Modérateur: Modérateurs
sonny a écrit:etienne, un melange de foot et de basket mais a cheval
de memoire
JPP REVIENS a écrit:Mieux vaut être le connard de service que le faux cul de base.
Nicodoc a écrit:Pas que je fasse mon vieux con mais apres tout un peu de respect ça fait pas de mal...surtout aux plus cons
JPP REVIENS a écrit:isoblanc a écrit:calabrais a écrit:isoblanc a écrit:allez mater les matchs de horse-ball, et être quasi sûre que l'équipe de chambly 1 va prendre 6 points ce WE et garder la tête du championnat
Marrant ça. Dans mon (petit) village, il y a une équipe de horse-ball, ancienne championne de France élite.
c'est vrai que c'est pas forcément les grandes villes qui ont une équipe... et c'est tant mieux
C'est évident, on a déjà bien assez de sports et de stades comme ça pour en plus se farcir des sports de merde...
Zobi1 a écrit:JPP REVIENS a écrit:isoblanc a écrit:calabrais a écrit:isoblanc a écrit:allez mater les matchs de horse-ball, et être quasi sûre que l'équipe de chambly 1 va prendre 6 points ce WE et garder la tête du championnat
Marrant ça. Dans mon (petit) village, il y a une équipe de horse-ball, ancienne championne de France élite.
c'est vrai que c'est pas forcément les grandes villes qui ont une équipe... et c'est tant mieux
C'est évident, on a déjà bien assez de sports et de stades comme ça pour en plus se farcir des sports de merde...
+1. Puis c'est galère à porter les maillots des cheveaux si un jour l'edf de horse-ball gagne la CDM
Nicodoc a écrit:Pas que je fasse mon vieux con mais apres tout un peu de respect ça fait pas de mal...surtout aux plus cons
JPP REVIENS a écrit:Mieux vaut être le connard de service que le faux cul de base.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 28 invités