en effetla femme de l autre a écrit:Vu que ma mère est blonde aux yeux verts et que je suis eurasienne, je ne me sens pas concernée
Ca marche aussi pour les mecs.Donc pour sonny ,jette un oeil a son daron
Modérateur: Modérateurs
en effetla femme de l autre a écrit:Vu que ma mère est blonde aux yeux verts et que je suis eurasienne, je ne me sens pas concernée
ah bon? pourtant il criaity a qui voulait l'entendre sur tous les plateaux tv que son spectacle cartonnaitloursin a écrit:le fait qu'arthur doive annuler des dates de sa tournée car il ne vend pas assez de billets
marseillais4ever a écrit:ah bon? pourtant il criaity a qui voulait l'entendre sur tous les plateaux tv que son spectacle cartonnaitloursin a écrit:le fait qu'arthur doive annuler des dates de sa tournée car il ne vend pas assez de billets
La raison officielle est une gastro enterite je suppose
une experience personelle a nous faire partager ?calabrais a écrit:marseillais4ever a écrit:ah bon? pourtant il criaity a qui voulait l'entendre sur tous les plateaux tv que son spectacle cartonnaitloursin a écrit:le fait qu'arthur doive annuler des dates de sa tournée car il ne vend pas assez de billets
La raison officielle est une gastro enterite je suppose
Non, la gastro c'est pour ceux qui ont vu le spectacle
cest quoi comme portable.Ca va ,elle est classe l'oursineloursin a écrit:avoir un nouveau telephone (l'ancien devait avoir 5 ans ), en guise de cadeau de noel anticipé (merci l'oursine )
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 36 invités