Modérateur: Modérateurs
Nicodoc a écrit:Pas que je fasse mon vieux con mais apres tout un peu de respect ça fait pas de mal...surtout aux plus cons
la femme de l autre a écrit:Voir que la CAF a crédité mon compte de 1150€ mais je ne sais pas pourquoi
Nicodoc a écrit:Pas que je fasse mon vieux con mais apres tout un peu de respect ça fait pas de mal...surtout aux plus cons
etienne a écrit:la femme de l autre a écrit:Voir que la CAF a crédité mon compte de 1150€ mais je ne sais pas pourquoi
si t'étais au chomedu, rmi : 1000€ de prime de retour à l'emploi + un rmi baissé 150
Tu devrais toucher ensuite ton rmi pendant 1 an, je crois à 150e/mois.
Me semble que c'est une des mesures pour essayer de faire en sorte que les gens acceptent des jobs plus facilement.
Mais c'est à vérifier.
isoblanc a écrit:le chocolat suisse au nougat et miel
fourcroy a écrit:isoblanc a écrit:le chocolat suisse au nougat et miel
Mais pourquoi toutes les nanas de ce forum sont-elles boulimiques ?
Sinon, Boulimique-2, tu devrais commencer à économiser pour payer les intérêts que te réclamera la CAF en plus du solde.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 125 invités