Modérateur: Modérateurs
Nicodoc a écrit:Pas que je fasse mon vieux con mais apres tout un peu de respect ça fait pas de mal...surtout aux plus cons
Zobi1 a écrit:et maintenant c'erst l'heure de la sieste
isoblanc a écrit:JPP, tu n'en as rien à foutre des autres, tu ne connais le passé de personne, tu ne t'y intéresse pas.
si tu connaissais un minimum certaines personnes, tu saurai qu'il y a des choses qui blessent, et ce même sur un forum.
Nicodoc a écrit:Pas que je fasse mon vieux con mais apres tout un peu de respect ça fait pas de mal...surtout aux plus cons
isoblanc a écrit:JPP REVIENS, tu peux me dire quelle est ma connerie ?
fourcroy a écrit:isoblanc a écrit:JPP REVIENS, tu peux me dire quelle est ma connerie ?
Ta connerie consiste à ne pas pouvoir, en dépit de l'expérience acquise, t'empêcher de répondre - de manière au reste inadéquate - à un névropathe atrabilaire qui promène sur ce forum son agressivité et sa misanthropie.
El Maestro a écrit:Qui est cette jolie demoiselle sur ton avatar cher JPP?
JPP REVIENS a écrit:carlosOM a écrit:iso aussi est intelligente, je pensais que tu taclerais le fake de sonny
J'aime bien Sonny qui est assez piquant dans ses tacles et marrant, surtout quand il parle de son amour pour Lyon.
Mais son fake est insipide sur ce forum, fade, tout en étant indigeste.
Elle pense représenter la bonne parole de tout le genre féminin en prodiguant ses conseils (que je juge souvent ridicules) en matière de séduction ou de vie sentimentale. Elle ne poste que pour nous parler de son chat malade, de son pied qui la gratte, ou de sa bonne bouffe de la veille qui a lui ai fait prendre 3 kilos de graisse saturée dans les hanches.
Ca dégouline, c'est spongieux, c'est laid.
La connerie d'isoblanc a au moins le mérite de me faire rire, et puis elle a bon fond je pense. Je n'ai rien contre elle finalement.
JPP REVIENS a écrit:Tu m'enlèves les mots de la bouche.
Utilisateurs parcourant ce forum : 320cds et 82 invités