Modérateur: Modérateurs
peops a écrit:isoblanc, tout le monde a la flemme de tout, c'est pathétique à la longue.
Nicodoc a écrit:Pas que je fasse mon vieux con mais apres tout un peu de respect ça fait pas de mal...surtout aux plus cons
marseillais4ever a écrit:Décidément...
Jviens de prendre un ascenseur pour rentrer chez moi et yavait deux cagoles dans ce meme ascenseur...Jusque là rien d'anormal...
Jusqu'au moment ou je me rend compte que les nanas parlent oouvertement de sex toys , une des deux disant a l'autre : tu comprend ,jai pas de mecs en ce moment , et j'en ai marre du concombre ,il me faut un truc qui vibvre bien assez gros et que je puisse mettre aussi dans la bouche ,avec l'autre qui hoche la tete de maniere pensive style je crois que j'ai ce quil te faut![]()
![]()
![]()
marseillais4ever a écrit:Décidément...
Jviens de prendre un ascenseur pour rentrer chez moi et yavait deux cagoles dans ce meme ascenseur...Jusque là rien d'anormal...
Jusqu'au moment ou je me rend compte que les nanas parlent oouvertement de sex toys , une des deux disant a l'autre : tu comprend ,jai pas de mecs en ce moment , et j'en ai marre du concombre ,il me faut un truc qui vibvre bien assez gros et que je puisse mettre aussi dans la bouche ,avec l'autre qui hoche la tete de maniere pensive style je crois que j'ai ce quil te faut![]()
![]()
![]()
marseillais4ever a écrit:Zobi1, sonny, j'aurai du faire quoi? sortir mon sexe dans l'ascenseur et commencer a les tchatcher sur les vertus de mon gland insensible?
sonny a écrit:marseillais4ever, tu leur glissaient qu'il y avait mieux qu'un jouet pour ca avec le pti sourire en coin. ou un truc du genre
vu que tu les connais pas tu risque quoi ,
JPP REVIENS a écrit:Mieux vaut être le connard de service que le faux cul de base.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 24 invités