Modérateur: Modérateurs
Nicodoc a écrit:Pas que je fasse mon vieux con mais apres tout un peu de respect ça fait pas de mal...surtout aux plus cons
isoblanc a écrit:non non, je confirme, les après midi ont été magnifiques! et alors aujourd'hui, grand soleil!
mauvaises langues
Nicodoc a écrit:Pas que je fasse mon vieux con mais apres tout un peu de respect ça fait pas de mal...surtout aux plus cons
pbb35 a écrit::twisted: il faisait très beau hier sur la côte d'émeraude
Zobi1 a écrit:beau c'est quoi ?
superolive a écrit:je plussoie ila fait tres beau du côté de St Malo ce week end![]()
j'ai même pris un coup de soleil dimanche aprem à la plage ....
Que la Bretagne est belle sous le soleil ....
isoblanc a écrit:je veux y retourner!!!
c'est trop beau là bas, et j'ai pas eu le temps de tout voir!
pbb35, au fait, t'es dans quel coin toi?
lolo38 a écrit:Avoir fini le boulot et m'être fait en 8 heures, quelques 200 euros![]()
J'ai passé Fred au péage tout à l'heure [vers les 4heures du matin] , il revenait de Montpellier [Ils avaient pas entrainement hier Lyon?!]
Très sympa le mec. J'ai chopé son autographe.
superolive a écrit:Ma copine est native de Fougères , une tres jolie petite ville ( avec chateau médevial )
sonny a écrit:lolo38 a écrit:Avoir fini le boulot et m'être fait en 8 heures, quelques 200 euros![]()
J'ai passé Fred au péage tout à l'heure [vers les 4heures du matin] , il revenait de Montpellier [Ils avaient pas entrainement hier Lyon?!]
Très sympa le mec. J'ai chopé son autographe.
fait gaffe, tu de lyonnissise![]()
par contre tu lui a bien dit "bonjour monsieur francis perrin" ?
pbb35 a écrit:superolive a écrit:Ma copine est native de Fougères , une tres jolie petite ville ( avec chateau médevial )
Très jolie ville, en effet, mais qui a malheureusement pâti de n'être plus desservie par le train, ce qui lui donne un peu l'impression d'être une "ville morte", surtout comparée à Vitré
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 113 invités