Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Sujet verrouillé

07 Déc 2006, 13:02

ThralL a écrit:Recevoir un coup de fil ce matin pour m'avertir qu'on avait retrouvé mes clefs de voiture. Clefs que je cherchais depuis 2 jours
laurent baffie en a fait un excellent film que je recommande

07 Déc 2006, 13:02

ThralL a écrit:Je viens de récupérer les clés de ma voiture. La nana qui les avait récupéré est en plus vraiment charmante. Pour la remercier, je l'ai invité à boire un verre dans un tit troquet où j'ai mes habitudes, donc Rdv ce soir pour lui montrer ma gratitude 8)

Je crois que je vais paumer mes clés plus souvent si c'est pour faire ce genre de rencontre :mrgreen:
tavais pas deja une nana?

07 Déc 2006, 13:06

marseillais4ever, je suis célibataire intermittent :lol:.

J'ai plus de nana depuis le week end dernier. Week end qui devait être deux jours de passion remplacés par une rupture dimanche soir

07 Déc 2006, 13:08

Now we know the truth...Space Invaders are back .
bof garraud :|

07 Déc 2006, 13:11

retrouver un billet de 50 dans une poche d un vieu blouson

07 Déc 2006, 13:14

ThralL a écrit:marseillais4ever, je suis célibataire intermittent :lol:.

J'ai plus de nana depuis le week end dernier. Week end qui devait être deux jours de passion remplacés par une rupture dimanche soir
moi aussi jai rompu le weekend dernier :o

07 Déc 2006, 13:18

Bein nous on s'est déclaré notre amour mutuel hier, et ça c'est une chose qui fait très très plaisir!!!

07 Déc 2006, 13:19

darkmall, profites bien de cette période idyllique :wink:

07 Déc 2006, 13:21

ThralL, t'inquiète je profite et je compte bien tout faire pour en profiter longtemps

07 Déc 2006, 13:23

darkmall, tas une maitresse ou pas encore?

07 Déc 2006, 13:25

darkmall, la maitresse est essentiel pour l'équilibre d'un couple :mrgreen:

07 Déc 2006, 13:25

marseillais4ever, je compte pas en avoir...

07 Déc 2006, 13:28

malheureux ,si tu peux que ton couple fonctionne comme le dit si bien thrall il faut commencer a prospecter :o

07 Déc 2006, 13:31

C'est une chose impossible pour moi, du moins pour le moment, il ne faut jamais dire fontaine je neboirai jamais de ton eau, mais à l'heure actuelle, je met tout en oeuvre pour que nous vivions notre histoire de la façon des plus heureuse.
Une maitresse ne m'est pas nécessaire.

07 Déc 2006, 13:33

darkmall, comme dit le proverbe : " l'amour rend aveugle".

Ecoute marseillais4ever et ses conseils avisés, commence à prospecter :lol:

07 Déc 2006, 13:35

ThralL, je suis pas aveugle, j'ai des oeillères...

07 Déc 2006, 13:41

ThralL a écrit:darkmall, comme dit le proverbe : " l'amour rend aveugle".

et la haine aussi comme dirait beenie

bon dakmall tu peux taccorder un break de quelques jours ,mais passé un mois tu vas naturellement faire comme son...euh comme pas mal de gens et te degotter une maitresse :-#

07 Déc 2006, 13:43

marseillais4ever a écrit:
ThralL a écrit:darkmall, comme dit le proverbe : " l'amour rend aveugle".

et la haine aussi comme dirait beenie

bon dakmall tu peux taccorder un break de quelques jours ,mais passé un mois tu vas naturellement faire comme son...euh comme pas mal de gens et te degotter une maitresse :-#

et le son lourd rend sourd (comme la branlette d'ailleur, j'assume toute blague vaseuse a ce sujet :) )

07 Déc 2006, 16:04

avoir enfin le versement de la CAF 8)

07 Déc 2006, 16:14

darkmall a écrit:C'est une chose impossible pour moi, du moins pour le moment, il ne faut jamais dire femme fontaine je neboirai jamais de ton eau, mais à l'heure actuelle, je met tout en oeuvre pour que nous vivions notre histoire de la façon des plus heureuse.
Une maitresse ne m'est pas nécessaire.

:shock:
Sujet verrouillé