dans ce cas on peut plus rigoler de rien, au risque de choquer telle ou telle catégorie de personnes visée par une blague...

Pas du tout. C'est une question de contexte. On peut rire de tout, mais pas avec n'importe qui, et j'ajouterais ni n'importe quand et en toutes circonstances. Betsamee fait une vanne sur le 11 septembre dans sa boîte, je trouve ça drôle ; s'il envoie ça comme carte de voeux à l'assoc des victimes du terrorisme, ça n'est plus drôle, tu saisis la différence ?

De même, on peut rire du handicap. Cela dit, quand un mec panique sur le handicap de son propre fils, si tu viens faire EN REPONSE une plaisanterie à deux francs on comparant son gamin à un chien, puis que tu débats tranquillement de la qualité de ta vanne toujours sur le même topic où le gars demande des renseignements, tu agis de manière ignoble et ton attitude ne mérite que le mépris.

En tout cas, c'est mon avis. On savait déjà depuis Hobbes que l'homme est un loup pour l'homme. On sait maintenant que pour certains, il est aussi un paillasson.

06 Aoû 2008, 17:46

Betsamee a écrit:le tolle provoque dans la societe suite a ma reponse sur le mail de groupe ou ils demandent des propositions sur la maniere d'informer nos abonnes sur le demenagement de nos locaux:

"Suite a un facheux contretemps nous avons ete contraints de changer de locaux"
Image

fallait voir les reactions :ptdr:

:ptdr: :ptdr:

:prosterne: :prosterne:

06 Aoû 2008, 17:48

Tu compare à mes yeux l'incomparable.
Faire une vanne directement à une association de victimes c'est pas de l'humour c'est simplement de la provocation et débile.
Dans le topic de Boss, JPP sort la vanne pour "son public" ( :mrgreen: ) qui lit ce topic, il n'essaye pas de provoquer celui-ci à mes yeux, d'ailleurs Boss doit le savoir vu qu'il a répondu après le post de JPP sans relever la blague...

Mais savoir si on peut rire de tout,tout le temps est un débat sans fin...
Sujet verrouillé