Modérateur: Modérateurs
Nicodoc a écrit:Pas que je fasse mon vieux con mais apres tout un peu de respect ça fait pas de mal...surtout aux plus cons
Nicodoc a écrit:Pas que je fasse mon vieux con mais apres tout un peu de respect ça fait pas de mal...surtout aux plus cons
Rafael a écrit:Partir aux iles canaries à la fin de la semaine
fourcroy a écrit:Rafael a écrit:Partir aux iles canaries à la fin de la semaine
Tu veux pas partir aux îles caïmans, plutôt ? Ca sonne aussi comme un repaire de mecs de droite, mais le nom indique une faune plus sympathique.![]()
fourcroy a écrit:Rafael, un homme qui s'oppose à la juste redistribution des richesses est de droite.
Vassili a écrit:En même temps on se fait tacler à la gorge sur ce forum quand on montre qu'on est de droite... On se fait traiter direct de facho, ou de mecs égoistes, pensant qu'au profit.
Vassili a écrit:En même temps on se fait tacler à la gorge sur ce forum quand on montre qu'on est de droite.
isoblanc a écrit:etienne, c'est bien etienne
et sinon, t'as mangé avec ta copine?
fourcroy a écrit: Après, dire que ce sont les mecs de droite qui se font massacrer ici, ça s'appelle de la cécité. Oui, ils sont critiqués, comme les autres.
etienne a écrit:Vassili a écrit:En même temps on se fait tacler à la gorge sur ce forum quand on montre qu'on est de droite... On se fait traiter direct de facho, ou de mecs égoistes, pensant qu'au profit.
+1.
Par contre défendre des terroristes, c'est cool !
Bref, je suis un "enculé" de droite, et non seulement je l'assume, mais en plus j'en suis fier.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 55 invités