Ces petits riens qui font plaisir - Vol I

Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Le Café

Re: Ces petits riens qui font plaisir

Messagepar iso » 26 Juin 2008, 12:54

une stagiaire qui s'en va... donc un pot dans 5 minutes avec gâteaux et thé à la menthe :D
Nicodoc a écrit:Pas que je fasse mon vieux con mais apres tout un peu de respect ça fait pas de mal...surtout aux plus cons
iso
Miss CDN
Miss CDN

Messagepar Rafael » 26 Juin 2008, 13:25

isoblanc a écrit:un texto à 2h du mat' de mon beau serveur :D
c'est bien la première fois que ça me fait plaisir d'être réveillée à cette heure là par un texto!

Il disait quoi le texto ?
Rafael
Assidu
Assidu

Messagepar Baka_Neko » 26 Juin 2008, 13:27

avec le début de ta phrase on pourrait comprendre que tu te réjouis du départ de la stagiaire en question, mais en fin de compte tu te réjouis de pouvoir te goinfrer de gâteaux et de thé à la menthe au lieu de bosser :mrgreen: et ça se comprend. ^^ (et sinon la stagiaire tu l'aimes po? :mrgreen: )
Le flirt est l'art de s'adonner à l'amour sans avoir l'air d'y toucher et d'y toucher sans avoir l'air. Decoly
La nuit paraît courte dans le plaisir, les veilles semblent longues dans la solitude.Proverbe chinois
Baka_Neko
Assidu
Assidu

Messagepar iso » 26 Juin 2008, 13:54

si, elle est super cool!
et oui, je me suis goinfré de gâteaux orientaux, la vache comment c'est trop bon!! et du vrai thé à la menthe, menthe bio cueillie à l'INRA :mrgreen:
Nicodoc a écrit:Pas que je fasse mon vieux con mais apres tout un peu de respect ça fait pas de mal...surtout aux plus cons
iso
Miss CDN
Miss CDN

Messagepar iso » 26 Juin 2008, 13:56

Rafael a écrit:
isoblanc a écrit:un texto à 2h du mat' de mon beau serveur :D
c'est bien la première fois que ça me fait plaisir d'être réveillée à cette heure là par un texto!

Il disait quoi le texto ?

j'avais répondu au premier texto qu'on trouverait un moment pour se voir, et il me répond "avec plaisir! je suis de repos demain et vendredi, je viens de finir, il est 2h, bonne nuit!"
iso
Miss CDN
Miss CDN

Messagepar Baka_Neko » 26 Juin 2008, 14:27

la journée au parc astérix d'hier avec un très beau temps et un soleil qui a bien tapé 8)
Le flirt est l'art de s'adonner à l'amour sans avoir l'air d'y toucher et d'y toucher sans avoir l'air. Decoly
La nuit paraît courte dans le plaisir, les veilles semblent longues dans la solitude.Proverbe chinois
Baka_Neko
Assidu
Assidu

Messagepar iso » 26 Juin 2008, 14:31

Baka_Neko, rooo oui, faut que j'y aille aussi!!!
mais je pourrai jms y aller en semaine, ça va être la galère...
iso
Miss CDN
Miss CDN

Messagepar fourcroy » 26 Juin 2008, 14:33

Baka_Neko, isoblanc, vous avez des enfants ?
"La société de surconsommation, fruit d'un capitalisme dérégulé, relève d'une logique compulsionnelle dénuée de réflexion, qui croit que le maximum est l'optimum et l'addiction, la plénitude." Cynthia Fleury
fourcroy
Leopold Vietoris
Leopold Vietoris

Messagepar Baka_Neko » 26 Juin 2008, 14:41

fourcroy nop pas encore me concernant et ce n'est pas d'actualité, loin s'en faut et isoblanc non plus si j'ai bien suivi. pas obligé d'avoir des gosses pour aller au Parc Astérix ^^ être jeune suffit :mrgreen: et plus sérieusement, le fait d'avoir des gosses n'oblige pas à les emmener au Parc Astérix, quand tu vois que pas mal de parents se déchargent de la tâche vu le nombre de gamins entre 13 et 16ans qui s'y baladent seuls.

isoblanc t'es pas censée roupiller déjà? :lol: sinon c'est clair qu'il vaut mieux y aller la semaine (enfin éviter le mercredi quand même... ou alors être très zen pour se retenir de distribuer des baffes :lol: ) que le WE où c'est bondé de monde et de gosses. le transdemonium est à éviter! O_o 1h d'attente dans un endroit clos avec la marmaille qui braille, hurle, s'amuse à balancer du pop corn sur les gens en bas, tapent contre les murs... tout ça pour... 30 sec de train fantôme! :evil:
Baka_Neko
Assidu
Assidu

