Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Sujet verrouillé

Re: Ces petits riens qui font plaisir

10 Juil 2008, 08:55

oui. la suite en mp :wink:

11 Juil 2008, 09:43

Partir en WE de 3 jours en Bretagne tout à l'heure!!
pfiouuu, ça va faire du bien de changer d'air!

et puis avoir un pot de départ d'une stagiaire, donc gâteaux, bonbons, toussa :D

11 Juil 2008, 09:45

Ce qui me fait vraiment plaisir, c'est de voir que pendant 3 jours, isoblanc, ne nous racontera plus sa vie de topic en topic

11 Juil 2008, 10:18

Ce qui me fait plaisir c'est de partir en rando pendant 3 jours et par extension ne plus avoir à lire les posts ch'suis trop fort Mdrrr de JPP REVIENS... Dans le même genre d'ailleurs, vivement la semaine prochaine! :mrgreen:

11 Juil 2008, 10:22

la femme de l autre, tu critiques, tu critiques, mais finalement... tu ne peux pas te passer de moi.

Passe un bon séjour, et ne reviens pas trop vite.

11 Juil 2008, 10:24

JPP REVIENS a écrit:la femme de l autre, tu critiques, tu critiques, mais finalement... tu ne peux pas te passer de moi.

Passe un bon séjour, et ne reviens pas trop vite.

Ce n'est pas une critique, juste une constatation [-X

Merci, ne t'inquiète pas je repartirai bientôt

**Applause**

11 Juil 2008, 10:28

J'aime quand tu fais passer une aversion personnelle pour un constat objectif, j'ai toujours trouvé ça amusant.

C'est comme lorsque tu parles au nom de toutes les femmes, je trouve ça beau.

J'ai au moins le mérite (entre autres immenses qualités), de ne pas prendre ma parole pour une vérité tout droit sortie des évangiles. C'est peu, mais c'est déjà ça pas vrai ?

11 Juil 2008, 10:40

JPP REVIENS, oui, c'est surement une aversion personnelle vu que je suis objectivement la seule à ne pas avoir été conquis par ton charme et ta gentillesse. Excuse moi... Et merde! je ne vais pas en dormir ce soir maintenant :pleure:

Pour le reste, :lol: et re- :lol:

11 Juil 2008, 10:47

la femme de l autre a écrit:JPP REVIENS, oui, c'est surement une aversion personnelle vu que je suis objectivement la seule à ne pas avoir été conquis par ton charme et ta gentillesse. Excuse moi... Et merde! je ne vais pas en dormir ce soir maintenant :pleure:

Pour le reste, :lol: et re- :lol:

Tu vois, tu ne peux pas t'empêcher de parler au nom d'un groupe (supposé ou réel).

Objectivement, vous êtes peut-être quelques uns, ou beaucoup, à ne pas pouvoir m'encadrer, et objectivement, encore une fois, j'en ai un peu rien à cirer...
Tu n'as qu'à fonder un club dans lequel tu prodigueras tes conseils amoureux, livreras la vérité de toutes les femmes, et distribueras les bons, et les mauvais points.

J'ai déjà le nom : le club des 5, je te laisse trouver les 4 autres membres.

Pour ta dernière ligne d'argumentation : #-o de #-o

11 Juil 2008, 11:34

tain, JPP, t'abuses, tu as mis des smileys... ça c'est parce que tu es troublé par les propos de la femme de l'autre...

bon, sinon, la femme de l autre, tu n'es pas la seule, je ne suis pas conquise non plus...
m'enfin je laisse dire et puis basta, du moment qu'il ne recommence pas à m'insulter

11 Juil 2008, 11:44

JPP est un connard, tout le monde le sait.

11 Juil 2008, 11:46

loursin, sauf toi, vous êtes copains comme cochons

11 Juil 2008, 11:48

isoblanc a écrit:loursin, sauf toi, vous êtes copains comme cochons

t'aurais pu prendre un autre exemple que cochon quand tu parles de Loursin

11 Juil 2008, 11:54

moi copain avec un mec de droite ? :shock:

8)

(en plus j'utilise des smileys, donc il me déteste)

11 Juil 2008, 13:00

Rafael a écrit:

t'aurais pu prendre un autre exemple que cochon quand tu parles de Loursin

ah bah c'est l'expression qui veut ça, je n'y peut rien

11 Juil 2008, 13:03

De toute façon, Loursin et JPP copains comme cochons, ça leur va très bien. Le physique du premier, le caractère du second... 8)

11 Juil 2008, 13:04

fourcroy, tout est dit :mrgreen:

11 Juil 2008, 13:39

JPP REVIENS a écrit:Tu vois, tu ne peux pas t'empêcher de parler au nom d'un groupe (supposé ou réel).

Objectivement, vous êtes peut-être quelques uns, ou beaucoup, à ne pas pouvoir m'encadrer, et objectivement, encore une fois, j'en ai un peu rien à cirer...
Tu n'as qu'à fonder un club dans lequel tu prodigueras tes conseils amoureux, livreras la vérité de toutes les femmes, et distribueras les bons, et les mauvais points.

J'ai déjà le nom : le club des 5, je te laisse trouver les 4 autres membres.

Pour ta dernière ligne d'argumentation : #-o de #-o

Tu es désespérant #-o
Image

Ne pas t'encadrer? Je m'en fous, tu n'as pas l'air de t'en rendre compte.

Pour l'argumentation, je persiste et signe: argumenter pour quoi faire, sur quel sujet passionnant? Si tu éprouves le besoin de te justifier, grand bien te fasse :mrgreen:

11 Juil 2008, 14:06

loursin a écrit:JPP est un connard, tout le monde le sait.

rien à ajouter.

loursin a tout dit!

11 Juil 2008, 19:03

la femme de l autre a écrit:Ne pas t'encadrer? Je m'en fous, tu n'as pas l'air de t'en rendre compte.
Pour l'argumentation, je persiste et signe: argumenter pour quoi faire, sur quel sujet passionnant? Si tu éprouves le besoin de te justifier, grand bien te fasse :mrgreen:

Tu reviens sans cesse vers moi, et tu protestes t'en foutre... Je trouve ça mignon.
Sujet verrouillé