laurent baffie en a fait un excellent film que je recommandeThralL a écrit:Recevoir un coup de fil ce matin pour m'avertir qu'on avait retrouvé mes clefs de voiture. Clefs que je cherchais depuis 2 jours
Modérateur: Modérateurs
laurent baffie en a fait un excellent film que je recommandeThralL a écrit:Recevoir un coup de fil ce matin pour m'avertir qu'on avait retrouvé mes clefs de voiture. Clefs que je cherchais depuis 2 jours
tavais pas deja une nana?ThralL a écrit:Je viens de récupérer les clés de ma voiture. La nana qui les avait récupéré est en plus vraiment charmante. Pour la remercier, je l'ai invité à boire un verre dans un tit troquet où j'ai mes habitudes, donc Rdv ce soir pour lui montrer ma gratitude
Je crois que je vais paumer mes clés plus souvent si c'est pour faire ce genre de rencontre
moi aussi jai rompu le weekend dernierThralL a écrit:marseillais4ever, je suis célibataire intermittent .
J'ai plus de nana depuis le week end dernier. Week end qui devait être deux jours de passion remplacés par une rupture dimanche soir
et la haine aussi comme dirait beenieThralL a écrit:darkmall, comme dit le proverbe : " l'amour rend aveugle".
marseillais4ever a écrit:et la haine aussi comme dirait beenieThralL a écrit:darkmall, comme dit le proverbe : " l'amour rend aveugle".
bon dakmall tu peux taccorder un break de quelques jours ,mais passé un mois tu vas naturellement faire comme son...euh comme pas mal de gens et te degotter une maitresse
darkmall a écrit:C'est une chose impossible pour moi, du moins pour le moment, il ne faut jamais dire femme fontaine je neboirai jamais de ton eau, mais à l'heure actuelle, je met tout en oeuvre pour que nous vivions notre histoire de la façon des plus heureuse.
Une maitresse ne m'est pas nécessaire.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 152 invités