Messagepar iso » 26 Juin 2008, 14:49

Baka_Neko, pourquoi je dormirais? non là ça va, et puis le jeudi, c mon après midi sport^^
quoi que, en Aout, c peut-être faisable que mes potes soient libres en semaine, mais c'est pas gagné pour tous.
c clair que le transdemonium c pas la folie, surtout l'attente, et à la fin, je trouve ça un peu oppressant...
le mieux, ça reste tonnerre de zeus!! mais c pareil, t'as pas le tps de le faire 2 fois ds la journée, ou alors tu ne fais que ça!
et sinon, t'as testé la nouvelle attraction? le défi de césar ou je sais pas quoi?
iso
Miss CDN
Miss CDN

Messagepar Magneto » 26 Juin 2008, 15:01

Le parc Astérix déjà, faut y aller quand il fait chaud, sinon avec tous les jeux d'eau tu te gèles...
Magneto
Serge
Serge

Messagepar Baka_Neko » 26 Juin 2008, 17:31

Magneto a écrit:Le parc Astérix déjà, faut y aller quand il fait chaud, sinon avec tous les jeux d'eau tu te gèles...
+1 et là le temps s'y prêtait bien ^^

isoblanc le Styx a été rebaptisé et est maintenant très bof, limite le grand splash est mieux que le Styx: siège réhaussé, barres de sécurité plus hautes. Tout ceci pour éviter un nouveau mort sur cette attraction et au final...elle perd beaucoup de son attrait.
Yep, j'ai fait le Défi de César. C'est en 4 parties. T'as un employé (c'était une employée quand on l'a fait) qui te fait passer de salle en salle. Et je plains la personne qui fait ce taff qui doit animer les groupes, les faire patienter comme elle peut et donner beaucoup de voix. Bref, seule la dernière partie vaut à la limite le coup si t'es une grande amatrice de sensation forte, sauf si t'aimes regarder une salle d'eau avec des fontaines pour la 3è salle. Comme indiqué sur le plan, c'est une attraction familiale.
le Transdemonium à la fin c'est oppressant, t'as mal aux oreilles et 1h debout pour ça...c'est limite foutage de gueule...
Baka_Neko
Assidu
Assidu

Messagepar iso » 26 Juin 2008, 18:03

Baka_Neko, aaah, je croyais que le Défi de César avait remplacé le styx moi...
j'imagine que ça doit être moins bien, mais je les comprend aussi.
bon, j'irai voir tout ça!
iso
Miss CDN
Miss CDN

Messagepar etienne » 26 Juin 2008, 22:37

Peops qui porte une cravate !
Bientot, il ne mettra plus des chaussettes de tennis avec ses souliers et son costume.
Après la Rolex et Ségala :
"+1. Tant que t'es pas 50 un comptable ça sert à rien" @Olympien
etienne
Habituel
Habituel

Messagepar peops » 26 Juin 2008, 22:43

etienne a écrit:Peops qui porte une cravate !
Bientot, il ne mettra plus des chaussettes de tennis avec ses souliers et son costume.

Il y a encore débat [-X
"Celui qui est prêt à sacrifier sa liberté pour sa sécurité ne mérite ni sécurité, ni liberté" @ F.D. Roosevelt

"The strongest argument against democracy is a five minute discussion with the average voter." @ Winston Churchill
peops
Habituel
Habituel

Messagepar flippo_ledauphin » 27 Juin 2008, 00:40

isoblanc, le train fantome c'est une grosse arnaque :roll:
J'ai dépensé beaucoup d'argent dans la boisson, les filles et les voitures de sport. Et le reste, je l'ai gaspillé. George Best
flippo_ledauphin
Newbie

Messagepar iso » 27 Juin 2008, 08:08

flippo_ledauphin, ah mais ouais, je sais!
c'est juste marrant quand t'es avec tes potes et que tu fous le dawa
iso
Miss CDN
Miss CDN

Messagepar Magneto » 27 Juin 2008, 13:12

Etre en week end 8)
Magneto
Serge
Serge

Messagepar iso » 27 Juin 2008, 14:27

marseillais4ever a écrit:
isoblanc a écrit:me faire draguer par un super beau serveur :D

intéressant :D

et bah nan...
iso
Miss CDN
Miss CDN

Messagepar Rafael » 27 Juin 2008, 17:50

isoblanc a écrit:
marseillais4ever a écrit:
isoblanc a écrit:me faire draguer par un super beau serveur :D

intéressant :D

et bah nan...

bah nan pour quoi ? Draguer ? Super ? beau ? Serveur ?
Rafael
Assidu
Assidu

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le Café