JPP REVIENS, ben le coup de l'arrogant tu le sors souvent quand meme j'espere que connard de droite c'est pas par rapport a moi car j'ai jamais evoqué cela
le match nul entre l'Autriche et la Pologne. j'étais l'un des rares à avoir fait ce prono au taff, dans le grand concours de prono. tout le monde s'est foutu de moi, demain je pourrai arriver la tête haute
...et les trois mousquetaires des cinq doigts de la main, tournant la manivelle d'un petit sous-marin, plongeant au fond des mers pour chercher des oursins.
EL MAGNIFICO, tu es à la vanne ce que Faty est à la relance propre
...et les trois mousquetaires des cinq doigts de la main, tournant la manivelle d'un petit sous-marin, plongeant au fond des mers pour chercher des oursins.
nico6711, juste au dessus de ton message, la femme de l'autre t'a fourni gratuitement un modèle.
"La société de surconsommation, fruit d'un capitalisme dérégulé, relève d'une logique compulsionnelle dénuée de réflexion, qui croit que le maximum est l'optimum et l'addiction, la plénitude." Cynthia Fleury