Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Sujet verrouillé

Re: Ces petits riens qui font plaisir

14 Juin 2008, 12:57

zêtes dingues :lol:

14 Juin 2008, 12:59

ils sont pas dingues, mais célibataires :fier:

14 Juin 2008, 13:25

oui, moi aussi^^

14 Juin 2008, 13:27

c'est un appel du pied ? :shock: j'en connais un qui va être content :hehe: :-#

14 Juin 2008, 13:53

non, non, absolument pas.

14 Juin 2008, 13:55

:mrgreen:

14 Juin 2008, 13:59

allez mater les matchs de horse-ball, et être quasi sûre que l'équipe de chambly 1 va prendre 6 points ce WE et garder la tête du championnat

14 Juin 2008, 14:13

vu que je m'étais pas mal plaint d'Orange et de son service client, je tiens à dire ici que je suis cette fois tombé sur une jeune fille charmante qui m'a ajouté un max de points et qui du coup m'a permis d'avoir un téléphone qui était à 250€ pour 9€.

14 Juin 2008, 14:15

isoblanc a écrit:allez mater les matchs de horse-ball, et être quasi sûre que l'équipe de chambly 1 va prendre 6 points ce WE et garder la tête du championnat

Le horse ball c'est quand même super bourrin

J'y ai assisté quand ils ont fait une journée de championnat place Carnot
Ca fait peur, ils se rentrent dedaans, c'est hallucinant

14 Juin 2008, 14:35

loursin, Tu vois.. Je t'avais dit que c'était parce que le cruchon ou la cruchonne que t'avais eu la première fois voulait pas travailler.

14 Juin 2008, 14:37

Aller me promener avec une target :D
Et aller au grooving ce souar, re :D

Et je sens pointer des rateaux :(

14 Juin 2008, 15:08

Magneto a écrit:loursin, Tu vois.. Je t'avais dit que c'était parce que le cruchon ou la cruchonne que t'avais eu la première fois voulait pas travailler.

ouais faut croire. la c'était le service résiliation mais en fait c'est plus le service distribution de points parce que j'avais préparé tout un blabla et cash elle m'a coupé et m'a dit qu'elle me rajoutait le max de points :o

14 Juin 2008, 16:00

avoir fini les partiels et être en vacances!! enfin! :D
(et avoir de nouveau une bonne connexion internet ^^)

14 Juin 2008, 18:48

GENZO a écrit:
isoblanc a écrit:allez mater les matchs de horse-ball, et être quasi sûre que l'équipe de chambly 1 va prendre 6 points ce WE et garder la tête du championnat

Le horse ball c'est quand même super bourrin

J'y ai assisté quand ils ont fait une journée de championnat place Carnot
Ca fait peur, ils se rentrent dedaans, c'est hallucinant

j'y étais 8)
bah, y'a du contact, ça c 'est clair, mais c'est bonne ambiance, c'est ça qui est sympa aussi.

bon, 3 points de pris aujourd'hui, cool, ils ont gagné 16 à 4 :D

14 Juin 2008, 18:55

Promenade + pot.

14 Juin 2008, 19:03

tu vas toujours au pot à ton age ? pas aux wc ?

14 Juin 2008, 20:38

Marrant ça. Dans mon (petit) village, il y a une équipe de horse-ball, ancienne championne de France élite.

14 Juin 2008, 21:28

calabrais a écrit:

Marrant ça. Dans mon (petit) village, il y a une équipe de horse-ball, ancienne championne de France élite.

c'est vrai que c'est pas forcément les grandes villes qui ont une équipe... et c'est tant mieux

14 Juin 2008, 21:42

isoblanc a écrit:
calabrais a écrit:

c'est vrai que c'est pas forcément les grandes villes qui ont une équipe... et c'est tant mieux

C'est évident, on a déjà bien assez de sports et de stades comme ça pour en plus se farcir des sports de merde...

14 Juin 2008, 21:48

t'as déjà vu un match au moins avant de juger?
enfin je sais même pas pourquoi je te pose la question, je connais déjà la réponse...
Sujet verrouillé